| *A un cours de Quidditch...* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vesper Lloyd Commence à être connu
Nombre de messages : 271 Côté coeur : Attends le Prince Charmant... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: *A un cours de Quidditch...* Mer 31 Jan 2007 - 23:30 | |
| *soupire, en retrait par rapport au groupe d'étudiants* ~Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant ennuyée....~ *lève les yeux au ciel* *a horreur du Quidditch* hj : Dean!! (j'ai l'impression de faire "Ding"!!!! XD) | |
|
| |
Dean Braxton Vient souvent
Nombre de messages : 412 Côté coeur : Vesper (un peu au moins) Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Professeur de Quidditch Particularité:
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Mer 31 Jan 2007 - 23:34 | |
| *arrive en retard comme d'hab* Salut à tous et désolé ! *sourit* Alors tout le monde connait les règles du quidditch ? *entend un Ouais général, mais remarque une étudiante la tête en l'air* *compte rapidement le nombre d'élève restant* ~15 ?... Pile poil~ Vous me faîtes 2 équipes et je veux un arbitre. ~Ca de moins à faire...~ Excuse-moi ! *interpelle Vesper* | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Côté coeur : Attends le Prince Charmant... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Mer 31 Jan 2007 - 23:36 | |
| *tourne la tête vers lui en haussant les sourcils*
~Il me veut quoi lui?~
Mmmm?? | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Côté coeur : Vesper (un peu au moins) Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Professeur de Quidditch Particularité:
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Mer 31 Jan 2007 - 23:37 | |
| ~Pas mal...~ J'ai posé une question et t'as été la seule à pas répondre. *hausse les sourcils* Tu connais pas les règles du quidditch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Mer 31 Jan 2007 - 23:40 | |
| *le regarde, hausse un sourcil devant sa question*
*a envie de le faire chier*
*prend un air de godiche*
Nan je connais pas les règles de Quidditch... | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Mer 31 Jan 2007 - 23:42 | |
| *fait la moue* Ok. *passe une main dans son dos* On va s'asseoir dans les tribunes, je vais t'expliquer ça. *lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Mer 31 Jan 2007 - 23:51 | |
| ~Oh non pitié...~
*regarde sa main dans son dos et le regarde, hausse un sourcil, ton amusé*
Ca va, pas gêné?
~T'es mignon mais quand même...~
*s'avance vers les tribunes* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Mer 31 Jan 2007 - 23:52 | |
| *écarte sa main en souriant* *marche légèrement en retrait* ~Ouais, ouais...~ Tu n'as jamais vu ou fait de quidditch ? *s'asseoit sur la banc et l'invite à s'asseoir à ses côtés* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Mer 31 Jan 2007 - 23:58 | |
| *reste debout en le regardant*
*veut pas s'asseoir*
J'aime pas le Quidditch...
*aime bien répondre à côté XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:01 | |
| *se vexe pas facilement*
Je comprends.
Est-ce que je peux t'expliquer quand même ?
*hausse les épaules*
Au moins pour les exams ?
*la regarde toujours debout* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:05 | |
| *lève les yeux en l'air*
Dites toujours....
*le regarde un peu mieux*
~C'est censé être un prof?~
*le trouve trop mignon pour être prof* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:08 | |
| *lui fait un beau sourire* Merci. *regarde le banc à côté de lui* Tu veux pas t'asseoir, comme ça je peux t'expliquer en te montrant ce qu'il se passe sur le terrain, c'est plus facile à comprendre... Hem.. Au fait, c'est quoi ton prénom ? ~Pas un prénom de chiotte, ça casserait tout...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:16 | |
| *le regarde, affiche une moue, la main sur sa hanche*
Vesper....
*regarde le banc, puis va s'asseoir à une distance raisonnable*
*regard le terrain avec un désintéressement total, le menton appuyé sur sa main*
Bon...alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:23 | |
| ~Vesper...Humm j'adore l'originalité!~ Bien, alors une équipe de quidditch est composée de 7 joueurs : deux batteurs, trois poursuivants, un gardien et un attrapeur. *les désigne un à un au fur et à mesure* *lui sourit* C'est ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:27 | |
| *tourne la tête vers lui*
~Mais il a pas compris que je connais le Quidditch? XD~
Je sais compter jusqu'à 7, ça devrait aller...
*amusée malgré tout, regarde les joueurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:29 | |
| *sourit en coin* C'est rassurant alors. Alors tu peux peut-être me donner le nom des différentes balles et ce à quoi elles servent ? *aime bien son côté...piquant XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:34 | |
| *hausse les épaules*
*sait*
Mmm....je sais pas je dirais que la plus petite c'est une balle de ping pong et que les deux autres des ballons de basket....
*le regarde, se moque légèrement, un petit sourire amusé aux lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:37 | |
| *lui sourit* *décide d'entrer dans son jeu* *secoue la tête* Toute une éducation à refaire... *la taquine* Non, alors la petite c'est un Vif d'Or... *articule les mots comme si elle ne comprenait pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:43 | |
| *le regarde avec une moue amusée*
*répète après lui*
Vif d'Or...
*aime bien se faire passer pour une cruche*
*le regarde droit dans les yeux et rapproche son visage du sien*
Et même que je sais dire Cognard....
*le regarde (genre le regard de la bann), puis regarde le terrain* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:46 | |
| *s'offusque pas* *regard et sourire amusés* L'élève dépasse le maître, j'ai même pas eu le temps de te le dire. *sourit* Et attention, voyons jusqu'où vont tes connaissances. *se tourne d'un coup vers elle* Le nom de la dernière balle ? Vite, vite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:50 | |
| *lève les yeux en l'air et pose l'index sur ses lèvres, amusée*
Heu....
*regard en coin*
Souaffle? | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:52 | |
| *voudrait être un index* Joli ! *se lève en l'applaudissant* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:55 | |
| *amusée, se lève et tire la révérence*
*se redresse, les cheveux devant son visage, les dégage de devant son visage avec ses deux mains, le regarde*
Je suis plus douée que j'en ai l'air...
*sourit très légèrement, amusée* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 0:57 | |
| *sourit* Effectivement ! *se rasseoit* Bon, t'aimes pas le quidditch, ça c'est clair. Est-ce que tu as d'autres talents cachés, comme connaître les règles ? *hausse un sourcil, amusé* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* Jeu 1 Fév 2007 - 1:03 | |
| *sourit légèrement*
Mon intelligence ne va pas au-delà...
*le regarde (a un regard envoûtant comme celui de la bann ^^)*
Désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *A un cours de Quidditch...* | |
| |
|
| |