| *Arrive sur le stade de quidditch.* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
May Bluth Addict du forum !
Nombre de messages : 2040 Côté coeur : Ed' :] Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité: Assez lunatique
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 0:36 | |
| *sourire chaleureux*
Oui ça me plairait beaucoup ! J'étais assez bonne à poudlard.. Enfin pas autant que toi en tout cas
*clin d'oeil* | |
|
| |
Lou Stewart Adore le forum !
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 0:42 | |
| *touchée*
Merci!
Ca te dis samedi aprem, si t'as rien de prevu?? | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité: Assez lunatique
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 0:45 | |
| *grimace*
Demain aprem je peux pas... ni dimanche... Jte préviendrais quand je saurais !
*rigole* | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 0:51 | |
| Dac, no soucy!!!
Tu jouais chez les Pouffsoufle sinon?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 0:53 | |
| Oui !! En tant que poursuiveuse.. J'aurais voulue être attrapeuse mais le poste était déja pris.. Mais je faisait quelques remplacements !
* se rappelle des souvenirs* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 1:00 | |
| Hey!!!
Je t'avais dit que j'etais poursuiveuse??
Atrapeur, je me debrouille, mais je suis pas tres à l'aise....C'est Potter qui exelait la dedans avant...sais pas si c'est toujours le cas!
*rit un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 1:04 | |
| *rit aussi*
Faudrait le tester !
*moue complice, regarde vers James* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 1:07 | |
| *regarde aussi*
Franchement, a mon avis, il a perdu de son entrainement..je l'ai apercu de loin....
*air faussement outré*
C'est pas normal!!!
Maiiis....j'aiemerais bien le tester comme tu dis! | |
|
| |
Alcofribas Nasier Vient assez souvent
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 14:21 | |
| ~Ce garcon est trés connu. Peut etre est il un as?!~ ~Moi qui ne pensait que le quidditch n'était qu'un sport distractif! Va falloir que je me donne a fond pour passer international. Je suis pas loin vu que je suis espoir...allemand...Le quidditch en allemagne c'est comme les echecs en slovénie...~ *Sourit un peu.* *Tente de se mettre debout sur son balai et d'avncer vers les anneaux.* *Accélère legèrement, debout sur son bali et une fois a un mètre des buts, saute pour passer au dessus et attérir a califourchon sur son balai de l'autre coté des buts.* ~Ca y est enfin j'y arrive...!!!~ *Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 14:23 | |
| *voit Alcofribas faire un saut en plein vol*
*Bouche-bée* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 14:41 | |
| *est resté à fond dans son entrainement* *se retourne finalement* Bah, y'a du monde ici !!!! *sourire charmeur* Venues admirer les pros, les filles ???? |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 14:43 | |
| Enfin j'y suis arrivé! ~Maintenant avec un souafle!~ *Alco murmura un "accio souafle", sa baguette dirigé dans le vide.* *Un souafle arriva de nul part et attérit dans ses main.* *Revient a sa position initial et recommence sa figure puis a un mètre du sol tire. le souaffle ainsi que le balai passèrent dans l'anneau extèrieur droit, Alco sauta et récupera le souaffle de l'autre coté des buts a califourchon sur son balai.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 14:46 | |
| *enfourche son balai, arrive à la hauteur de James* *eclate de rire*
C'est plutot toi qui devrais dire ca! Je vous ais apelés tout à l'heure, il n'y avait personne pour s'entrainer avec moi!!
*air faussement outré*
Tu es James Potter sans doute? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 14:49 | |
| *Reste dans son coin.* *S'approche dun gradin et va s'y asseoir.* *Regarde au loin le terrain tout en réfléchissant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 14:51 | |
| *devant le mutisme de James, detourne la tete et vois Alcofribas, crie de l'autre coté du terrain pour qu'il l'enntende*
HEy!!! Tu viens voler avec moi??? Ca te dis?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 15:09 | |
| *amusée*
*crie*
Toujours aussi modeste James !
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 15:11 | |
| ~Mais!!!Il ma pas entendue je pense!! Tans pis, moi je vole~
*desend en piqué vers James puis remonte en chandelle*
OuOu!!! Tu es avec nous??
*lui passe une main devant la tete comme si il etait endormis* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 15:15 | |
| *monte sur les gradins et s'assoit à coté d'Alcofribas* T'es vraiment fort ! Ca fait longtemps que t'en fait ? *intéressée* | |
|
| |
Sarah Cross Pas trop connu
Nombre de messages : 155 Age : 34 Côté coeur : Célib! Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante en médecine Particularité: D'origine tchèque
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Sam 25 Nov 2006 - 23:05 | |
| *S'assoie à côté de May et d'Alcofribas* Salut vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 0:01 | |
| Merci...
*Lui sourit.*
Oui ca fait environ 10 ans...
*Tourne la tete vers Sarah.*
Salut! | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Côté coeur : Célib! Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante en médecine Particularité: D'origine tchèque
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 0:04 | |
| Woua! 10 ans! Fais-nous une petite démo!
*Trépigne d'impatience* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 2:15 | |
| *étonnée* 10 ans !! T'en fait depuis tout petit alors! T'es parents t'ont initié ? *imagine Alcofribas petit sur un balais* *sourit à cette pensée* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 4:59 | |
| hj ; snifff meme pas le temps de répondre que tu penses déja que je t'ignore... LOL *se retourne vers elle et la regarde en arborant son plus beau sourire* Je t'ai entendu... Mais sache une chose, le grand James Potter a grandement perdu de son excellence... |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 15:07 | |
| *Etonnée* Humm... Perdu de son excellence, tu rigoles ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* Dim 26 Nov 2006 - 17:13 | |
| Depuis que j'ai 9 ans... *Sourit.* Et puis non, mes parenst n'aime pas ce sport, ils trouvent que s'est violent et inutil.. *Hausse les épaules.* Moi je trouve ca distrayant...et puis je suis dans une équipe qui joue pou le plaisir biensur et pour la compétition mais pas uniquement pour ca...On pense d'abord à s'amuser car s'est le plus important... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Arrive sur le stade de quidditch.* | |
| |
|
| |
| *Arrive sur le stade de quidditch.* | |
|