Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université après Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Underneath [OS Drew/Remus]

4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Administratrice
Remus Lupin

Côté coeur : Drew!

Feuille de personnage
Activité: Barman au Moonlight
Particularité: Loup-garou

Underneath [OS Drew/Remus] Empty
MessageSujet: Underneath [OS Drew/Remus]   Underneath [OS Drew/Remus] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:42

Le dernier ^^

Un cauchemar, ça ne pouvait être qu'un cauchemar.

Remus était assis dans le salon de son petit studio, sur le canapé, la tête entre les mains, en pleurs. Comme toujours depuis deux semaines;

Il ne ressentait plus rien, que de la tristesse, profonde.

Waking up this morning, thinking this can't be real,
But they say there is nothing love can't heal.
Why don't you come on down so you can feel, what I feel.

Il n'osait pas relever les yeux vers la jeune femme qui se trouvait face à lui. Comment
La regarder en face? Il avait pris une décision, aussi douloureuse soit-elle. Mais elle n'était pas au courant. Il avait tout prévu. Elle allait partir dans quelques minutes au travail. Alors il ferait sa valise, lui écrirait une lettre, et partirait.

C'était la seule solution à ses yeux. Il n'était plus rien après avoir appris successivement la mort de trois de ses meilleurs amis, et de la trahison d'un autre. Il avait tout perdu ,tout en l'espace de quelques heures.

Il savait que Drew était là, pour lui. Elle avait beau lui répéter qu'elle serait toujours là pour lui, il avait du mal à y croire. Comment pourrait-elle continuer à l'aimer? Il était détruit de l'intérieur. Son monde s'était écroulé. S'il restait, il savait qu'elle finirait par le quitter, ne pouvant plus supporter de le voir pleurer à longueur de journée. Alors oui, il allait partir. Où, il n'en savait rien. En France peut-être, ou en Irlande, en Ecosse. La destination lui importait peu.

Sitting all alone in this place,
Even though we're here face to face,
There is nothing gone but there's something wrong

Il pourrait remonter à la surface, mais pas comme ça. Il savait qu'il le pouvait, mais il devait couper les ponts avec tout. Toute sa vie qui pouvait lui rappeler de près ou de loin ses amis. Et Drew faisait partie de cette vie.

Can't you see, that I'm stuck here, underneath
And you're making it hard to breathe
Take a look around and tell me what you see,
You'll find me
Underneath

Pourtant il ne voulait pas la perdre. Il en était effrayé rien qu'à y penser. Ce serait comme perdre une moitié de lui. L'amour de sa vie. Il le savait, mais ne pouvait se résoudre à ne pas partir. Il ne voulait pas la faire souffrir. Et elle souffrirait de le voir comme ça. Elle souffrait.

Il se contenta d'hocher la tête quand elle lui dit qu'elle partait travailler. Elle déposa un tendre baiser dans ses cheveux et sortit du studio.

I know what to say but don't know where to begin,
The fear of losing you beneath my skin.
Is there resolution for this pain, that I'm in

Alors il se leva, et comme un automate remplit sa valise. Il s'assit ensuite au bureau et sortit un parchemin. Il écrivit une courte lettre, lui expliquant pourquoi il partait, mais lui faisant bien comprendre qu'il l'aimait, encore et toujours.

Sitting all alone in this place
Even though we're here face to face
There is nothing gone, but there's something wrong

Puis il enfila sa veste et enroula une écharpe autour de son cou, et transplana à l'aéroport. Il aurait bien marché, mais il ne voulait pas prendre le risque de croiser quelqu'un qui irait avertir Drew de son départ.

Can't you see, that I'm stuck here, underneath
And you're making it hard to breathe,
Take a look around and tell me what you see,
You'll find me
Underneath

Il alla à un guichet et acheta un billet pour la France avec une partie de ses économies. Il se débrouillerait là-bas, il connaissait quelqu'un.

Take a look at me now
Cause there's just an empty space
And there's nothing left to remind me
Just the memory of your face

.oOo.

Cela faisait à présent six mois. Six mois qu'il avait quitté l'Angleterre. Il avait enfin réussi à faire le deuil de ses amis, et ne pensait pratiquement plus au nom de Sirius Black. Quant au nom de Drew… il ne pouvait se résoudre à l'oublier. A chaque fois qu'il croisait des yeux bleus, il pensait à elle. A chaque fois qu'il voyait des boucles brunes.

Il avait trouvé un job dans un café. Il y servait, et jouait parfois du piano, en soirée. Les habitués le connaissaient bien maintenant, et il se sentait bien. Il aimait jouer du piano, ça le détendait.

Un soir de décembre, au café Over the Rainbow, Remus terminait un morceau au piano quand des acclamations et des cris perçants typiquement féminins le firent s'arrêter brusquement. Il se tourna sur son tabouret et fronça les sourcils en voyant un petit attroupement près de l'entrée. Il se leva et alla au comptoir.

-"Qu'est-ce qu'il se passe?" demanda-t-il à Jack, le patron du café.

-"Un mannequin célèbre vient de rentrer, apparemment…"

-"Oh…"

-"Joshua Twist! C'est Joshua Twist!" criait-on.

Remus se figea en entendant ce nom. Josh… Il fronça les sourcils et se tordit le cou pour essayer d'apercevoir le mannequin en question. Un des meilleurs amis de Drew… un ami à lui…

-"Remus?!"

Joshua venait de traverser le petit attroupement et regardait Remus avec de grands yeux surpris.

-"Salut Josh…"

Les clientes regardaient alternativement Joshua et Remus, plus que surprises que deux personnes de milieux si différents se connaissent.

Josh regarda Remus encore un moment puis secoua la tête, reprenant ses esprits. Il regarda autour de lui et soupira en voyant que pas mal de monde le regardait.

-"T'as un endroit tranquille où on pourrait discuter?" demanda-t-il à Remus.

Lupin hocha la tête et prit sa pause. "Suis-moi…"

Il passa de l'autre côté du comptoir, suivi de Joshua, et monta des escaliers. Il ouvrit une porte et entra.

-"C'est chez moi…"

Josh entra à son tour, jetant un coup d'œil au petit studio. "C'est plutôt sympa…"

Remus se contenta d'hausser les épaules. "Tu veux boire quelque chose?"

Le jeune homme brun secoua la tête et s'assit sur le canapé. "Qu'est-ce que tu deviens?"

-"Oh eh bien je… je bosse ici." Répondit-il en s'asseyant sur le canapé à son tour.

-"Hmm. Et comment tu vas?"

Remus soupira. "Mieux."

-"Pourquoi tu ne rentres pas en Angleterre alors?"

-"Je… pas encore…"

Joshua secoua la tête. "Je me doute que ça doit pas être simple, Remus, mais… t'as pensé aux autres? A D-"

-"Oui. Justement."

-"Justement?"

-"J'ai changé, Josh."

-"Les cheveux plus courts, ça te va bien."

-"Je parle pas de ça."

-"Je sais."

-"Comment… comment elle va?"

Joshua soupira. "Elle se remet très lentement. Je déteste la voir comme ça."

Remus se passa une main dans les cheveux, déglutissant difficilement. "Elle a quelqu'un?"

-"Non, évidemment. Pourquoi, tu as quelqu'un toi?"

-"Non, évidemment."

-"Elle est ici."

Remus ouvrit de grands yeux. "Co-comment ça elle… elle est ici?"

-"Ici, à Paris, avec moi. Là elle est à l'hôtel, elle était fatiguée."

-"Mais que… qu'est-ce que vous faîtes à Paris?"

-"J'ai un défilé, elle m'a accompagné."

-"Oh…" Remus hocha lentement la tête, réalisant qu'il était dans la même ville que Drew.

-"J'ai eu de la chance de rentrer dans ce café…"

Le jeune homme blond fixait un poster sur le mur d'en face, sans rien dire.

-"Remus?"

-"Hmm?"

-"Tu veux la voir?"

-"Je… j'en sais trop rien… elle doit me détester… et puis…"

-"Quoi?" demanda Josh, fronçant les sourcils. "Te détester?"

-"Oui… enfin c'est normal… après ce que j'ai fait… mais je-"

-"Elle ne déteste pas le moins du monde, Remus."

-"Quoi?"

-"Elle ne t'en veut même pas. D'ailleurs je ne comprends pas vraiment, personnellement je t'aurais détesté." Dit Josh en grimaçant. "Mais enfin."

-"Elle… elle ne me déteste pas?"

-"Bien sûr que non. Elle est triste, mais pas en colère."

-"Oh…" Remus sentit son cœur se gonfler. Il était persuadé qu'elle le détestait…

-"Alors tu veux la voir?"

-"Oh… je sais pas trop… je suis pas vraiment… guéri…"

Josh hocha lentement la tête. "Remus, tu ne guériras jamais… Je ne veux pas être dur ou méchant, juste réaliste. Des blessures pareilles ne cicatriseront jamais. Mais elles peuvent se refermer. La douleur peut être atténuée. Mais pas de cette façon. Pas en te cachant de tes amis, de tout ce qui te rappelle ton passé. Tu as besoin d'être près de ceux que tu aimes et qui t'aiment. C'est comme ça que tu y arriveras, Remus. Tu as besoin de nous, et on a besoin de toi. Drew a besoin de toi. Vous êtes fait l'un pour l'autre, et vous le savez tous les deux. Vous ne serez jamais heureux tant que vous serez séparés."

Les larmes aux yeux, Remus hocha la tête. Josh frotta doucement son dos dans un geste réconfortant.

-"Tu devrais dormir. Tu verras Drew demain, je te le promets."

Remus secoua la tête. "Je… je dois travailler…"

-"T-t-t. Demain tu rentres en Angleterre avec nous, tu n'as plus besoin de ce job. Repose-toi."

Il essuya ses larmes et acquiesça. "Merci Josh…" murmura-t-il.

Joshua sourit un peu. "Les amis c'est fait pour ça." Il se leva. "Je passerai demain matin. Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~missluplup
Remus Lupin
Administratrice
Remus Lupin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underneath [OS Drew/Remus]   Underneath [OS Drew/Remus] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:42

.oOo.

Remus ne dormit pas de la nuit. Il ne cessait de repasser des scènes de retrouvailles avec Drew dans son esprit. Il ne savait pas comment se comporter.

A neuf heures, il était au café, buvant un chocolat chaud, après avoir donné sa démission au patron. Il allait rentrer chez lui. En Angleterre.

Il tourna la tête vers la porte en entendant la clochette tinter et vit Joshua entrer, seul. Il vint s'asseoir à côté de Remus et commanda un café. "Bonjour…"

-"Salut…"

-"Drew dort encore. J'ai pensé que tu pourrais venir à la petite fête de cette après-midi. C'est un truc branché, avec plein de créateurs de mode… Bref, je dois y aller, j'emmène Drew, tu pourrais venir?"

Remus haussa les sourcils et regarda sa tenue –jean et pull, aucun des deux en bon état. "Tu penses sérieusement qu'on me laissera entrer dans une fête pour mannequins?"

Josh sourit en coin. "Après un relooking, oui."

-"Oh non, Joshua…"

-"Oh si, Remus."

.oOo.

-"Parfait!"

-"Je ne suis pas très sûr…"

-"Remus, crois-moi, tu es parfait."

-"Si tu le dis, je te fais confiance…"

Remus soupira en s'observant dans le miroir de la chambre d'hôtel de Joshua, pendant que Drew était partie faire les boutiques avec Candice – la fiancée de Josh. Il était habillé d'un jean qui lui allait parfaitement bien, légèrement troué ou élimé à certains endroits; et d'un t-shirt noir à manches longues, l'encolure ouverte par quelques boutons. [Cf la vidéo live de Crazy Beautiful du Live & Electric ^^] Il avait simplement gardé ses innombrables colliers et ses vieilles converses noires. Il se passa une main dans les cheveux.

-"Et c'est parti…"

.oOo.

A quinze heures précises, Remus se présenta devant l'entrée de la boîte où se déroulait la fête. Il fronça le nez en voyant deux vigiles baraqués. Il dit qu'il était invité par Joshua Twist, se présenta, et entra enfin.

Il haussa les sourcils en descendant les escaliers menant à la fête. La salle était bondée de monde, la musique n'était cependant pas trop forte, et il chercha Josh des yeux, ou Drew…

-"Remus!"

Il tourna rapidement la tête, reconnaissant la voix de Candice. Il lui sourit un peu alors qu'elle s'approchait avec un grand sourire.

-"Salut Candy…"

-"Je suis contente de te voir!"

-"Moi aussi…"

-"Tu es très beau comme ça!" dit-elle, souriant toujours.

Remus rosit légèrement. "Merci… c'est Josh qui m'a trouvé ces vêtements."

-"Il a bon goût mon homme! Tu cherches Drew, peut-être?"

-"Hem…oui…"

Candy regarda autour d'elle. "Elle est au buffet, là-bas. A tout à l'heure!" Elle lui sourit et s'éloigna.

Remus s'avança alors vers le buffet, le cœur battant à cent à l'heure. Il allait revoir Drew… Enfin… Revoir Drew…

…danser avec un type. Remus fronça les sourcils en la voyant danser un slow avec un type brun, un léger sourire aux lèvres. Il sentit son cœur se serrer et s'arrêta d'avancer.

-"T'attends quoi, là?" demanda Josh qui venait d'arriver derrière Remus.

-"Elle… elle a l'air bien là…"

Josh roula les yeux. "Fonce, Remus."

-"Mais-"

-"Fonce."

Il soupira tandis que Josh s'éloignait. Il prit une grande inspiration et s'avança vers Drew, ne la voyant que de dos à présent.

-"… et tu es célibataire?" entendit-il le type demander à Drew.

Alors qu'elle allait répondre, Remus s'arrêta derrière elle. "Désolé, mais elle est prise."

L'homme releva les yeux vers Remus et haussa un sourcil. "T'es qui, toi?"

Drew sentit son cœur manquer un battement en entendant la voix de Remus. Comment…? Elle se retourna lentement, détachant ses bras de son partenaire de danse. Elle plongea dans ses yeux dorés alors qu'il la regardait, incertain. "Remus…" murmura-t-elle tout bas.

Il se mordit la lèvre, ne lâchant pas son regard, le cœur battant à cent à l'heure. "Bonjour…" murmura-t-il.

-"Oh mon dieu… Remus…" Elle alla caresser doucement sa joue du bout des doigts, doucement, comme ayant peur qu'il ne s'évapore, comme dans ses rêves.

Il ferma les yeux à son contact, savourant la douceur de ses doigts sur sa peau. Il frissonna quand elle passa sa main dans ses cheveux, les caressant doucement.

You're all I want

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit le regard embué de larmes de Drew, et il alla poser sa main sur sa joue, et ce fut au tour de la jeune fille de fermer les yeux.

You're all I need

Il la regardait, sans s'en lasser. Comme il s'en voulait, à présent…

-"Excu-"

Mais il ne put terminer sa phrase, Drew avait rouvert les yeux et avait posé un doigt sur ses lèvres.

-"Non, ne dis rien…" murmura-t-elle doucement. "Ne dis rien…"

You're everything

Remus l'attira doucement contre lui et la serra dans ses bras, fermant les yeux, respirant son odeur, son nez dans ses cheveux. Ce parfum qui lui avait tant manqué…

-"Je t'aime." Murmura-t-il à son oreille.

-"Moi aussi Remus. Je t'aime."

Everything
Morgane Delombre
Addict Complet XD
Morgane Delombre

Côté coeur : Raffaele!^^

MessageSujet: Re: Underneath [OS Drew/Remus]   Underneath [OS Drew/Remus] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 1:46

*fond complèèèèèèèèèèteeeemeeeent*

I love you
Autumn Lupin
Addict du forum !
Autumn Lupin

Côté coeur : Kieran !!

Feuille de personnage
Activité: Etudiante en enchantements
Particularité: Cousine de Remus

MessageSujet: Re: Underneath [OS Drew/Remus]   Underneath [OS Drew/Remus] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:01

Crying or Very sad

C'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu !!

*avec Underneath en fond Sad *

Bravo Lupyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!
Remus Lupin
Administratrice
Remus Lupin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Underneath [OS Drew/Remus]   Underneath [OS Drew/Remus] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Trey Dickens
Addict du forum !
Trey Dickens

Côté coeur : Compte pas se caser

Feuille de personnage
Activité: Professeur d'Arithmancie
Particularité: Surdoué

MessageSujet: Re: Underneath [OS Drew/Remus]   Underneath [OS Drew/Remus] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:55

Je crois que c'est mon préféré celui là Sad

C'est trop beauuuuuuuuuuuuuu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underneath [OS Drew/Remus]   Underneath [OS Drew/Remus] Icon_minitime

Underneath [OS Drew/Remus]
Page 1 sur 1