Viii je le mets ici aussiii ! Bon je démarre par le chapitre 7 dernier écrit en date, mais si vous voulez lire depuis le début (pour ceux qui l'ont pas lu) c'est par là :
http://www.fanfiction.net/s/3145104/1/Voilàààààààà le chapitre 7 !! Tout choupinou ^^
Chapitre 7 : Le lendemain
Cette nuit… Cette nuit là avait été un vrai délice pour l'un comme pour l'autre… Ils avaient fait preuve de tellement de tendresse… d'amour… C'était sûr… Ces deux là s'aimaient plus que tout. Drew le savait, personne d'autre ne lui faisait l'amour comme Sirius. C'était vraiment l'expert dans toute sa splendeur… Elle se surprit à en vouloir toujours plus lorsqu'il la touchait ou la caressait… Comme pour combler un manque. Et lui, lui rendait au centuple ce qu'elle lui demandait. Il était aux anges. Il n'avait jamais eu autant de plaisir qu'avec elle. Elle était la seule qui le rendait vraiment fou. Il ne savait plus où il était une fois le moment passé…
Essoufflés autant l'un que l'autre, ils ne s'arrêtèrent pas. Il reprit aussitôt les lèvres de Drew. Ses lèvres… Les plus belles du monde, les plus douces, les plus appétissantes. Il savait qu'il pouvait l'embrasser pendant des heures en ne faisant que ça avec elle.
Elle ne le repoussa pas lorsqu'il reprit ses baisers sur son corps alors qu'ils venaient tous les deux d'être submergés par l'émotion… Une émotion qu'ils n'avaient plus éprouvé depuis plus d'un an… C'était électrique entre eux. Ils étaient fait l'un pour l'autre… Et cette nuit là, le leur prouva une fois de plus. Enfin, pour Drew. Sirius savait déjà qu'aucune autre ne le satisferait autant qu'elle, dans absolument tous les sens du terme. Elle le comprenait mieux que quiconque. Elle était celle qui le connaissait le mieux. Même James ignorait certaines choses que Sirius avait confié à Drew. Et de ça… Elle en était vraiment fière.
Elle ne l'avait pas lâché du regard pendant tout l'acte… Elle voulait graver ce moment dans sa mémoire, et il avait fait de même… Rêvant de cet instant depuis trop longtemps… Il confirma que toutes les américaines n'étaient que des petites joueuses à côté de sa Drew… Dans son lit… Elle seule savait où il fallait aller pour le faire frissonner comme jamais… Quelles caresses il adorait… Ce qu'il n'aimait pas… Elle aussi savait qu'il serait toujours le seul à connaître son corps par cœur… Elle avait très bien remarqué qu'il se rappelait de tout ce qu'elle préfèrerait… Et il n'avait pas lésiné sur les caresses… Voulant que le moment soit un pur bonheur pour l'un comme pour l'autre, ils s'étaient appliqués…
Sirius, parce que ça faisait trop longtemps qu'il rêvait de lui faire l'amour de nouveau… Et elle, parce qu'elle savait que le lendemain, elle aurait mauvaise conscience vis à vis de Tea… Alors elle profitait à fond du moment. Et elle savait… Elle savait que les caresses de Tea allaient lui paraître légèrement fade à côté de celles de Sirius. Mais elle l'aimait réellement.
Lorsque les rayons de soleil passèrent par la fenêtre de la chambre de Sirius, et que Drew se réveilla lentement… Elle se rendit compte que Sirius était complètement blottit contre elle. Il avait un bras autour de son ventre dans un geste possessif, et son visage dans son cou.
Elle ne bougeait pas… Elle voulait profiter jusqu'au bout. Alors elle se fit violence pour ne pas réfléchir et rester bien dans ses bras. Un léger sourire dessiné sur son visage, elle était bien. Et lui aussi, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle avait de plus que toutes les autres qu'il avait connu. Parce qu'il était plus qu'évident qu'il l'aimait comme un fou, et toujours autant. Même plus peut-être. Apparemment tout ce temps loin d'elle, avait tout laissé intact dans son cœur.
Elle soupira de bien être… Elle ne voulait pas bouger. Elle voulait que le temps s'arrête pour ne pas avoir à réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle caressait doucement son dos… Elle se mordit la lèvre en même temps… Le corps de Sirius avait toujours était un appel à la luxure pur et simple pour elle. Il le savait, il en avait joué plus d'une fois lorsqu'ils étaient encore ensemble, et elle avait craqué à chaque fois. Il connaissait ses faiblesses. Faiblesses qu'elle avait caché à Tea. Bizarrement elle avait tout fait – et de manière inconsciente – pour ne pas qu'il la connaisse aussi bien que Sirius. Bien qu'au fil des jours certaines choses s'étaient dévoilées… Et l'amour et la complicité se forgèrent par la même occasion. Mais jamais comme avec Sirius. Jamais.
Il se réveilla doucement, elle le regardait depuis un moment, sans réussir à ne pas commencer à se creuser le cerveau à propos de tout ça. Elle le vit… Il avait un sourire immense sur le visage lorsqu'il se rendit compte dans les bras de qui il était. Il se redressa un peu pour la regarder, vraiment radieux, heureux. Ressentir de nouveau ce sentiment lui fit tout bizarre. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'était pas aussi bien… Il était dans un autre monde. C'était trop beau pour être vrai…
- Salut toi… fit-il toujours avec son sourire somptueux qui la faisait fondre.
- Salut… répliqua-t-elle en lui rendant son sourire.
Elle n'arrivait pas à se résoudre à le laisser… Elle le regardait tout doucement, et il s'en rendit compte. Il ne put se retenir d'aller capturer ses lèvres. Elle répondit à son baiser tendrement. Il allait doucement, il dégustait ses lèvres comme si c'était leur dernier baiser. Et pour cause. Il savait que c'était trop beau pour être vrai, alors il avait décidé de vivre au jour le jour. Toujours faire comme si demain il n'y avait plus rien… Avec elle du moins. Et manque de chance c'était tout ce dont il avait besoin.
Ils s'embrassèrent avec amour… Un long moment, avant qu'elle ne se détache de lui.
- Je travaille ce matin… précisa-t-elle.
Il hocha la tête pour toute réponse et il la libéra de ses bras. Elle regarda l'heure en se levant, elle n'allait pas être en avance.
- Je t'accompagne… fit-il plein d'espoir.
Il voulait passer un maximum de temps avec elle. Elle était tout ce qui comptait. Ce qui donnait un sens à sa vie.
- Je pense qu'il vaut mieux pas…
Elle souriait un peu, tout en ramassant son linge sur le sol de la chambre.
- Ecoute Sirius… Cette nuit c'était...
Elle cherchait le bon mot.
Le cœur de Sirius commença à s'effriter en l'entendant prononcer ses mots… Il se redressa dans le lit, près à encaisser la suite… Cette nuit c'était quoi ? Une erreur ? Une bêtise ? Un moment d'égarement ?
- C'était magnifique… souffla-t-elle tout bas, les yeux baissés.
Elle ne voulait pas voir l'espoir dans les yeux de Sirius. Le cœur du ténébreux fit un bond lorsqu'il l'entendit dire ces quelques mots… Il ne s'attendait vraiment pas à ça… Son cœur se recomposa, intact et plein d'amour pour elle. Il souriait en la regardant. Puis son sourire s'effaça… Il commença à froncer légèrement les sourcils. Vu l'attitude de Drew, il était évident que tout n'était pas parfait.
Elle gardait ses yeux baissés, elle regardait son linge qu'elle avait dans sa main. Elle jetait des coups d'oeils à la porte de la salle de bain.
- Je vais prendre une douche…
Elle ne voulait pas s'expliquer tout de suite. Elle ne savait pas quoi dire de toute manière. Et quoi qu'elle dise. Elle savait qu'elle allait le faire souffrir. Parce qu'elle était complètement paumée. Elle n'était plus sûre de rien. Il lui fallait du temps… Il fallait qu'elle remette ses idées au clair. Il le fallait absolument, elle allait de toute façon se prendre la tête toute seule pour avoir cédé à Sirius Black. Mais comment ne pas craquer face à un Sirius en larmes ?
Un Sirius en larme qui dit qu'il vous aime… Elle soupira intérieurement à cette pensée… C'était bien trop bouleversant pour en rester indemne. Même un sans cœur aurait fondu comme glace au soleil. Sirius était quelqu'un de tellement incertain dans sa manière de dire ou de montrer ses sentiments que là… C'était vraiment un exploit qu'il avait fait. Et elle le savait. Elle se demandait si par hasard elle n'était pas sadique à prendre un malin plaisir à lui donner tout ce qu'il a toujours voulu depuis tout ce temps, et lui donner tous les espoirs de la Terre entière le temps d'une nuit, et de tout lui enlever au petit matin.
Elle se sentait vraiment quelqu'un de mauvais… Mais au fond d'elle, c'était juste parce qu'elle ne savait plus du tout où elle en était. Elle les aimait tous les deux…
oOoOoOo
Seul dans son lit à présent, il regardait fixement la porte de la salle de bain. Il ne voulait pas perdre l'espoir… Alors qu'il avait bien vu dans ses yeux que tout n'était pas au beau fixe pour elle en ce qui concernait la nuit qu'ils venaient de passer. La plus belle nuit de sa vie…
Il regardait ses cartons qu'il n'avait pas encore déballé qui étaient posé un peu partout dans sa chambre. Il se promit intérieurement que si elle le laissait tomber une nouvelle fois – et sans véritable raison cette fois ci – oui parce qu'il était pas bête il savait que c'était de sa faute la dernière fois, il s'en voulait toujours autant. Bref. Il se promit de repartir si jamais tout venait à tourner dans le mauvais sens pour lui.
Il ne savait pas trop de quoi il était capable. Il ne pouvait vraiment pas vivre sans elle. Il avait retrouvé des sensations et des émotions enfouies au plus profond de lui même, pendant cette nuit. Il ne pouvait pas cautionner qu'il ne les ressentirait plus. Il s'affala de nouveau dans son lit, regardant le plafond… Perdu dans ses pensées… Il en avait marre de l'aimer autant. Toute sa vie était d'une simplicité déconcertante avant qu'il n'ait ce déclic à son propos…
Quelques minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, les cheveux mouillés, elle évitait son regard. Lui, il s'était habillé avec son jean's de la veille, il se prendrait la douche quand elle serait partie. Il ne voulait pas gaspiller le peu de temps qu'il allait passer avec elle. Il soupira longuement lorsqu'il remarqua que son regard fuyait le sien.
- Tu regrettes ? lui demanda-t-il la voix presque suppliante.
Elle fit non de la tête en allant se rasseoir sur le bord du lit. Lui était à présent accoudé à l'armoire face à son lit. Puis il alla s'agenouiller face à elle, il savait qu'il fallait qu'il la convainc de rester avec lui. Il la connaissait. Elle savait qu'elle devait être en train de s'en vouloir d'avoir tromper son mec… Elle était à présent dans la position où il était lui… Y'a de cela dix huit mois.
Il eut une nouvelle bouffée d'espoir lorsqu'elle lui fit signe que non. Il alla délicatement prendre sa main, pour y tracer des cercles aléatoires sur le dos. Il prit une grande respiration avant de continuer à parler. Il sentait qu'elle n'allait pas décrocher un mot. Et il avait raison.
- Alors qu'est-ce qui ne va pas ? fit-il d'une voix douce.
Il releva lentement ses yeux vers elle pour la regarder. Ses cheveux lui retombant devant ses yeux, elle ne put se retenir et elle lui dégagea le front d'un geste de la main. Il était magnifique… Son cœur avait recommencé à battre plus vite lorsqu'il s'était mit à genoux devant elle. Elle aussi prit une grande respiration avant de lui répondre.
- Je… Je… J'ai…
Elle soupira. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait lui dire. Mais elle voulait lui dire. Elle se reconcentra un moment recommença au début. Elle fut contente de voir qu'il avait l'air de savoir qu'elle avait besoin d'un petit instant pour trouver ses mots. Il ne fit rien pour la brusquer. Il la connaissait par cœur…
- Je viens de tromper mon mec…
Elle fronça légèrement les sourcils en le disant à haute voix. Elle le savait, mais le dire comme ça, d'un coup ça sembla plus réel pour elle.
- Mais c'était pour la bonne cause, hein ? lui demanda-t-il en essayant de faire revenir une atmosphère un peu plus détendu entre eux.
Cette remarque tout à fait déplacé, la fit sourire… un peu, mais il avait réussit son coup.
- Je sais pas si c'était une bonne cause ou pas mais…
Elle laissa passer un temps de nouveau avant de reprendre. Lui, la regardait les yeux remplis d'espoir et de craintes. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle allait lui dire… Les décisions qu'elle allait prendre… Il était inquiet.
- Mais ?
Il était un peu moins patient que tout à l'heure, surtout que le tic tac de la pendule indiquait qu'elle allait bientôt être définitivement en retard à son boulot et qu'elle risquait de partir en trombe à tout moment sans la moindre explication. Laissant un Sirius plein de doutes dans son appartement vide.
- Mais… Je suis avec Tea.
Elle ne le regardait pas en disant ça. Ses espoirs commençaient à s'envoler…
- Mais c'était magnifique, c'est toi qui l'as dit !
- Je sais…
Elle releva les yeux vers lui pour regarder son visage… Mais pas ses yeux. Elle avait trop peur d'y lire la déception. Elle s'expliqua un peu mieux.
- Il faut que je réfléchisse Sirius. Il me faut un peu de temps…
Elle regarda enfin ses yeux.
- Tu me comprends, hein ?
Elle voulait être sûr qu'il la comprenne. Elle ne voulait pas le blesser, et pourtant Dieu sait qu'il le méritait… Après ce qu'elle avait enduré. Elle n'était pas rancunière. Surtout après dix huit mois, l'ardoise avait été effacée depuis bien longtemps.
Pour toute réponse il hocha simplement la tête. Il ne savait pas quoi lui dire. Il gardait bien sa main dans la sienne, signe qu'elle était encore là… Avec lui, et uniquement lui.
Elle lui remit un peu les cheveux en place dans un geste presque maternel, et elle se pencha pour lui embrasser le front.
- Je dois y aller…
Elle se leva, et il fit de même, en même temps qu'elle pour ne pas à avoir à lâcher sa main trop tôt. Il voulait garder ce trésor dans sa main encore un instant. Un tout petit instant… Car il sentait qu'il ne le referait pas de si tôt.
Sans un mot, ils allèrent jusqu'à la porte d'entrée, il l'ouvrit, avec une toute petite mine triste. Il ne voulait pas la laisser filer. Sentant qu'il allait sûrement craquer, il se mordit la joue. Il fallait qu'il arrête de pleurer autant. Il fallait qu'il redevienne le grand dur qu'il était. Il se sentait une femmelette de pleurer comme ça… Il réussit à se contenir, et à lui glisser ses quelques mots avant qu'elle ne sorte complètement de l'appartement.
- Je t'aime, tu sais ?
Sa voix était remplie de doute et d'incertitude.
Entendre ses quelques mots de sa bouche lui firent gonfler son cœur de bonheur. Elle avait tellement attendu lorsqu'ils étaient ensemble, qu'il lui dise ces quelques mots… Que ça la rendait vraiment toute chose de les entendre à présent. Car son amour pour lui était tout aussi intact que le sien.
- Je sais Sirius…
Elle l'enlaça avec tout son amour, pour le réconforter. Elle murmura tout bas à son oreille.
- Il me faut juste du temps… Un peu de temps.
Elle lui embrassa la tempe et elle relâcha l'étreinte…
Il la regarda partir, le cœur serré… Il sentait que ce n'était pas encore gagné… Et il avait pas tord…
--------------------------------------------------------------------------------
A suivre !