| *seule et tranquille* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vesper Lloyd Commence à être connu
Nombre de messages : 271 Côté coeur : Attends le Prince Charmant... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:05 | |
| hj : My God...
*ferme les yeux et passe instinctivement et très doucement sa main sur sa nuque*
*soupire*
Alors embrasse-moi... | |
|
| |
Dean Braxton Vient souvent
Nombre de messages : 412 Côté coeur : Vesper (un peu au moins) Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Professeur de Quidditch Particularité:
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:08 | |
| *lâche ses cheveux passant sa main en dessous, contre son cou* *penche légèrement la tête* *veut pas la forcer* *frôle doucement ses lèvres* *lutte pour pas se jeter sur elle* *appuie doucement ses lèvres sur les siennes, et entame un baiser tout doux* hj : | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Côté coeur : Attends le Prince Charmant... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:11 | |
| *est étonné par tant de douceur, répond aussi doucement à baiser*
*pose délicatement une main sur son torse, l'autre caressant très légèrement ses cheveux*
*se laisse complètement aller à son baiser*
hj : *soupir* | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Côté coeur : Vesper (un peu au moins) Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Professeur de Quidditch Particularité:
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:15 | |
| *se tient sur un bras, le sent trembler* *le passe doucement derrière Vesper, se rapprochant plus de son corps* *la fait appuyer son dos sur l'accoudoir du canapé* *pas très entrepenant* ~Pas comme d'habitude...~ *caresse doucement sa nuque* *approfondit un peu le baiser, grisé par les mains de Vesper sur lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:19 | |
| *fait glisser doucement sa main de son torse à son épaule, l'autre main caressant toujours ses cheveux au niveau de sa nuque*
*se colle un peu plus à lui, et répond un peu plus sensuellement à son baiser*
*complètement sous le charme* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:20 | |
| *se détache à regret pour reprendre son souffle* *déglutit difficilement* *passe sa langue sur ses lèvres* J'ai été assez puni ? *lève un sourcil en souriant* *caresse sa taille de son pouce* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:24 | |
| *lui lance THE B-E*
Je sais pas, j'ai pas eu le temps de juger...
*sourit légèrement , amusée* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:26 | |
| *sourit, amusé* *a pas la patience d'être trop doux* *l'embrasse passionnément* *passe son bras complètement autour de sa taille et l'attire totalement contre lui* *caresse ses cheveux de son autre main* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:29 | |
| ~Woow...!!~
*adore aussi son...impatience ^^*
*l'enlace de façon à le coller contre elle, répond de la même manière à son baiser*
*gémit lorsqu'il passe sa main dans ses cheveux, adore ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:31 | |
| *complètement fou en l'entendant gémir* *se détache à nouveau* *souffle* Attends... là, je vais pas pouvoir rester sage bien longtemps. *caresse sa joue* J'ai déjà eu du mal à l'être jusque là. *dépose quelques baisers sur ses lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:40 | |
| hj : ooohh mais c'est trop chou!!!
*se mord la lèvre en souriant, le trouve vraiment trop chou*
~Moi pareil~
*amusée*
Bon et bien restons sages alors...
*se décolle de lui, un léger sourire aux lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:58 | |
| *la retient par la taille* *a pas la force de la laisser s'éloigner* Non, attends... *sourit en coin* Je vais essayer de faire un effort. *embrasse doucement ses lèvres, vraiment doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 23:04 | |
| *sourit contre ses lèvres, et réponds trèèèès doucement aussi, caresse très légèrement sa joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 23:06 | |
| *peut pas s'empêcher d'en vouloir plus* *tente de se contrôler* *sourit contre ses lèvres* C'est dur de te résister... *continue de l'embrasser* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 23:33 | |
| *se détache légèrement et le regarde*
Pourtant je fais rien de spécial...
*caresse sa joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 23:36 | |
| *caresse sa taille* C'est ça qui te rend si irrésistible... *sincère, la regarde* Tes yeux, tes lèvres... *baisse son regard vers les lèvres de Vesper* Tout en toi, me fait craquer... Même tes piques. *se mord la lèvre en souriant* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 23:42 | |
| hj : mais tu veux me tuer??? *le regarde Oo se mord la lèvre* *prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement sur les lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 23:46 | |
| hj : Oh que noon !! lol *répond à son baiser* *heureux d'être là* *pour une fois et la première, a pas envie d'aller trop vite, a juste envie d'être bien et qu'elle soit bien aussi* *caresse son dos et sa nuque* *adore ses lèvres* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 23:50 | |
| *est surprise qu'il essai pas d'aller plus et apprécie encore plus*
*savoure ses baisers, puis de détache de lui au bout d'un moment, son front collé au sien*
Waw....
*sourit timidement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 23:52 | |
| *sourit en coin* Waw ? Ca veut dire quoi ça ? *dépose un baiser sur sa joue* hj : L'embrasse comme un grand Dieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 23:57 | |
| *amusée*
Ca veut dire...
*le regarde et murmure avec un petit sourire aux lèvres*
Waw...
*sourit un peu plus, le lâche pas du regard* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Lun 5 Fév 2007 - 0:00 | |
| *sourit largement* Ah... ce waw là ! Je sais oui. Tu me diras des nouvelles de ça... *reprend possession de ses lèvres* *l'embrasse passionnément, ses deux mains de chaque côté de son visage* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Lun 5 Fév 2007 - 0:07 | |
| *répond de la même manière à son baiser, se colle de nouveau à lui*
~~My God il embrasse comme....~
*arrive plus à penser, sent qu'elle peut plus vraiment se contrôler*
*le repousse doucement*
Je..je crois qu'on va s'arrêter là...
*le regarde en riant légèrement*
C'est tellement waw que je risque de plus me contrôler....
*sourit, B-E* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Lun 5 Fév 2007 - 0:12 | |
| *sourit* *hoche la tête, était à deux doigts de dérailler* T'as...t'as raison. *se recule un peu* *se cale au fond du canapé* *la regarde, se sent tout léger* *sourit, se rapproche d'un coup et lui vole un baiser* Désolé ! C'est pas ma faute ! *se recule à nouveau* *R.S.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Lun 5 Fév 2007 - 0:14 | |
| *lui sourit et se câle au fonds du canapé*
On va se regarder dans le blanc des yeux c'est mieux...
*amusée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *seule et tranquille* | |
| |
|
| |
| *seule et tranquille* | |
|