| *Trouve que le prof à un langage soporifique ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wentworth Scofield Super Guerrier
Nombre de messages : 779 Age : 38 Côté coeur : Pris Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:01 | |
| et commence à s'endormir...*
hj: For anyone ^^ | |
|
| |
Kristen Matthews Amoureux du forum !
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:11 | |
| hj : allez j'me lance!! ^^
*s'endort aussi mais lutte*
*regard en coin, voit son voisin carrément affalé sur le bureau, prêt à dormir profondément*
*amusé, prend sa plume et lui chatouille discrètement l'oreille*
~ça me fera passer le temps comme ça, c'est plus rigolo!~ | |
|
| |
Nombre de messages : 779 Age : 38 Côté coeur : Pris Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:15 | |
| *sursaute et pousse un cri de rigolade*
*Se tourne vers sa camarade*
Purée t'as pas senti un espece de chat sauter sur la table ? Il m'a frolé l'oreille!
*encore à moitiée endormi, la marque de la table sur la figure* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:17 | |
| hj : expdr!!!
*garde difficilement son calme, a une furieuse envie de rire*
Un chat?
*fait semblant de regarder autour d'elle et le regarde*
Nan désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:18 | |
| hj: moi aussi ptdr !
Ah euh ..
*commence à redevenir conscient*
Je sais pas j'ai du réver de chat et la voix de ce prof est tellement endormante que j'ai cru que j'me faisais attaquer par un chat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:20 | |
| *étouffe un rire*
Oui...sûrement!
*passe discrètement un bras derrière lui alors qu'il a l'air encore endormi, et passe sa plume dans son autre oreille^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:22 | |
| *se tape violement l'oreille avc son stylo*
Putain !
*regarde dans tout l'amphi*
Y'a le chat !!! Tu l'as vu !!!
*scrute tout l'amphi* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:24 | |
| *se moque gentiment de lui*
Lequel...
*met sa plume devant son nez*
Celui-là tu veux dire?
*lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:26 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! C'est toi alors !!
*essaye de lui lancer un regard accusateur mais n'y arrive pas*
Bien trouvé ! Maintenant sa y'est j'suis réveillé et faut que je subisse encore 2h de ce vieux papy !
*rigole*
Dit, une question, comment tu fais pour pas dormir toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:29 | |
| *rit, le trouve amusant*
*lui lance un sourire "macchiavélique"*
Qui t'as dit que je ne dormais pas?
*se pose sur son bureau et tiens sa tête avec une main pour cacher ses yeux, et enchante sa plume pour qu'elle bouge seule*
*se redresse au bout d'un moment et sourit, fière d'elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:33 | |
| Ohhhh fortiche !!!
*impréssionné*
J'y avais pas pensé tiens ! Depuis que je suis plus en cours de sorcellerie, j'y pense plus à utiliser ma baguette ! Mais bravo tu m'as redonnée envie de feinter les profs !!
Au fait, j'me présente, Wentworth Miller, 3ème année en Marketing Sorcier et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:34 | |
| *sourit*
Kristen Matthews, étudiante égarée de DFCM...
*amusée*
Mais plus pour longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:35 | |
| *rigole*
Ah, mauvaise orientation? Tu compterais faire quoi d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:40 | |
| *sourit*
Pas égarée en orientation, juste de cours!
*rit légèrement*
Ma curiosité me perdra... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:41 | |
| *rigole*
Ouai moi aussi qu'est ce que j'ai fait de m'inscrire à ce cours ! Trop nul !
Tu veux pas qu'on se faufille discrètement et qu'on se barre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:42 | |
| *amusée*
D'accord si tu veux! Mais pour aller où? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:44 | |
| Euh ... comme tu veux soit on retourne nos occupations personnelles, soit je t'invite à prendre un café au bar un peu plus loin, tu décides ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:48 | |
| *lui sourit légèrement*
D'accord pour le café...
*range ses affaires et se glisse sous la table*
*commence à ramper discrètement sous les tables jusqu'à la dernière, voit le prof tourner le dos, se lève et se précipite discrètement vers la porte*
*l'ouvre et se retourne vers Went* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:50 | |
| *opte pour une tactique beaucoup moins risquée, fait semblant de s'étouffer et fait pousser tous les élèves de la ranger pour le laisser sortir ...*
*une fois dehors*
Voila comment il faut s'y prendre ^^
Allez c'est parti pour le café !
*marchent en direction du café et s'asseoient à une table dehors* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:52 | |
| *sourit*
Effectivement c'est une meilleure technique!
*s'installe à la table*
*amusée*
Tu fais souvent l'école buissonnière? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Dim 17 Déc 2006 - 23:56 | |
| Non rarement, je suis plutôt du style assidu en cours mais là j'avoue que subir encore 2heures d'une matière telle que celle-là avec un prof aussi relou c'était insupportable ! En plus le top du top c'est qu'il fait pas l'appel !
Et toi alors, sa te prend souvent aussi ??
*rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 0:00 | |
| *rit légèrement*
Assez en fait! Mais je m'ennuie rapidement en cours alors, j'adopte des techniques comme celle de tout à l'heure, pour faire bonne figure!
*le fixe légèrement*
Tu n'étais pas à Poudlard par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 0:02 | |
| Oui a Poufsouffle et toi aussi ???
Il me semblais t'avoir déja vu ! Mais je ne savais pas d'où!
hj: J'dois y aller ^^ Passe une bonne soirée! je répondrai certainement demain matin avant les cours vers 8H30 ^^ +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 0:03 | |
| hj : pas de problème, je suis de repos demain! (ce qui sous-entend squattage du forum ^^ lol) passe une bonne soirée toi aussi!! Exact! *sourit* Serpentard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... Lun 18 Déc 2006 - 10:39 | |
| Ah Serpentard !
Voila oui j'me disais bien qu'on se connaissait déja !!
En tous cas ravi de t'avoir rencontré !
*lui tend un sourire*
T'es ici depuis la rentrée? T'as un appart ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Trouve que le prof à un langage soporifique ... | |
| |
|
| |
| *Trouve que le prof à un langage soporifique ... | |
|