| *Arrive sur le stade de quidditch.* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Cross Pas trop connu
Nombre de messages : 155 Age : 34 Côté coeur : Célib! Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante en médecine Particularité: D'origine tchèque
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 17:21 | |
| Pas de pot pour tes parents... Mais bon il faut que tu leur prouves que c'est bien! Ouais pour le plaisir c'est plus marrant *Grand sourire* | |
|
| |
May Bluth Addict du forum !
Nombre de messages : 2040 Côté coeur : Ed' :] Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité: Assez lunatique
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 18:36 | |
| Ah, mais tu as commencé tout seul alors? Encore heureux que tu joues pour le plaisir, sinon ça serait plus une passion ! Moi si on m'obligeais à jouer de la musique pour être la meilleure sans penser au plaisir que je prends ou pas je serais vite dégoûtée !! *sourit, compréhensive* | |
|
| |
Lou Stewart Adore le forum !
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 18:47 | |
| *s'adresse à James*
Le GRAND James Potter!!! Oui, c'est sur, alors fait moi une petite demonstration!
Vas y, je te regarde!
*soudain tres à l'aise, sourit largement, le jaugeant du regard* | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité: Assez lunatique
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 18:48 | |
| *regarde James enchainant les figures avec agilité* | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 18:52 | |
| *moue faussement desaprobratice*
Mouais, franchement, tu faisais mieux avant!
*sourit malicieusment* | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Côté coeur : Célib! Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante en médecine Particularité: D'origine tchèque
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 19:56 | |
| Huum... C'est ptêtre pour ça qu'il a "perdu de son excellence"!! *Moue malicieuse!* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 20:01 | |
| Mais arrété c'est le début de l'année, il va s'amélioré !! *sûre d'elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 20:03 | |
| Moué... *Pas convaincu* Pourtant je suis sure qu'il a joué tout l'été! Sinon il ne s'apellerait pas James Potter! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 20:39 | |
| *entierement d'accord avec sarah*
Mais ouiiii!!! Moi je vous dit, il a perdu!!!! arrete de le defendre May!!!
*eclate de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 20:42 | |
| Mais..mais..mais !!! Méeuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! *boude* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 20:43 | |
| *rigole*
Héhéhéhé!!!
*baisse la voix* Jte signale qu'il est casé!!!
*la regarde malicieusement, joue le jeux* | |
|
| |
Alcofribas Nasier Vient assez souvent
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 20:47 | |
| *Lance son balai en l'air, saute dessus et descend en piqué vers le souaffle.* *L'attrape au sol et redresse a quelques centimètre du sol.* *Appelle Lou.* Ehhh miss on va voir si tu es aussi doué que tu le prétant! *Lui lance le souaffle avec force.* ~Moi je trouve que James se débrouille plutot bien.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 21:10 | |
| *enfourche son balai, traverse à toute blinde le stade, fonce en chandelle, attrape le souaffle d'une main et remonte en piqué*
*se retourne puis regarder Alcofribas, reviens vers lui en souriant, le souafle dans les mains*
Tu veux me tester?? Ou tu me trouve retentieuse? Tu sais, je ne faisais que le taquiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 21:16 | |
| hj: oulalalalalala!!! j'ai carement inversé les termes de oiqué et chandelle!!! faite comme si vous aver pas vu!!!
*attends devant lui, perplexe*
Au fait, moi c'est Lou Stewart! Ravie de jouer avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 21:28 | |
| Je voulais juste voir de quoi tu étais capable! *Lui sourit.* Alcofribas nasier. Tu joue dans une équipe? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 21:31 | |
| *sourit*
Enchantée!
*d'une toute petite voix, soudain beaucoup moins à l'aise*
Oui, je joue dans l'equipe nationale d'Ecosse. Je suis poursuiveuse. Et toi? Tu joue dans quelle equipe?? Tu as l'air doué!
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 21:33 | |
| Je suis espoir allemand. Poursuiveur aussi mais je vais pas tarder a passer international. C'est ce que mon coach m'a dit. *Sourit, enthousiaste.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 21:35 | |
| *sourit*
Yeah ,c'est cool!! L'international c'est dur! Il faut pouvoir garder le niveau!!! Ca te dit, quand on aura des moment de libre de s'entrainer à deux??
*rougit*
Enfin, si tu veux, car mes entrainements ne commencent que fin septembre! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 21:39 | |
| Pourquoi pas... Chez nous en allemagne que ce soit soit espoir ou inter, le niveau a garder est trés dur. Et puis je suis espoir depuis que j'ai 11 ans ce qui m'a d'ailleur posé pas mal de problèmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 21:42 | |
| Ow, depuis que tu as 11 ans?? Tu as quel age maintenant???
*sourit*
Tu es allemand??
~bien sur espece de debile!!! Il joue avec l'allemagne!!!~
Sinon tu etudies quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 21:45 | |
| J'ai 19 ans *Sourit.* J'étudis la meta et DCFM avancé et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 21:48 | |
| *sourit*
La meme chose que toi. je fais DCFM, mais la methamrphose ainsi que les sortilege c'est secondaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 22:06 | |
| *regarde Lou et Alcofribas se défié, toujours assise sur les gradins* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 22:08 | |
| hj: on se defie pas!!! on discute Quidditch!!lol
*detourne le regard et apercois May sur les gradins, l'appele*
MAAAY!!!! VA CHERCHER UN BALAI ET VIENS PAR LA!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 22:10 | |
| hj : oui bon au départ c'était un défi !!! ^^ *fais semblant de ne pas avoir entendue* ~ ca va pas ou quoi jvais me ridiculiser....~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* | |
| |
|
| |
| *Arrive sur le stade de quidditch.* | |
|