| *Trouve que le prof à un langage soporifique ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Matthews Amoureux du forum !
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 14:24 | |
| *lui sourit*
Enchantée aussi!!
*réfléchit quelques secondes*
Eh euh....non un peu après la rentrée je suis arrivée.
*regarde la carte pour savoir quoi commander*
Et j'ai un appartement à Londres, en colocation, mais en ce moment je jongle entre le mien et celui de mon copain.
*relève la tête*
Et toi? | |
|
| |
Wentworth Scofield Super Guerrier
Nombre de messages : 779 Age : 38 Côté coeur : Pris Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:12 | |
| Ah oké
*^^*
Moi j'ai un appart seul pas loin d'ici, mes parents habitent en France donc j'me voyais mal faire les allers-retours chaque jours !
*rigole*
Bon, euh , qu'est ce que tu vas prendre ? J'vais me tenter le cappucino, j'le connais pas ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:14 | |
| *lui sourit*
C'est justement ce que j'allais prendre!!
*referme la carte*
Tes parents ne te manquent pas trop? | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 38 Côté coeur : Pris Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:20 | |
| Bah j'ai le permis de transplanage aussi donc j'y retourne souvent, les week ends et tout donc c'est parfait ^^
Et toi ils habitent où ??
*commandent leurs boissons* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:23 | |
| *ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui pose la question*
*légèrement embarrassée et peinée*
Heu....
*se gratte la tête*
Ils sont morts... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:24 | |
| Oups, j'suis vraiment désolé!
*ne sait plus où se mettre*
~Putain change vite de conversation !~
*...*
Le cappucino arrive ! Voyons si ils sont bons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:27 | |
| *lui sourit*
C'est pas grave...
*sait très bien qu'il ne la pas fait exprès*
*prend son capuccino et souffle dessus pour le refroidir*
Alors, tes études te plaisent? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:31 | |
| Ah oui ça va sa me plait, sa fait 3 ans que j'y suis dedan donc je suis programmé pour aimer maintenant !
*rigole*
Goûte le cappucino...
*fait une grimace*
Euh .. spécial dirons-nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:37 | |
| *y goûte aussi, le trouve légèrement amer*
Peut-être qu'avec un peu de sucre ça passera mieux!
*prend le sucre, s'en sert et le repose*
Tu veux faire quoi comme métier plus tard?
*goûte au capuccino et le trouve nettement plus....buvable ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:38 | |
| *l'imite et met du sucre*
Euh j'aimerai bosser pour Gringotts, enfin un truc dans ce genre là ^^
Et toi t'es partie pour devenir Auror, t'aimerais faire sa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:40 | |
| *réfléchit*
J'ai hésité longtemps à faire ce métier, mais non, pour le moment je me dirige vers l'enseignement. Mais me connaissant, il y aura sûrement quelque chose qui va me faire changer d'avis!
*sourit*
Sympa Gringotts! Quand tu y entres, t'es sûr d'avoir ton avenir assuré! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:44 | |
| Ouai c'est en parti pourquoi j'aimerais bosser dedan ^^
Professeur aussi c'est cool, c'est pas trop trop dur, t'as plein de vacs et t'es vachement bien payé ! En plus tu controles des petits donc t'as beaucoup d'autorité !!!
*rire sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:46 | |
| *rit légèrement*
*prend un air sadique, amusée*
Je pourrais leur donner pleins de devoirs et de punitions comme ça...
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:49 | |
| Mon dieu, le rêve !!!!!
Imagine ! Te venger et donner des punitions !!! C'est pas le top sa ??
Nan je déconne, les pauvres gosses !
*rigole*
Remarque, ici à la fac, on a rien à craindre, on est trop grand pour ce genre de choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:53 | |
| *sourit*
Je pense que je serais une prof indulgente!
*songeuse*
On a beau être à la fac, je trouve qu'il y a quand même pas mal de discriminations, autant de la part des élèves que des professeurs! Heureusement, certains font exception à la règle... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:55 | |
| Ah bon ??
Explique toi ^^
*a hate d'entendre la suite* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 22:58 | |
| Et bien prenons l'exemple du Décret contre les lycans par exemple...
*s'accoude à la table, sa tasse entre ses mains*
Certains étudiants les trouvent subitement dangereux alors que la veille ils étaient leurs meilleurs amis, ou certains professeurs trouvent toujours une raison bidon pour les virer de cours.
*hausse les sourcils, amusée*
Un autre exemple?
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 23:01 | |
| Ah oui c'est clair j'y avais pas pensé ! Mais t'as raison c'est comme à Poudlard avec cette vieille Ombrage !
Moi j'suis pas trop concerné, étant dans une filière non sorcière on fait pas trop de discrimination mais toi c'est sur qu'en DCFM on doit en faire !
Je trouve ça complètement débile ! Ils ont le droit à avoir les mêmes droit que nous! Car après tout nous aussi on est "spéciaux" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 23:05 | |
| hj : je crois qu'Ombrage n'enseignait pas à Poudlard à l'époque des Maraudeurs ^^ Mais c'est pas grave *hoche la tête et rit* Oh oui ça, c'est clair on a tous notre part spéciale en nous! *le trouve rigolo* Mais bon, c'est vrai qu'en DCFM, j'en vois pas mal, c'est désolant... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 23:08 | |
| hj : Nan elle enseignait pas mais Morganne Delombre la jouait comme perso et moi je jouait Fudge mdr ! (dans Marauderstime)
Les profs ont peur qu'ils exploitent leurs dons divers contre eux !
*rigole*
Enfin bon, il faudrait un peu plus de diversité dans les profs, tant qu'ils enseignent bien, c'est le principal, donc pourquoi ne pas avoir des elfes en temps que profs ??
hj: J'dois y aller bizzz à demainn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 23:12 | |
| hj : ^^ désolée, je ne vais que sur ce forum, mais y'a pas de problème! Bizz à demain! *rit légèrement* Pourquoi pas des Gnomes et des Scroutt à pétard tant que t'y es... *prend un air faussement sérieux* Remarque, après tout, t'as peut-être raison... *le regarde et sourit* ça serait sûrement moins soporiphique que le cours de tout à l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 20:22 | |
| *rigole*
Euh ouai euh laissons les humains faire au moins c'est assez compréhensible..
*d'un ton ironique* Mais c'est vrai que ce vieux prof, mon dieu, trop entrainant quoi ..
Et sinon, y'a d'autres cours qui te plaisent à part DFCM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 20:25 | |
| *réfléchit quelques instants*
Et bien, j'aime bien la Métamorphose, l'études des moldus, et.....
*sourit*
Les cours de potions!!
*hausse les épaules*
Les matières bien scolaires quoi!
*sourit*
Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 20:29 | |
| *rigole*
La métamorphose c'était trop bien ça t'as raison !
Euh moi j'ai plus de matières genre "relations internationales entre les sorciers" ... "moyens de paiement sorciers", "stratégie compétitive" ...
Enfin des trucs très relou quoi ^^ Aucun cours avec baguette et aucune phase pratique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Mar 19 Déc 2006 - 20:37 | |
| *sourit*
Moi j'aime bien le côté action des matières, sinon, je trouve ça trop ennuyeux. Mais bon je suis sûre que ce que tu fais doit être intéressant!
*amusée*
C'est juste qu'il faut être interessé!
*pensive*
Mais les relations internationales entre sorciers doit être vraiment très bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... | |
| |
|
| |
| *Trouve que le prof à un langage soporifique ... | |
|