| *Trouve que le prof à un langage soporifique ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wentworth Scofield Super Guerrier
Nombre de messages : 779 Age : 38 Côté coeur : Pris Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 20:44 | |
| Ouai c'est sur mais bon faut aimer aussi, sa parle des différents pays sorciers, comment coopérer avec eux, comment ils procèdent ...
C'est sympa c'est vrai ^^
Par contre toi si tu veux m'attaquer en duel, je suis totalement désarmé et disposant de très légères connaissances vu que j'ai tout perdu depuis 3ans ...
*rigole*
Donc s'il te plait, j'ai pas envie qu'on se fasse un petit duel de sorcier ^^ | |
|
| |
Kristen Matthews Amoureux du forum !
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 20:45 | |
| *lui sourit*
Si tu es sage, alors il ne devrait pas y avoir de problèmes...
*sourire sadique* | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 38 Côté coeur : Pris Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 20:47 | |
| *lui rend son sourire*
Bon normalement je suis assez doué dans cette matière là donc pas de problèmes ^^
*Commande un coca*
J'prend une valeur sûre, tu veux autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 20:49 | |
| *hoche la tête*
Non merci, c'est gentil.
*finit sa tasse*
Si tu rencontres des sorciers étrangers, tu as dû voyager non? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 20:52 | |
| Euh pas tant que ça en fait, j'ai rencontré que des italiens, des français et des espagnols, mais les cours sont tellement théoriques qu'ils nous apprenent comment les japonais procèdent, leur manières et habitudes ...
Genre, par exemple, il faut être à l'heure avec eux autrement c'est un signe de confrontation, après il ne faut pas leur parler trop prêt ... Ils agissent de telle sorte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 20:57 | |
| hj: J'vais manger à toute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 21:00 | |
| hj : oki! ^^ bon appétit!!
*intéressée*
Oh, en fait, tu apprends les moeurs et coutumes des habitants d'un pays avant d'y aller...
*hésitante*
C'est un peu ça en quelque sorte? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 21:34 | |
| Oui en gros ouais et puis après leur modes de stratégies, leur différenciations et tout mais bon c'est ultra théorique ^^
Faudrait que je vienne dans un de tes cours de duels pour me dévergonder et me dérouiller ^^
En tous cas, si t'as des problèmes dans les cours bardés de théories, viens me voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 21:37 | |
| *sourit*
J'y penserais!
*amusée*
Si tu viens à m'affronter en duel, je n'auras aucune pitié! Je détestes perdre!
~Serpentard un jour, Serpentard toujours....^^~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 21:45 | |
| *rigole*
Euhhh mouais euh faudrai que je commence par un petit 4ème année de Poudlard pour me remettre au niveau je crois ^^
Après ouai, j'serais apte à t'attronter dans un petit match amical ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 21:48 | |
| *éclate de rire*
Je préfère te prévenir, je suis loin du niveau de 4ème année!! Et je suis la meilleure de mon cours pour l'instant, je bats tout les garçons!!
*sourit, amusée*
*est quand même fière d'être une des meilleures en DCFM* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 21:50 | |
| *reste scotché*
Ah oui quand même ...
*Impressionné*
Bon euh j'vais revoir mes prétentions à la baisse alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 21:52 | |
| *fou rire*
Non mais je peux faire semblant de t'épargner s'il n'y a que ça qui te gênes....
*ne peut pas s'empêcher de rire en voyant son air, devait pas s'y attendre^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 21:53 | |
| Roooohhhh
*lui sourit*
Je suis pas si nul que ça quand même ^^ J'étais dans les majors à Poudlard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 21:55 | |
| *prend un air impressionnée, rit toujours autant, mais gentiment bien sûr ^^*
Non....excuse-moi...
*se reprend un peu*
J'aime bien taquiner les gens!
*un peu plus sérieuse*
Je ne te crois pas nul ne te fais pas de soucis!
*sincère* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 22:23 | |
| *rigole*
Merci de ta gentilesse ^^^
Mais sa serait drôle un petit duel amical ^^ Juste des enchantements pour rigoler nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 22:26 | |
| *acquiesce, enthousiaste*
Bien sûr, ça me plairait beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 22:29 | |
| Allez on le le planifie pour une autre fois alors ^^
*sort sa baguette de sa chemise*
La pauvre, elle sert plus beaucoup ma titine ...
*fait semblant d'être triste* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 22:31 | |
| *fait une moue compatissante*
Je suis sûre que ta baguette est très compréhensive...
*sourit, amusée*
Et puis une baguette, ça ne se sert pas qu'en cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 22:36 | |
| Certes c'est vrai ! Mais bon si tu t'en sert trop, par exemple pour faire le ménage ou la cuisine, tu deviens empoté et tu sais plus rien faire sans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 22:39 | |
| *fait une grimace*
C'est vrai que j'ai déjà utilisé ma baguette pour faire le ménage....mais bon, je suis beaucoup trop fainéante pour ça, je détestes faire le ménage!!!
*sourit*
Pour le reste, je me débrouilles toute seule!
*curieuse*
Et toi, ta bête noire quotidienne qui te fais utiliser la baguette! C'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 22:42 | |
| Ah c'est rendre l'air de la pièce ambiant ! Car les chauffages ça met trop de temps à s'allumer et tu te pêles le bégognat pendant ce temps, alors qu'avec un coup de baguette hop il fait chaud !!!
Et toi ??
*rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 22:44 | |
| *pensive*
Oui pas bête comme idée!
*sourit*
ben...à part le ménage...
*réfléchit*
le rangement! Je suis très bordélique! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 22:46 | |
| Ah oui le rangement ! Mon dieu c'est horrible sa !
Surtout le soir quand tu te fais un plateau télé, imagine, après tu met une heure à tout laver et à tout ranger !! Alors qu'avec une baguette, hop tout est fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 22:48 | |
| *repense à une autre bête noire*
LA VAISSELLE!!!!
*grimace*
J'ai horreur de ça!!
*sourit*
Et je suis une grande adepte des plateaux télés!!!
*rit légèrement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... | |
| |
|
| |
| *Trouve que le prof à un langage soporifique ... | |
|