Andréa Knight Administratrice
Nombre de messages : 11208 Age : 38 Côté coeur : Mumuuuus !! Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Secrétaire au Ministère Particularité:
| Sujet: Accidentally In Love [Bonus - Sirius/Drew] Mer 29 Nov 2006 - 15:46 | |
| Alors il faut que je vous mette dans le contexte de l'histoire :Ca se passe juste après la journée moldu, qui se termine dans la cabine téléphonique. Il faut penser que Drew avait des affaires et qu'elle les a laissé chez Sirius avant de partir pour la journée dans Londres. Et là c'est le soir, elle vient de récupérer ces affaires, et ils viennent de se dire au revoir sur le palier de la chambre d'hôtel de Sirius (oui je vous l'accorde, je le vois plus la raccompagner mais bon, que voulez vous il fallait bien ça pour écrire ce passage)-------------------------------------------------------------------------------- Vous allez vous rendre compte que c'est le passage que Liz a entendu et qu'elle fait par à Drew dans un des chapitres suivant ! Voilà, bonne lecture ! Il n'y aura pas de suite à cette version !--------------------------------------------------------------------------------
-----Bonus Accidentally-----
Il me fit tendrement une bise en guise d’au revoir. J’étais triste de le quitter si tôt, mais ça faisait déjà trois heures qu’on discutait pour ne rien dire. Juste pour qu’on reste ensemble. Puis je le sentis gêné, malgré qu’il fasse beaucoup d’effort pour le cacher. Il referma doucement la porte derrière moi. Je restai dans le couloir un moment. Je ne voulais pas partir. J’hésitai à frapper à nouveau à la porte en lui sortant un prétexte bidon pour qu’on parle encore, et encore. Alors que j’étais en train de débattre « je frappe ou pas ? » dans ma tête, un évènement me fit arrêter net de me poser ces questions. J’entendis Sirius qui appelé James à l’intérieur…
- James ! fit la voix de Sirius.
Un temps passa en silence.
- James Potter ! refit Sirius.
- Oh mec, quoi de neuf ? fit la voix de James.
Ils devaient utiliser leur miroir à double sens… vraiment ingénieux comme invention.
- Tu me croiras jamais… Je viens de passer la plus belle journée de toute ma vie, dit-il rêveusement.
Mon cœur manqua un battement. Heu… j’ai bien entendu là ? Je m’approchai un peu plus pour me coller complètement à la porte.
- Me dis pas que tu as réussi à faire un truc à trois avec des jumelles ? plaisanta James.
- Je parle sérieux James ! répliqua Sirius un peu énervé.
- Excuse-moi, vas-y continue.
- Tu te rappel la fille dont je t’ai parlé l’autre jour ?
- Comment l’oublier tu m’as parlé que d’elle !
Ce pourrait-il que se soit de moi qu’ils parlent ? J’espère…
- J’ai passé toute ma journée avec elle aujourd’hui…
Alléluia c’est bien de moi qu’ils parlent ! Mon cœur s’accéléra impatiente de savoir ce qu’il allait lui dire.
- Encore ? Ca fait pas mal de fois que tu la vois.
- Ouais encore… Elle vient tout juste de partir là, et elle me manque déjà…
Oh oui a moi aussi ! Je crois qu’il n’y avait pas de fille plus heureuse sur Terre à ce moment là !
- Ca fait quoi ? dix jours que tu la connais ?
- Non je la connais depuis des années, mais ça fait tout juste trois semaines que je la vois différemment. Au début je pensais que c’était parce que maintenant elle a vraiment l’air d’une femme, c’est plus la gamine que je connaissais, mais plus je passe du temps avec elle et plus je me dis que ya autre chose parce que les autres filles avec qui je suis sortie étaient mignonne et bien foutu aussi et je ne ressentais pas ça du tout…
- Tu l’as embrassé ?
- Non, pas encore…
Oh que je l’aimais ce « encore » ça veut dire qu’il a prévu de le faire.
- … j’attends d’être sur de ce que je veux, parce que je veux pas la faire souffrir, elle est vraiment importante pour moi…
- Et ben… C’est bien la première fois que je te vois hésiter autant avant d’embrasser une fille.
- Elle est beaucoup plus jeune que moi… Je crois que c’est ça qui me fait réfléchir…
- Arrête de réfléchir, c’est la première fois que je te vois comme ça pour une fille alors tu n’as pas intérêt à la laisser filer !
Rappelez moi de dire à James qu’il donne d’excellant conseils !
- A un moment on s’est abrité de la pluie dans une cabine téléphonique moldu et j’ai failli craqué, elle était tellement désirable devant moi, c’était la tentation incarné ! Je te jure James, j’ai jamais ressenti ça… Quand elle est plus là, c’est comme si j’avais plus d’air pour respirer…
Wow… j’en revenais pas… tellement pas que je perdis l’équilibre et me retrouvai sur les fesses, et là… j’entamai une prière « Merlin faites qu’il n’ait rien entendu ! ». Hélas je n’ai pas été exaucé. En mon moi intérieur je ne savais pas si je devais être heureuse ou pas qu’il soit venu ouvrir la porte. Je voulais passer à nouveau du temps avec lui, mais je ne voulais pas qu’il pense que je l’espionnai.
Fin | |
|
Lily Evans Vient souvent
Nombre de messages : 468 Côté coeur : Célibataire ! Date d'inscription : 21/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité:
| Sujet: Re: Accidentally In Love [Bonus - Sirius/Drew] Mer 29 Nov 2006 - 16:38 | |
| Waouh... Magnifiquee ^^ J'aii adoréé ! | |
|
Kristen Matthews Amoureux du forum !
| Sujet: Re: Accidentally In Love [Bonus - Sirius/Drew] Mer 29 Nov 2006 - 16:47 | |
| héhé moi aussi ;-)
Cette version est très belle aussi!! ^^
gros biz!! | |
|
Lou Stewart Adore le forum !
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: Re: Accidentally In Love [Bonus - Sirius/Drew] Mer 29 Nov 2006 - 17:48 | |
| hey!! c'est vraimant cool!! | |
|
Joshua Twist Sexyboy
Nombre de messages : 4872 Côté coeur : Candy! Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Âge: 20 Activité: Mannequin Particularité:
| Sujet: Re: Accidentally In Love [Bonus - Sirius/Drew] Mer 29 Nov 2006 - 20:19 | |
| Oh yeaaaaaah!! Génial!! | |
|
Alice Londubat Amoureux du forum !
Nombre de messages : 1089 Côté coeur : Célib! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité: Douée pour les sotilèges!
| Sujet: Re: Accidentally In Love [Bonus - Sirius/Drew] Jeu 30 Nov 2006 - 23:04 | |
| Suuper!! En attendant la suite, c'est cool !! ^^ Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accidentally In Love [Bonus - Sirius/Drew] | |
| |
|