Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université après Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]

+12
Alice Londubat
Lily Funila
Londra Mercury
Autumn Lupin
Pépito Nickolason
Nicolas Djeck
Andréa Knight
Lou Stewart
Samantha Larsen
Matthew Emerson
Morgane Delombre
Sirius Black
16 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Bad Boy
Sirius Black

Côté coeur : Sur un nuage... avec Jemina !

Feuille de personnage
Activité: Formation d'Auror
Particularité: Maraudeur

I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Empty
MessageSujet: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:40

Viii je le mets ici aussiii ! Bon je démarre par le chapitre 7 dernier écrit en date, mais si vous voulez lire depuis le début (pour ceux qui l'ont pas lu) c'est par là : http://www.fanfiction.net/s/3145104/1/

Voilàààààààà le chapitre 7 !! Tout choupinou ^^

Chapitre 7 : Le lendemain

Cette nuit… Cette nuit là avait été un vrai délice pour l'un comme pour l'autre… Ils avaient fait preuve de tellement de tendresse… d'amour… C'était sûr… Ces deux là s'aimaient plus que tout. Drew le savait, personne d'autre ne lui faisait l'amour comme Sirius. C'était vraiment l'expert dans toute sa splendeur… Elle se surprit à en vouloir toujours plus lorsqu'il la touchait ou la caressait… Comme pour combler un manque. Et lui, lui rendait au centuple ce qu'elle lui demandait. Il était aux anges. Il n'avait jamais eu autant de plaisir qu'avec elle. Elle était la seule qui le rendait vraiment fou. Il ne savait plus où il était une fois le moment passé…

Essoufflés autant l'un que l'autre, ils ne s'arrêtèrent pas. Il reprit aussitôt les lèvres de Drew. Ses lèvres… Les plus belles du monde, les plus douces, les plus appétissantes. Il savait qu'il pouvait l'embrasser pendant des heures en ne faisant que ça avec elle.

Elle ne le repoussa pas lorsqu'il reprit ses baisers sur son corps alors qu'ils venaient tous les deux d'être submergés par l'émotion… Une émotion qu'ils n'avaient plus éprouvé depuis plus d'un an… C'était électrique entre eux. Ils étaient fait l'un pour l'autre… Et cette nuit là, le leur prouva une fois de plus. Enfin, pour Drew. Sirius savait déjà qu'aucune autre ne le satisferait autant qu'elle, dans absolument tous les sens du terme. Elle le comprenait mieux que quiconque. Elle était celle qui le connaissait le mieux. Même James ignorait certaines choses que Sirius avait confié à Drew. Et de ça… Elle en était vraiment fière.

Elle ne l'avait pas lâché du regard pendant tout l'acte… Elle voulait graver ce moment dans sa mémoire, et il avait fait de même… Rêvant de cet instant depuis trop longtemps… Il confirma que toutes les américaines n'étaient que des petites joueuses à côté de sa Drew… Dans son lit… Elle seule savait où il fallait aller pour le faire frissonner comme jamais… Quelles caresses il adorait… Ce qu'il n'aimait pas… Elle aussi savait qu'il serait toujours le seul à connaître son corps par cœur… Elle avait très bien remarqué qu'il se rappelait de tout ce qu'elle préfèrerait… Et il n'avait pas lésiné sur les caresses… Voulant que le moment soit un pur bonheur pour l'un comme pour l'autre, ils s'étaient appliqués…

Sirius, parce que ça faisait trop longtemps qu'il rêvait de lui faire l'amour de nouveau… Et elle, parce qu'elle savait que le lendemain, elle aurait mauvaise conscience vis à vis de Tea… Alors elle profitait à fond du moment. Et elle savait… Elle savait que les caresses de Tea allaient lui paraître légèrement fade à côté de celles de Sirius. Mais elle l'aimait réellement.

Lorsque les rayons de soleil passèrent par la fenêtre de la chambre de Sirius, et que Drew se réveilla lentement… Elle se rendit compte que Sirius était complètement blottit contre elle. Il avait un bras autour de son ventre dans un geste possessif, et son visage dans son cou.

Elle ne bougeait pas… Elle voulait profiter jusqu'au bout. Alors elle se fit violence pour ne pas réfléchir et rester bien dans ses bras. Un léger sourire dessiné sur son visage, elle était bien. Et lui aussi, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle avait de plus que toutes les autres qu'il avait connu. Parce qu'il était plus qu'évident qu'il l'aimait comme un fou, et toujours autant. Même plus peut-être. Apparemment tout ce temps loin d'elle, avait tout laissé intact dans son cœur.

Elle soupira de bien être… Elle ne voulait pas bouger. Elle voulait que le temps s'arrête pour ne pas avoir à réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle caressait doucement son dos… Elle se mordit la lèvre en même temps… Le corps de Sirius avait toujours était un appel à la luxure pur et simple pour elle. Il le savait, il en avait joué plus d'une fois lorsqu'ils étaient encore ensemble, et elle avait craqué à chaque fois. Il connaissait ses faiblesses. Faiblesses qu'elle avait caché à Tea. Bizarrement elle avait tout fait – et de manière inconsciente – pour ne pas qu'il la connaisse aussi bien que Sirius. Bien qu'au fil des jours certaines choses s'étaient dévoilées… Et l'amour et la complicité se forgèrent par la même occasion. Mais jamais comme avec Sirius. Jamais.

Il se réveilla doucement, elle le regardait depuis un moment, sans réussir à ne pas commencer à se creuser le cerveau à propos de tout ça. Elle le vit… Il avait un sourire immense sur le visage lorsqu'il se rendit compte dans les bras de qui il était. Il se redressa un peu pour la regarder, vraiment radieux, heureux. Ressentir de nouveau ce sentiment lui fit tout bizarre. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'était pas aussi bien… Il était dans un autre monde. C'était trop beau pour être vrai…

- Salut toi… fit-il toujours avec son sourire somptueux qui la faisait fondre.

- Salut… répliqua-t-elle en lui rendant son sourire.

Elle n'arrivait pas à se résoudre à le laisser… Elle le regardait tout doucement, et il s'en rendit compte. Il ne put se retenir d'aller capturer ses lèvres. Elle répondit à son baiser tendrement. Il allait doucement, il dégustait ses lèvres comme si c'était leur dernier baiser. Et pour cause. Il savait que c'était trop beau pour être vrai, alors il avait décidé de vivre au jour le jour. Toujours faire comme si demain il n'y avait plus rien… Avec elle du moins. Et manque de chance c'était tout ce dont il avait besoin.

Ils s'embrassèrent avec amour… Un long moment, avant qu'elle ne se détache de lui.

- Je travaille ce matin… précisa-t-elle.

Il hocha la tête pour toute réponse et il la libéra de ses bras. Elle regarda l'heure en se levant, elle n'allait pas être en avance.

- Je t'accompagne… fit-il plein d'espoir.

Il voulait passer un maximum de temps avec elle. Elle était tout ce qui comptait. Ce qui donnait un sens à sa vie.

- Je pense qu'il vaut mieux pas…

Elle souriait un peu, tout en ramassant son linge sur le sol de la chambre.

- Ecoute Sirius… Cette nuit c'était...

Elle cherchait le bon mot.

Le cœur de Sirius commença à s'effriter en l'entendant prononcer ses mots… Il se redressa dans le lit, près à encaisser la suite… Cette nuit c'était quoi ? Une erreur ? Une bêtise ? Un moment d'égarement ?

- C'était magnifique… souffla-t-elle tout bas, les yeux baissés.

Elle ne voulait pas voir l'espoir dans les yeux de Sirius. Le cœur du ténébreux fit un bond lorsqu'il l'entendit dire ces quelques mots… Il ne s'attendait vraiment pas à ça… Son cœur se recomposa, intact et plein d'amour pour elle. Il souriait en la regardant. Puis son sourire s'effaça… Il commença à froncer légèrement les sourcils. Vu l'attitude de Drew, il était évident que tout n'était pas parfait.

Elle gardait ses yeux baissés, elle regardait son linge qu'elle avait dans sa main. Elle jetait des coups d'oeils à la porte de la salle de bain.

- Je vais prendre une douche…

Elle ne voulait pas s'expliquer tout de suite. Elle ne savait pas quoi dire de toute manière. Et quoi qu'elle dise. Elle savait qu'elle allait le faire souffrir. Parce qu'elle était complètement paumée. Elle n'était plus sûre de rien. Il lui fallait du temps… Il fallait qu'elle remette ses idées au clair. Il le fallait absolument, elle allait de toute façon se prendre la tête toute seule pour avoir cédé à Sirius Black. Mais comment ne pas craquer face à un Sirius en larmes ?

Un Sirius en larme qui dit qu'il vous aime… Elle soupira intérieurement à cette pensée… C'était bien trop bouleversant pour en rester indemne. Même un sans cœur aurait fondu comme glace au soleil. Sirius était quelqu'un de tellement incertain dans sa manière de dire ou de montrer ses sentiments que là… C'était vraiment un exploit qu'il avait fait. Et elle le savait. Elle se demandait si par hasard elle n'était pas sadique à prendre un malin plaisir à lui donner tout ce qu'il a toujours voulu depuis tout ce temps, et lui donner tous les espoirs de la Terre entière le temps d'une nuit, et de tout lui enlever au petit matin.

Elle se sentait vraiment quelqu'un de mauvais… Mais au fond d'elle, c'était juste parce qu'elle ne savait plus du tout où elle en était. Elle les aimait tous les deux…

oOoOoOo

Seul dans son lit à présent, il regardait fixement la porte de la salle de bain. Il ne voulait pas perdre l'espoir… Alors qu'il avait bien vu dans ses yeux que tout n'était pas au beau fixe pour elle en ce qui concernait la nuit qu'ils venaient de passer. La plus belle nuit de sa vie…

Il regardait ses cartons qu'il n'avait pas encore déballé qui étaient posé un peu partout dans sa chambre. Il se promit intérieurement que si elle le laissait tomber une nouvelle fois – et sans véritable raison cette fois ci – oui parce qu'il était pas bête il savait que c'était de sa faute la dernière fois, il s'en voulait toujours autant. Bref. Il se promit de repartir si jamais tout venait à tourner dans le mauvais sens pour lui.

Il ne savait pas trop de quoi il était capable. Il ne pouvait vraiment pas vivre sans elle. Il avait retrouvé des sensations et des émotions enfouies au plus profond de lui même, pendant cette nuit. Il ne pouvait pas cautionner qu'il ne les ressentirait plus. Il s'affala de nouveau dans son lit, regardant le plafond… Perdu dans ses pensées… Il en avait marre de l'aimer autant. Toute sa vie était d'une simplicité déconcertante avant qu'il n'ait ce déclic à son propos…

Quelques minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain, les cheveux mouillés, elle évitait son regard. Lui, il s'était habillé avec son jean's de la veille, il se prendrait la douche quand elle serait partie. Il ne voulait pas gaspiller le peu de temps qu'il allait passer avec elle. Il soupira longuement lorsqu'il remarqua que son regard fuyait le sien.

- Tu regrettes ? lui demanda-t-il la voix presque suppliante.

Elle fit non de la tête en allant se rasseoir sur le bord du lit. Lui était à présent accoudé à l'armoire face à son lit. Puis il alla s'agenouiller face à elle, il savait qu'il fallait qu'il la convainc de rester avec lui. Il la connaissait. Elle savait qu'elle devait être en train de s'en vouloir d'avoir tromper son mec… Elle était à présent dans la position où il était lui… Y'a de cela dix huit mois.

Il eut une nouvelle bouffée d'espoir lorsqu'elle lui fit signe que non. Il alla délicatement prendre sa main, pour y tracer des cercles aléatoires sur le dos. Il prit une grande respiration avant de continuer à parler. Il sentait qu'elle n'allait pas décrocher un mot. Et il avait raison.

- Alors qu'est-ce qui ne va pas ? fit-il d'une voix douce.

Il releva lentement ses yeux vers elle pour la regarder. Ses cheveux lui retombant devant ses yeux, elle ne put se retenir et elle lui dégagea le front d'un geste de la main. Il était magnifique… Son cœur avait recommencé à battre plus vite lorsqu'il s'était mit à genoux devant elle. Elle aussi prit une grande respiration avant de lui répondre.

- Je… Je… J'ai…

Elle soupira. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait lui dire. Mais elle voulait lui dire. Elle se reconcentra un moment recommença au début. Elle fut contente de voir qu'il avait l'air de savoir qu'elle avait besoin d'un petit instant pour trouver ses mots. Il ne fit rien pour la brusquer. Il la connaissait par cœur…

- Je viens de tromper mon mec…

Elle fronça légèrement les sourcils en le disant à haute voix. Elle le savait, mais le dire comme ça, d'un coup ça sembla plus réel pour elle.

- Mais c'était pour la bonne cause, hein ? lui demanda-t-il en essayant de faire revenir une atmosphère un peu plus détendu entre eux.

Cette remarque tout à fait déplacé, la fit sourire… un peu, mais il avait réussit son coup.

- Je sais pas si c'était une bonne cause ou pas mais…

Elle laissa passer un temps de nouveau avant de reprendre. Lui, la regardait les yeux remplis d'espoir et de craintes. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle allait lui dire… Les décisions qu'elle allait prendre… Il était inquiet.

- Mais ?

Il était un peu moins patient que tout à l'heure, surtout que le tic tac de la pendule indiquait qu'elle allait bientôt être définitivement en retard à son boulot et qu'elle risquait de partir en trombe à tout moment sans la moindre explication. Laissant un Sirius plein de doutes dans son appartement vide.

- Mais… Je suis avec Tea.

Elle ne le regardait pas en disant ça. Ses espoirs commençaient à s'envoler…

- Mais c'était magnifique, c'est toi qui l'as dit !

- Je sais…

Elle releva les yeux vers lui pour regarder son visage… Mais pas ses yeux. Elle avait trop peur d'y lire la déception. Elle s'expliqua un peu mieux.

- Il faut que je réfléchisse Sirius. Il me faut un peu de temps…

Elle regarda enfin ses yeux.

- Tu me comprends, hein ?

Elle voulait être sûr qu'il la comprenne. Elle ne voulait pas le blesser, et pourtant Dieu sait qu'il le méritait… Après ce qu'elle avait enduré. Elle n'était pas rancunière. Surtout après dix huit mois, l'ardoise avait été effacée depuis bien longtemps.

Pour toute réponse il hocha simplement la tête. Il ne savait pas quoi lui dire. Il gardait bien sa main dans la sienne, signe qu'elle était encore là… Avec lui, et uniquement lui.

Elle lui remit un peu les cheveux en place dans un geste presque maternel, et elle se pencha pour lui embrasser le front.

- Je dois y aller…

Elle se leva, et il fit de même, en même temps qu'elle pour ne pas à avoir à lâcher sa main trop tôt. Il voulait garder ce trésor dans sa main encore un instant. Un tout petit instant… Car il sentait qu'il ne le referait pas de si tôt.

Sans un mot, ils allèrent jusqu'à la porte d'entrée, il l'ouvrit, avec une toute petite mine triste. Il ne voulait pas la laisser filer. Sentant qu'il allait sûrement craquer, il se mordit la joue. Il fallait qu'il arrête de pleurer autant. Il fallait qu'il redevienne le grand dur qu'il était. Il se sentait une femmelette de pleurer comme ça… Il réussit à se contenir, et à lui glisser ses quelques mots avant qu'elle ne sorte complètement de l'appartement.

- Je t'aime, tu sais ?

Sa voix était remplie de doute et d'incertitude.

Entendre ses quelques mots de sa bouche lui firent gonfler son cœur de bonheur. Elle avait tellement attendu lorsqu'ils étaient ensemble, qu'il lui dise ces quelques mots… Que ça la rendait vraiment toute chose de les entendre à présent. Car son amour pour lui était tout aussi intact que le sien.

- Je sais Sirius…

Elle l'enlaça avec tout son amour, pour le réconforter. Elle murmura tout bas à son oreille.

- Il me faut juste du temps… Un peu de temps.

Elle lui embrassa la tempe et elle relâcha l'étreinte…

Il la regarda partir, le cœur serré… Il sentait que ce n'était pas encore gagné… Et il avait pas tord…

--------------------------------------------------------------------------------

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Delombre
Addict Complet XD
Morgane Delombre

Côté coeur : Raffaele!^^

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:44

Donc, je répète ce que j'avais dit (à peu près^^) géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh!!!!!
Matthew Emerson
Pas trop connu
Matthew Emerson

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:46

Moi aussi, j'adore Sirius, il est tellement fragile , c'est trop touchant, j'adore leur histoire d'amour!!! Très beau!!!! ^^
Sirius Black
Bad Boy
Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:50

Ahhhhhhhhh ce Matthew Emerson *.*

Merci les fiiiiiiiiiilles !!!
Samantha Larsen
Addict du forum !
Samantha Larsen

Côté coeur : Brisée

Feuille de personnage
Activité: 3ème année Litté
Particularité: Gêne Lycan

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:52

C'est trop beeaaaauuuu !! J'adoore !

Pauvre Sirius... Bon il l'a bien cherché et encore elle est gentille... Mais quand même ...

Bravo ! C'est génial !
Matthew Emerson
Pas trop connu
Matthew Emerson

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:59

AAhhh juste pour te faire plaisir Didine t'as droit à un message de Matt! ^^ il adooooore ta fic!!!!

héhéhé! Big Grin

*soupire*

~Matt.... Love ~
Sirius Black
Bad Boy
Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:12

Merciiiiiiii !

*grand sourire*

Matt vient voir Didine ^^
Lou Stewart
Adore le forum !
Lou Stewart

Côté coeur : tOm!!!!

Feuille de personnage
Activité: étudiante
Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:40

GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAL!!

comment tu fais pour ecrire des trucs aussi bien serieux??? J'adooreeeuh!!!
^^ desolée pour mon debordement^^ mais c'est trop bien!!
Andréa Knight
Administratrice
Andréa Knight

Côté coeur : Mumuuuus !!

Feuille de personnage
Activité: Secrétaire au Ministère
Particularité:

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:22

Chapitre 8 : L'affrontement

La suite de la journée parut interminable pour Sirius… Il lui fallait du temps… Mais combien ? Il ne supportait pas de ne pas savoir quand il aurait ses réponses… S'il allait attendre un jour, deux, voire plus…

"Oh oui beaucoup plus…"

Il connaissait Drew. Elle allait peser le pour et le contre mille fois avant de prendre une décision. Et il avait raison. Elle aimait Tea, elle lui avait dit. Elle n'était pas du genre à mentir. Mais… Il ne pouvait pas se résoudre à penser qu'elle ne l'aimait pas lui… Cette nuit… Et cette tendresse de son étreinte avant qu'elle s'en aille… Elle l'aimait… C'était obligé. Il n'arrêtait pas de se dire ça, presque convaincu, mais pas assez à la fois. Trop de doute planait. Il ne supportait pas.

Après avoir tenté de se changer les idées sous une très longue douche… Oui… Tenté, car il n'arrêtait pas de penser que Drew avait pris la sienne juste avant lui… Et du coup.. Il pensait, encore et toujours à elle.

Il prit une grande respiration pour se redonner du courage et de la contenance. Sirius Black ne se devait pas de se morfondre aussi longtemps pour une histoire pareille… Et pourtant…

Il prit sa veste et sorti faire un tour… Essayant mentalement de se convaincre de ne pas aller faire un tour à la ménagerie magique… Juste pour l'apercevoir… Mais il savait qu'il allait échouer.

oOoOoOo

Aussitôt qu'elle eu franchit la porte de chez Sirius, elle transplana à contre cœur jusqu'au chemin de Traverse… Elle détestait toujours autant cette sensation que ça lui procurait. Elle fit une grosse grimace lorsqu'elle atterrit pas loin de la ménagerie.

Elle commençait à prier intérieurement pour qu'il n'y ait pas beaucoup de client ce matin… Il fallait qu'elle fasse le point, elle était trop préoccupée pour faire son travail correctement. Sa patronne était déjà là… Elle était en retard. Décidemment… Cette journée n'allait pas être des plus idyllique pour elle.

Elle trouva une bien piètre excuse à son retard, en espérant que ça passerait… Elle ne voulait vraiment pas perdre ce job… Elle avait assez bataillé pour l'avoir.

- Je te laisse Andréa, je te fais confiance, je sais que ce petit retard ne se renouvellera pas.

Elle lui fit un sourire rassurant, ayant très bien vu que la jeune fille était assez stressée par ce qu'elle crut être son retard. Mais que nenni, ce n'était pas pour ça que notre chère Drew était un peu nerveuse… Elle commençait déjà à appréhender sa prochaine rencontre avec Tea… Il passait la prendre pour déjeuner tous les midis, et il était déjà 10h…

Il fallait qu'elle parle à quelqu'un avant. Il fallait qu'elle soit conseillée, elle ne savait pas quoi faire, comment se comporter avec lui ? Quoi lui dire ? Le lui dire d'ailleurs ? Ou pas ? C'est complètement paumée qu'elle sorti un parchemin et une plume du bureau derrière le comptoir. Elle écrivit rapidement un mot adressé à Liz et utilisa un des hiboux de la boutique… Pas très autorisé tout ça, mais c'était le seul moyen, elle ne pouvait pas partir et fermer la boutique, elle serait mise à la porte à coup sûr. Et ce n'était pas un renvoi qui allait la faire se sentir mieux… Au contraire… Elle était déjà assez mal comme ça…

Elle n'arrêtait pas de penser à Sirius, et en même temps elle s'en voulait tellement vis à vis de Tea. Lui qui avait toujours été là pour elle, qui savait que son cœur était en miette lorsqu'ils ont commencés à se fréquenter, qui ne posait jamais les questions qui fâchaient. Qui ne lui en voulait pas lorsqu'elle passait des nuits à pleurer dans ses bras (alors qu'ils n'étaient pas encore ensemble). Des nuits… Où il détestait la voir mal comme ça, sans savoir pourquoi, sans savoir quoi faire, à part être là.

Et toutes ces larmes, elle les versait dans son sommeil… Comme presque toutes les nuits depuis le jour où elle avait rompu avec Sirius. Elle ne s'en rendait compte qu'au levé lorsqu'elle se regardait dans son miroir pour découvrir ses yeux rougis.

Elle ne savait vraiment pas quoi faire… Tea était trop gentil pour le faire souffrir… Elle était complètement perdue. Il fallait que Liz la sorte de là. Il le fallait.

L'heure tournait, et toujours pas de Liz Potter à l'horizon. Ni même une réponse… Entre deux clients, Drew réfléchissait à toute vitesse… Liz avait prévu quelque chose aujourd'hui? Elle partait en vacances avec sa famille ? Etait-elle avec un éventuel futur petit ami ?

Elle était dans le flou complet… N'arrivant pas à se souvenir si Liz avait un truc spécial aujourd'hui… Elle commença à angoisser lorsque onze heures et demie passa… Ses yeux fixés sur la vitrine pour regarder dehors au cas où elle arriverait…

11h40…

Toujours personne…

11h50…

Le hibou qui refit son apparition. Drew se précipita sur la porte pour aller lire la réponse de son amie. Ses épaules s'affaissèrent au fur et à mesure de sa lecture… Elle était en train de rendre visite à sa grand-mère, chez qui elle restait pour dîner.

Elle soupira et se passa une main sur le front… Comment allait-elle faire ? Elle se dit qu'elle aurait dû expliquer son problème dans sa lettre pour au moins avoir un semblant de conseil dans la réponse de Liz… Mais non.. Elle s'était focalisé sur une seule chose 'ne pas perdre de temps'.

12h…

Alors qu'elle était dans l'arrière boutique pour ranger la recette de la matinée dans le coffre… Elle entendit le clairon de la porte tinter… C'était lui… Toujours à l'heure… Parfait, comme d'habitude.

Elle ne savait pas quoi faire… Elle se sentait mal. Lui dire ou pas ? Elle ne savait pas ce qu'il était mieux de faire…

Elle resta un moment plus long que la normale dans l'arrière boutique, juste assez de temps pour se mettre en condition pour affronter son regard.

Mais deux minutes plus tard, elle entendit de nouveau le clairon tinter… Elle se rendit dans la boutique et déglutit… très très difficilement en voyant que Sirius et Tea… étaient l'un à côté de l'autre. Tea venait tout juste d'entrer apparemment, légèrement en retrait, il fit un magnifique sourire à Drew. Sourire qui s'estompa en voyant la mine presque livide de Drew.

Sirius sentit tout de suite que c'était une mauvaise idée qu'il venait d'avoir… Il aurait du penser que son parfait petit ami viendrait l'emmener manger à midi…

Il regarda Drew d'un air suppliant… Tout ce qu'il voulait à ce moment précis, c'était ne pas voir d'effusion des deux amoureux…

Drew était paumée complet… Elle ne savait pas pourquoi Sirius était là. Elle ne savait pas quoi dire, ou comment agir envers Tea… Surtout devant Sirius… Elle les regardait à tour de rôle, cherchant quoi faire.

Tea ne comprenait rien, il fronça légèrement les sourcils en comprenant que quelque chose avait dû se passer entre ces deux là pour que l'atmosphère soit si électrique… Il s'approcha néanmoins de sa petite amie et dit d'une voix douce.

- Tout va bien ma puce ?

Il posa sa main sur son bras pour le lui frotter de manière rassurante. Drew, elle, regardait Sirius qui était à quelques pas d'eux. Elle lui fit un regard d'excuse... Puis elle répondit à Tea.

- J'ai… J'ai juste un peu mal à la tête mais ça va…

Sirius restait dans son coin, silencieux, malheureux, il fit demi tour pour sortir, comprenant qu'elle n'avait pas l'air de vouloir dire quoi que se soit à son Tea chéri.

- Sirius, attends…

Elle se défit de Tea qui venait de la prendre dans ses bras et alla le rattraper par le bras.

- Attends… répéta-t-elle.

Elle ne savait pas pourquoi elle le retenait, mais elle ne supportait pas de voir la tristesse dans ses yeux.

Son cœur se serra un peu moins en voyant qu'elle ne voulait pas qu'il s'en aille comme ça. Il comptait pour elle… Mais pas autant que son Tea…

- Oui ? demanda-t-il d'un air qu'il voulait détaché, mais il n'y parvient pas.

Elle cherchait quoi lui dire… Pour qu'il comprenne que ce n'était pas ce qu'il croyait. Elle était dans une impasse… Les deux l'un à côté de l'autre, elle ne pouvait pas être véritablement elle-même avec les deux, car l'un ou l'autre allait souffrir. Alors elle essaya de tout faire passer par le regard. Elle voulait lui dire que cette nuit avait compté pour elle… Le respiration de Tea s'accéléra de plus en plus en voyant les regards qu'ils s'échangeaient. Il bouillait de l'intérieur.

- Drew… Je crois que y'a un truc que tu me dis pas… s'inquiéta Tea.

Elle déglutit une fois de plus avec difficulté et se tourna vers lui, en enlevant sa main du bras de Sirius.

- Je… Non… Pourquoi tu dis ça ?

Elle était très mal à l'aise et bien piètre menteuse.

- T'es jaloux l'irlandais ? lança Sirius sur un ton mauvais.

Il n'avait pas réussit à s'en empêcher… Ce type, il pouvait vraiment pas se le voir. Drew tourna tout de suite sa tête vers Sirius en lui faisant les gros yeux l'air de dire 't'aurais jamais dû dire ça…'. Très reprochante dans son regard, bien qu'elle sache que Sirius était quelqu'un de très impulsif… Encore plus sous le coup de la colère, et là, c'était plus qu'évident qu'il ne pouvait pas s'encadrer Tea, ni la manière dont il avait appelé Drew 'ma puce' un peu plus tôt.

Tea fronça très largement les sourcils à la phrase de Sirius, il voulait pas blesser Drew, sachant que ce type… était un ami à elle, mais là il l'avait fait exprès et leurs petits regards… Enfin, surtout celui de Sirius, ne disait rien de bon à l'irlandais. Sirius aimait Drew, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure…

- Jaloux de quoi ? balança-t-il sur le même ton que lui.

Et là… Sirius lâcha la phrase qu'il n'aurait jamais dû dire…

- D'avoir fait l'amour avec ta copine hier soir…

Il dit ça avec un air sarcastique doublé d'un sourire en coin… Tout pour énerver.

Drew n'en revenait pas. Elle devient tout de suite pâle et fit lentement 'non' de la tête à Sirius, l'air de dire 'fallait pas dire ça…'. Les larmes lui montèrent tout de suite aux yeux, et elle tourna les yeux vers Tea…

- Je… J'allais te le dire… Je…

Elle fondit en larmes… détestant voir un tel regard dans les yeux de Tea. Il était complètement dégoûté de lire en Drew que c'était la pure vérité…

Sirius savait qu'il avait fait une connerie, et ne supportant pas de voir Drew en sanglots, il alla doucement la prendre dans ses bras. Il savait très bien qu'il aurait pas du… Mais c'était sorti tout seul. Elle… Elle en voulait à Sirius, mais au fond d'elle… Elle aurait du lui dire elle… Elle sentait que ça lui aurait fait peut-être un peu moins mal… Elle resta bien dans les bras de Sirius, qu'elle trouvait rassurant, sur le moment. Ne voulant plus avoir à faire à toute cette histoire elle se coupa du monde et resta contre lui. Elle l'engueulera plus tard… Pour le moment elle était trop tourmentée.

Tea eu encore plus la rage en voyant qu'elle ne se défaisait pas de ses bras. Il s'approcha à grand pas de Sirius et il le tira pas le col de sa chemise, défaisant d'un coup l'étreinte. Il lui décrocha une magnifique droite qui propulsa directement Sirius au sol, complètement sonné, ne s'attendant pas à ça.

Drew ouvrit les yeux d'un coup en entendant la violence du coup.

- Tea ! Non !!

Elle s'approcha de lui pour l'empêcher de lui en mettre un autre. Elle essaya de le tirer par le bras. Mais il était beaucoup plus grand et fort qu'elle, il eut le temps d'en mettre une deuxième à Sirius qui était toujours au sol… Puis une troisième…

Complètement KO, Sirius commençait à voir des étoiles autour de lui. L'idée de riposter lui traversa l'esprit mais il n'arriva pas à lever un pouce…

- ARRETE !!! TU VAS LE TUER !!!!!!!!!!!

Drew était complètement choqué par la violence de Tea, elle ne l'aurait jamais cru comme ça. Mais lui.. N'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie… A cause d'elle… De cette fille pour qui il avait tout fait pour entrer dans ses critères… Pour être enfin avec elle… Car il l'avait aimé dès le premier regard.

Le grand blond lança un regard remplie de chagrin et de colère.

- N'essaie même pas de me revoir, lui cracha-t-il d'un ton dur.

Elle encaissa, sans rien dire, jetant des coups d'œil à Sirius qui était toujours affalé sur le plancher. Inquiète pour lui.

Il soupira en la voyant faire et il sorti en fracassant presque la porte au passage… Le cœur en morceaux.

--------------------------------------------------------------------------------

A suivre !
http://fanfiction.net/~Amandiine
Nicolas Djeck
Vient assez souvent
Nicolas Djeck

Côté coeur : 'Sais pas trop

Feuille de personnage
Activité: etudiant
Particularité: joueur de Quidditch pro-Blessé

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:30

je vien de voir ca sur FF.net, c'est troooop^biiiien!! Pauvre tea quand meme!!! mais bon, le plus important c'est Siriuuus!!!! Mr Violet!
Pépito Nickolason
Nouveau Perso !
Pépito Nickolason

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:51

Et moi pareil!!! Je viens de le lire, il est vraiment génial!!! C'est vraiment un sacré dilemme que voilà (enfin pour moi, y'en a pas XD mdr!!)

Chapitre génialissime, super bien écrit comme d'habitude! Wink
Autumn Lupin
Addict du forum !
Autumn Lupin

Côté coeur : Kieran !!

Feuille de personnage
Activité: Etudiante en enchantements
Particularité: Cousine de Remus

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:51

Big Grin Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Londra Mercury
Nouveau Perso !
Londra Mercury

Côté coeur : Son chihuahua Félino

Feuille de personnage
Activité: Aucune
Particularité: Riche ^^

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:19

Oh C'est trop beau !! Magnifique !
Lily Funila
Pas trop connu
Lily Funila

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:32

Comment c'est beau !!!
Alice Londubat
Amoureux du forum !
Alice Londubat

Côté coeur : Célib!

Feuille de personnage
Activité: Etudiante
Particularité: Douée pour les sotilèges!

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:36

Vouii j'aime trooop, c'est super beau Very Happy
May Bluth
Addict du forum !
May Bluth

Côté coeur : Ed' :]

Feuille de personnage
Particularité: Assez lunatique

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:50

Woua, tu devrais mettre la suite franchement, même si tu mets 3 mois pour l'écrire, ça vaut le coup ! :D
Trey Dickens
Addict du forum !
Trey Dickens

Côté coeur : Compte pas se caser

Feuille de personnage
Activité: Professeur d'Arithmancie
Particularité: Surdoué

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:09

Désolé, j'ai plus trop l'inspi pour écrire, mais j'abandonne pas la fic!
Andréa Knight
Administratrice
Andréa Knight

Côté coeur : Mumuuuus !!

Feuille de personnage
Activité: Secrétaire au Ministère
Particularité:

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:27

Nouveau chapitre en ligne !

http://www.fanfiction.net/s/3145104/10/
http://fanfiction.net/~Amandiine
Valentine Kruger
Vient souvent
Valentine Kruger

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:59

Haan , je viens de lire et de mettre une review!!! Trop biiiiiien!! Vive le retour d'Amandine^^ XD
Lily Evans
Vient souvent
Lily Evans

Côté coeur : Célibataire !

Feuille de personnage
Particularité:

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:48

Yeaaaahhh ^^ Excellent Chapitre ! Merci Amandine :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]   I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew] Icon_minitime

I Hate Myself For Losing You [Sirius/Drew]
Page 1 sur 1