| *seule et tranquille* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vesper Lloyd Commence à être connu
Nombre de messages : 271 Côté coeur : Attends le Prince Charmant... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 18:23 | |
| *descend à la salle commune en fin de soirée, contente d'y trouver personne* ~Tranquille...~ *en pyjama, (débardeur noir et pantalon rayures noires et grises)* *s'installe sur le canapé en face de la cheminée (adore la cheminée), les genoux repliés et ouvre son bouquin* ~Bon est-ce qu'il va l'embrasser....?~ *curieuse, entame son livre* hj : Deaaaaan!!! | |
|
| |
Dean Braxton Vient souvent
Nombre de messages : 412 Côté coeur : Vesper (un peu au moins) Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Professeur de Quidditch Particularité:
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 18:34 | |
| *a cherché Vesper dans tous les recoins du campus* *avait juste envie de la voir* ~Reste plus que la salle commune et si elle est déjà dans sa chambre...~ *préfère pas y penser* *rentre dans la salle commune* *la voit* *commence à avancer* ~Merde... pourquoi j'aurais pu monter ici ?~ *se recule, fait apparaître quelques bouquins de quidditch* *ravance dans la salle* *sourit en la voyant absorbée dans son livre* ~Même pas vu...~ *s'approche doucement, pour voir le titre du bouquin* *se penche et met la tête sur le côté* Sauve-moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Côté coeur : Attends le Prince Charmant... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 18:41 | |
| *tresaillit*
~Meeeeeeerde!!!~
*referme immédiatement son bouquin et se tourne vers lui*
*rougit*
Te sauver de quoi...?
*léger sourire*
*est trop contente de le voir malgré tout* | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Côté coeur : Vesper (un peu au moins) Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Professeur de Quidditch Particularité:
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 18:43 | |
| ~De ton regard peut-être...~ De la pile de bouquin que j'ai dans les bras, sans doute. *lui sourit* Il a l'air plutôt... *cherche le mot* ... passionnant ton livre. *pose les livres sur une table* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 18:50 | |
| *met le livre dans son sac*
Ouais ça va...
*prend un air détaché, adore ce bouquin en vérité*
*se lève et va vers lui, regarde les bouquins qu'il a amené*
Des bouquins de Quidditch?
*amusée* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 18:52 | |
| *hausse une épaule* Oui, j'ai pensé que ça plairait à certains élèves quand ils s'ennuient... *sourit, aime pas du tout mentir* *se redresse, soupire* *prend sa baguette et lance un evanesco sur les bouquins* Non, en fait c'est n'importe quoi, il me fallait juste une excuse pour monter dans la salle commune. *lui sourit en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 18:57 | |
| *le regarde, assez surprise qu'il lui dise la vérité sur la vraie raison de sa venue, apprécie énormément*
*le regarde, et lâche sincèrement*
Ca me fait plaisir de te voir....
*baisse un peu les yeux, puis les relève à nouveau* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 18:59 | |
| *en espérait pas tant, agréablement surpris* ~Faut pas qu'elle commence comme ça...~ *lui sourit largement* *se gratte l'arrière de la tête* Bah... en fait... je... J'étais venu pour te voir, alors... *se sent très con, à sourire comme ça* *reprend un peu contenance* Tu, tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:02 | |
| *lui sourit doucement*
Oui ça va...et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:04 | |
| *sincère* Mieux oui. *fronce les sourcils* Les étudiants doivent pas être couchés à cette heure-ci ? *hausse un sourcil, sourire en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:11 | |
| *sourit et va s'asseoir sur le canapé, en "amazone", bien câlée, prend un coussin et le prend contre elle*
Si mais j'ai pas sommeil...
*sourire en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:17 | |
| *voudrait bien être un coussin* *la regarde et s'asseoit de l'autre côté du canapé* T'as pas sommeil... *sourit en coin* Bienvenue au club ! Et du coup, c'est pour ça que tu lisais Musso ? *lève un sourcil* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:31 | |
| *roule des yeux*
~Et là non plus il va pas lâcher le morceau...~
*sourit, s'accoude au dossier du canapé*
Exact....et toi tu fais quoi quand t'arrives pas à dormir? | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:33 | |
| *sourit* C'est pas souvent que j'arrive pas à dormir. *fait la moue* En général, je prend mon balai et je vais me défouler dehors. *lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:36 | |
| *hausse un sourcil*
Mais tu ne vis que pour le Quidditch ma parole...
*amusée, lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:38 | |
| *hausse une épaule*
Je vois pas ce que je pourrais faire d'autre...
*sourit en coin*
Si t'as une idée à me soumettre... je t'écoute. ~J'en ai bien une, mais pas sûr qu'elle lui plaise...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:45 | |
| ~T'embrasser peut-être?~
*fixe un peu ses lèvres et se secoue mentalement, détournant les yeux et rougissant légèrement*
~Chasse cette idée de ta tête!!!~
*fais mine de réfléchir et lâche malgré elle*
Je suis sûre que tu penses à quelque chose...
~Si moi j'ai pensé à ça...il y a forcément pensé....non?~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:49 | |
| *fait la moue* *a remarqué son regard avant* Je pense à quelque chose oui... Mais ça parait très improbable. *lui sourit* ~Faut pas que j'entre dans son jeu...~ *arrive pas à se concentrer sur un autre sujet que Vesper depuis leur soirée* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:56 | |
| *le regarde, est presque sûre qu'il pensait à la même chose qu'elle*
~Presque ça suffit pas...~
Si tu le dis...
*passe un crayon dans ses cheveux, les relevant légèrement, quelques mèches rebelles tombant par ci par là...*
Un petit jeu ça te tente? | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 19:59 | |
| *la regarde faire, la trouve terriblement attirante* ~Non... j'vais aller dormir.~ Quel genre de jeu ? *sourit en coin* ~Aucune volonté !~ ~J'suis un mec...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:02 | |
| *le regarde*
Chiche , Vérité ou Action...
*amusée*
Toujours partant? | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:04 | |
| *sourit en coin* *prend une grande inspiration* Ca me tente. *lève un sourcil* Honneur aux filles... *fait le pitre et jette un regard autour de lui* Ah bah... t'es la seule ! A toi ! *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:19 | |
| *sourit et très amusée*
Ben...Chiche, Vérité ou Action??? | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:21 | |
| *réfléchit un peu* Hum... Vérité. ~On va commencer sagement...~ *lève un sourcil* | |
|
| |
| Sujet: Re: *seule et tranquille* Dim 4 Fév 2007 - 20:25 | |
| *le regarde*
T'es déjà tombé amoureux?
*veut savoir s'il est capable de s'attacher ou pas* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *seule et tranquille* | |
| |
|
| |
| *seule et tranquille* | |