| *seule et tranquille* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Braxton Vient souvent
Nombre de messages : 412 Côté coeur : Vesper (un peu au moins) Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Professeur de Quidditch Particularité:
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:28 | |
| *se mord la lèvre* *réfléchit* ~Soit je dis la vérité et elle me prend pour un salaud, soit je dis oui, et elle me prend pour un gars qui s'accroche...~ *la regarde* Non. *pince ses lèvres, a choisit d'être honnête avec elle* *attend de voir sa réaction* | |
|
| |
Vesper Lloyd Commence à être connu
Nombre de messages : 271 Côté coeur : Attends le Prince Charmant... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:32 | |
| *le regarde et hoche la tête*
Y'a pas de honte à avoir....
~Ca veut rien dire...enfin je pense~
*sourit un peu*
Vérité. | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Côté coeur : Vesper (un peu au moins) Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Professeur de Quidditch Particularité:
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:35 | |
| *la regarde* *cherche une question à lui poser* ~On t'a déjà dit que tu avais des yeux magnifiques ?~ Hum... Combien de temps a duré ta plus longue relation ? *sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Côté coeur : Attends le Prince Charmant... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:42 | |
| *réfléchit quelques secondes*
6 mois...
*sourit, amusée*
Je suis sûre que tu t'attendais à plus longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:45 | |
| *hoche la tête* C'est vrai. *sourit* Alors, je choisis Chiche. *sourit en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:54 | |
| *le regarde, pensive*
T'es chiche...de me faire un défilé de mode comme si t'étais une fille...?
~Je me trouve plutôt gentille là...^^~
*très amusée* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:57 | |
| *se retient de rire* *secoue la tête, en souriant* Si y'a que ça pour te faire plaisir. *se lève* *va vers la sortie, regarde qu'il n'y ait personne* *met les fesses en arrière et met une main en l'air* *commence à avancer en souriant, et se recoiffe en faisant une moue et en roulant des yeux* *éclate de rire* Ca t'amuse de me prouver que je suis stupide ? *R.S.* A toi ! Vérité, chiche ou action ? *se rasseoit à sa place* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:00 | |
| *explose de rire (T-Trèèèès rare), n'avait pas ri de la sorte depuis longtemps*
Moi je trouve ça très drôle...
*regard en coin, un petit sourire très amusé aux lèvres*
Allez...Action... | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:03 | |
| ~Embrasse-moi...~ *se mord la lèvre* *cherche désespérément autre chose* ~Alors on évite tout...lol~ Hum... Détache tes cheveux... ~Abruti !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:08 | |
| *hausse un sourcil, le regarde*
*dirige doucement sa main vers son stylo et l'enlève très doucement, laissant tomber ses cheveux sur ses épaules*
*baisse un peu les yeux, les joues rosies, puis le regarde, se mordant la lèvre*
~Chiche de tenir jusqu'à la fin de la soirée sans lui sauter dessus?....><~
*le quitte pas des yeux*
A toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:10 | |
| *trouve ce geste plus que sensuel* *baisse les yeux* ~Mauvais choix, c'est presque pire... Pense à un truc horrible : Trey !!!~ *secoue la tête, sourit* Euh... Action. | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:12 | |
| *sourire en coin*
*se rattache les cheveux comme ils étaient, puis le regarde*
Détache-moi les cheveux....
~Chui folle de demander ça....comment je vais être chiche de ça après moi??? ><~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:17 | |
| *la regarde* *sourit largement* ~Calme, c'est que des cheveux...~ *s'approche légèrement sur le canapé* ~Vaut mieux pas être trop près...~ *la regarde dans les yeux* *passe doucement la main près de son visage, s'avançant encore légèrement vers Vesper* *pas loin de son visage* ~Trey... Trey...~ *attrape doucement le stylo et le retire lentement* *ne peut détacher son regard* *sent les cheveux de Vesper tombés sur sa main, les trouve très doux* ~Pas de connerie...~ *déglutit difficilement* *reprend contact avec la réalité* *retire sa main, effleurant légèrement son cou* T'as pas plus dur ? *sourit en coi* ~Tu parles !!!~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:20 | |
| *ne relève pas sa phrase, mais a complètement adoré la façon dont il a détaché ses cheveux*
*le regarde toujours, est toujours proche de lui*
Vérité... | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:24 | |
| *se mord la lèvre* ~Je vais pas oser ?~ *se recule un peu, histoire d'avoir les idées plus claires* As-tu un petit-ami en ce moment ? ~J'ai osé...~ *espère fortement que non* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:26 | |
| *le regarde et esquisse un sourire*
Non j'ai personne...
*le quitte pas des yeux, adore ses yeux*
A toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:27 | |
| Bien ! Euh... enfin, non c'est dommage, mais... *ferme les yeux un instant* Je m'enfonce là. *sourit* Action. | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:40 | |
| *lui sourit, avait compris*
*a terriblement envie de l'embrasser*
Je vais manquer d'originalité désolée...
*lui tend le stylo*
Rattaches-moi les cheveux...
*le fixe*
s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:47 | |
| *sourit*
Je suis pas coiffeur, je suis pas sûr d'y arriver.
*se lève et passe derrière elle*
*prend la stylo et le met dans sa bouche*
*le retire*
Tu me dis si je te fais mal !
*remet le stylo entre ses lèvres et se met à genoux derrière Vesper, trop grand*
*passe ses mains autour de son cou, pour rattraper les cheveux libres*
*lutte contre l'envie de l'embrasser dans le cou*
*se débrouille comme il peut et fait un truc qui tient à peu près*
*revient se placer face à Vesper, grimaçant*
Je suis pas doué.
*voit le stylo qui va pour glisser, tend rapidement son bras pour retenir les cheveux*
*a pas remarqué leur visage très proche*
Euh... perdu.
*sourit en fixant ses lèvres*
~Trey, pense à Trey...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:51 | |
| *a les yeux baissé mais a remarqué qu'il fixait ses lèvres*
*les relève vers lui, a le coeur qui bat un peu plus fort*
*murmure*
T'as droit à un gage alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:52 | |
| *parle bas, la voix rauque* Oh... C'est quoi mon gage alors ? *tient toujours ses cheveux* *a le bras engourdi, mais veut pas reculer* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:54 | |
| *se perd un peu dans son regard, n'a plus vraiment envie de lutter, mais veut pas faire le premier pas*
T'as qu'à choisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 21:57 | |
| *regarde ses lèvres puis remonte vers ses yeux* J'ai une petite idée, mais ça serait pas vraiment une punition. *approche doucement son visage, comme aimanté* hj : | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:00 | |
| hj : complètement... *le quitte pas des yeux, se mord légèrement la lèvre* Un gage c'est pas forcément une punition... *fixe légèrement ses lèvres puis le regarde à nouveau* Mais vu que je suis élève et toi professeur...ça pourrait l'être. | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 22:02 | |
| *se noie dans ses yeux* Je ferais rien que tu veuilles pas... Même en temps que professeur. *continue d'approcher, touche quasiment son nez* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *seule et tranquille* | |
| |
|
| |
| *seule et tranquille* | |
|