Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université après Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I Want You To Want Me [Remus/Drew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Knight
Administratrice
Andréa Knight


Nombre de messages : 11208
Age : 38
Côté coeur : Mumuuuus !!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Activité: Secrétaire au Ministère
Particularité:

I Want You To Want Me [Remus/Drew] Empty
MessageSujet: I Want You To Want Me [Remus/Drew]   I Want You To Want Me [Remus/Drew] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:17

Ca se passe après le dernier post de Remus et Drew en date.

I want you, to want me



Assise au comptoir du Moonlight… Elle lorgnait dangereusement sur le barman. Grand, blond, élancé, bien foutu… Il avait tout pour plaire… Ses cheveux qui lui retombaient devant les yeux ne donnait qu'une seule envie… Les lui enlever en passant sa main à l'intérieur et peut-être découvrir leur douceur. Oui, ils étaient doux, ça se voyait à l'œil nu.

Il s'approcha d'elle alors qu'elle avait terminé son verre. Il avait l'air nerveux, pas à l'aise. "Je te sers un autre verre ?"

Elle hocha la tête en lui souriant… Puis elle se mordit la lèvre en le regardant. Elle voulait en savoir un peu plus sur lui… Elle voulait discuter, elle voulait le connaître. Il venait tout juste de remarquer qu'elle se mordait la lèvre, et ça avait un effet assez visible sur lui… Ses joues s'empourprèrent quasi-instantanément.

Elle lui plaisait… Oh oui… Trop même… Du coup il perdait tous ses moyens. Elle lui lança un regard qui voulait dire "Allez lance toi…" Elle avait peur de paraître trop entreprenante comme fille. Elle avait bien compris que c'était un grand timide, et elle adorait qu'il soit si adorable…

Il perçut son regard et il savait qu'il fallait qu'il entame la conversation… Sinon elle partirait et il s'en voudrait de ne pas avoir osé…

Lentement… Doucement, il s'approcha d'elle derrière le comptoir. "Je te sers autre chose ?" demanda-t-il timidement.

Elle fit non de la tête avec un joli sourire amusé. "Quand j'aurai fini celui là peut-être!".

Il n'était vraiment pas doué… Il n'avait même pas chercher à voir si elle avait fini son verre ou pas. Cette fille lui faisait perdre la tête. Il l'avait servit y'a même pas cinq minutes.

Allé Remus… Un peu de courage… Elle va vraiment te prendre pour un nul…

Mais c'est elle qui engagea de nouveau la conversation. "Il n'y a pas grand monde ce soir, non ?"

Il regarda autour de lui, c'était pas faux. "Faut dire qu'un jour en pleine semaine c'est pas très propice aux sorties" Il commençait à se détendre. La voix de cette fille l'apaisait, et son regard confiant aussi.

"J'ai un job spécial, j'ai des jours de repos un peu n'importe quand." Elle souriait toujours de ce magnifique sourire. Il n'arrêtait pas de la regarder… De la contempler. Cette fille l'envoûtait carrément.

"Ah oui ?" il souriait, plus décontracté à présent. "Tu fais quoi comme métier ?" Il s'appuya sur les coudes pour être plus en phase dans la conversation. Il ne voulait pas louper un seul sujet… Il savait qu'il allait avoir du mal à lui faire comprendre qu'elle lui plaisait… Alors il se disait que discuter était déjà un bon point.

"Je suis mannequin !" claironna-t-elle fièrement.

"Mannequin ?" Il haussa les sourcils. "Wow…" Il la regarda un peu plus profondément… Allé Remus… Vas-y… "Ca m'étonne pas tellement en fait… Tu es vraiment…" ses joues commençaient à s'empourprer, "Vraiment très jolie… Même plus que ça…" il se mordit la lèvre, il était tout gêné de lui dire ça…

Elle le trouva absolument adorable… Elle fondit comme neige au soleil, et approcha lentement sa main de la sienne, pour y faire glisser son index doucement dessus… Puis reprit avec entrain la conversation !


oOo


Un peu plus loin, ce grand brun particulièrement sexy venait d'entrer dans le Moonlight. Il avait un rencard ce soir… Encore un soir avec son prof sexy… Il vit Drew, une excellente amie à lui… Il sourit de manière amusée lorsqu'il la vit en train de papoter avec le barman sexy.

Il s'installa pas trop loin d'eux, et Jeff un autre barman vint le servir. Il regardait Drew du coin de l'œil, il était en train de se demander à quoi elle jouait…

Alors que Remus alla servir un client un peu plus loin il s'approcha d'elle. "Salut toi !"

Elle lui fit un magnifique sourire, elle était de très bonne humeur "Hellow you!".

Son sourire le fit sourire, il allait pour ajouter quelque chose car ça faisait quand même quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu, mais une fille blonde s'approcha de Drew et lui dit sur un ton de reproche : "T'as pas remarqué son alliance ou quoi ?? Il est marié !! Arrête de flirter avec lui!" Elle avait l'air outrée.

Drew, regarda la fille avec deux yeux ronds, puis Joshua, elle lui dit en murmurant "Elle veut quoi elle ?" C'était net qu'elle ne s'occupait pas du tout de ses oignons…

Joshua souriait de toutes ses dents, visiblement ça le faisait vraiment bien rire. L'autre fille n'en démordait pas. "T'es peut-être le genre de fille qui se fiche de ce petit détail mais…"

Drew la coupa. "C'est mon mari okay ?" elle avait l'air vraiment agacé que cette fille s'incruste comme ça.

La réaction de la blonde ne se fit pas attendre "Qu-Quoi ?" Elle était complètement sur le cul. "Mais pourquoi vous…" Elle comprenait plus rien la pauvre…

Remus revint vers eux et fit un bref sourire à Joshua… Il ne le portait pas trop dans son cœur ces derniers temps. Il vit la tête de Drew et de l'autre fille, il captait rien lui aussi. "Y'a un problème?"

Drew brandit sa bague sous le nez de la fille, et dit à Remus sans le regarder "Dis lui qu'on est marié."

Il leva un sourcil, comprenant strictement rien et acquiesça "Oui… Depuis deux mois maintenant…"

"Okay…" la fille arrêta de se ridiculiser et fila plus loin…

Joshua se mordait la lèvre pour ne pas rire. "Et moi j'ai le droit de savoir pourquoi tu étais en train de draguer ton mari ?"

Drew se décontracta, amusé à la question de Joshua. "A la base c'était lui qui devait me draguer… Mais tu le connais…" Elle jeta un bref coup d'œil à Remus qui avait les joues roses.

Il faisait la moue. "C'était son idée… Elle voulait que je la drague…" puis il s'adressa directement à sa femme. "Je suis pas doué pour ça… Je te l'avais dit."



Flash Back


En train de regarder la piste de danse, assise au comptoir du Moonlight, elle était dans ses pensées… Son verre à la main, elle tournait le dos au comptoir. Un type… Grand blond… Mince… Musclé… Etait en train de danser sur la piste… Il avait l'air complètement à fond dans la chanson. Il dansait vraiment bien… Elle ne le lâcha pas des yeux, tout en sirotant son verre.

Ca faisait maintenant près de vingt minutes qu'elle le matait ouvertement, et il l'avait remarqué… Elle lui avait aussi tapé dans l'œil. Lorsqu'une musique plus lente commença, il sortit de la piste, c'était plus son créneau, ce soir il voulait se défouler, et les slows, c'était pas ça qui allait l'arranger…

Il s'approcha d'elle, et s'installa sur le siège à côté. Il lui souriait en coin… Il avait visiblement pas du tout l'air de venir pour faire simplement la causette… Elle aimait les types sûrs d'eux comme ça (d'ailleurs c'était ceux là qui l'avaient fait souffrir). Il commanda un verre de jus de fruit. Ce qui la surpris pas mal. Elle trouvait que ça cassait un peu le mythe, mais bon… Le regard qu'il lui lança ensuite en se mettant dans le même sens qu'elle, face à la piste, lui fit ôter toute sa surprise. Elle essayait de ne pas montrer qu'il l'impressionnait pas mal…

"Qu'est ce qu'une si jolie fille fait-elle seule dans ce genre de lieu ?"

Elle lui jeta un énième coup d'œil et lui offrit un sourire. "Elle fait passer le temps…"

"En buvant de l'alcool?"

Elle avait bien remarqué que ce n'était pas son truc à lui. "Ouais… Ca fait du bien de pouvoir dire et faire des choses qu'on ose pas en temps normal".

Il acquiesça, c'était pas faux, mais il n'appréciait quand même pas l'alcool… Il avait peur qu'une autre partie de lui ressurgisse pendant ces moments d'"inconscience" et il ne voulait surtout pas être cette autre personne… "Hmmm…" Il la regardait… Nan, il la dévorait du regard… Les yeux bleus de cette fille l'hypnotisaient… "Pas besoin d'alcool parfois pour se sentir dans un état second." Et son regard voulait tout dire…

Elle sentit le rouge lui monter aux joues. "Ow…" Il l'intimidait, et elle aimait ça… Elle comprenait tout à fait ce qu'il voulait dire par là.

Il approcha sa main de la joue de la jeune brune. Elle n'attendait que ça… Juste un contact et…

"HMMMMMMMMMMMMMMM" Ce fort gémissement la réveilla presque en sursaut… Elle ouvra tout de suite les yeux et se tourna dans le lit pour apercevoir Remus qui s'étirait dans leur lit.

Elle fit une moue alors qu'il tourna les yeux vers elle. "T'es réveillée ?" Il était tout endormi… Elle hocha juste la tête et accentua sa moue. Elle voulait savoir comment son rêve allait se terminer !

Il s'approcha d'elle pour la prendre tout tendrement contre lui. "Excuse moi mon amour…" Il lui embrassa doucement la joue en la tenant bien contre son torse.

Elle fondit bien sûr…. Comme neige au soleil… Il était trop chou, adorable, parfait… Juste parfait. "J'étais en train de faire un super rêve!" Elle garda quand même sa moue, bien confortablement contre son homme.

"Je suis désolé…" il fit aussi une moue et l'embrassa doucement dans les cheveux. "Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner…" Il s'interrompit de manière suggestive.

Elle hocha la tête, et dit d'une petite voix boudeuse… Une vraie petite fille… "Oui… Y'a un truc… Que tu peux faire…"

Il tendit l'oreille, "Oui ?"

"Ce soir… On va au Moonlight… Et tu me dragues." Elle n'arriva pas à retenir un sourire amusé après sa phrase.

La réaction de Remus ne se fit pas attendre. "Quoiiii ???"

Elle hocha la tête, amusée par sa tête, elle resta néanmoins bien contre lui… bien blottie "Oui… T'étais en train de me draguer dans mon rêve… Et tu m'as réveillée juste avant le moment propice… Alors faut que tu te rachètes!"

"Ow…" Il fronça le nez… "Tu veux vraiment que je te drague ?" Il fit une moue à présent. "Je sais pas faire ça…"

Elle déposa un baiser tout doux sur son torse. "Si tu peux y arriver… J'en suis sûre… Tu sais que c'est dans la poche déjà." Elle était très amusée, souriante.

"Mais…" Il fit son boudeur à son tour. "Je vais être tout rouge, Drew…"

"Je sais…" elle fit un sourire malicieux. Elle adorait ça qu'il soit tout gêné. Elle savait très bien que le Remus de son rêve n'avait rien à voir avec son vrai Remus à elle… Mais elle avait envie de se faire draguer… Alors peu importe de quelle manière, elle voulait que Remus flirte…

Il laissa un long moment en silence… Il réfléchissait, tout ce qu'il voulait c'était lui faire plaisir… Et puis au fond… Il voulait pas se l'avouer mais… Il allait sûrement s'amuser "Bon d'accord…" Il lui fit un petit sourire timide chou que seul lui sait faire.

Drew sourit largement en entendant sa réponse et en voyant son sourire adorable… Elle alla tout de suite l'embrasser à pleine bouche…

Vivement ce soir…


Lou : <333 So cuuuuute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~Amandiine
Joshua Twist
Sexyboy
Joshua Twist


Nombre de messages : 4872
Côté coeur : Candy!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Âge: 20
Activité: Mannequin
Particularité:

I Want You To Want Me [Remus/Drew] Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Want Me [Remus/Drew]   I Want You To Want Me [Remus/Drew] Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:06

Awwwwww! J'adooooooooore!! Heart beating
Revenir en haut Aller en bas
 
I Want You To Want Me [Remus/Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loving You [OS Drew/Remus]
» Yearbook [OS Drew/Remus]
» Underneath [OS Drew/Remus]
» The Trouble With Love Is [Remus/Drew]
» You give me something [OS Drew/Remus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: FanFic !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser