| *A quelques rues de chez lui...* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lyren Habitué
| Sujet: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 21:57 | |
| *Aprés la rencontre avec son frère.*
*Marche dans la rue, anéantis.*
Pourquoi il est revenu!
*S'arrète face au mur.*
Aprés quinze ans, il revient comme une fleur!
Je peux me débrouiller sans lui!
*Donne un coup de poing dans le mur et s'ouvre laissant apparaître ce liquide rouge si effrayant.*
*Parcours les quelques mètres qui ler séparent de chez lui.*
*Entre dans son apart sans fermer correctement derrière lui.*
*va dans la salle de bain.*
~Pourquoi il est revenue!!!!!~
*S'asseoit dans la douche habillé, et ouvre le robinet d'eau froide.*
*Son regard se perd.*
*sa main en sang sur son genoux...*
hj;Sam! | |
|
| |
Samantha Larsen Addict du forum !
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 22:01 | |
| *rentre des cours* *va directement chez James* *arrive à la porte de l'appart' et voit qu'elle est ouverte* *rentre doucement dans la pièce* *sort sa baguette* *entend l'eau couler* *s'approche sur la pointe des pieds de la salle de bain* *risque un coup d'oeil* Jaaames ?! *le voit grelotter, habillé sous la douche, du sang s'écoulant de sa main* *morte d'inquiétude* *se précipite sous la douche habillée aussi* *se met à genoux* *éteind le robinet* *met ses mains autour de son visage froid* James, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Répond-moi ! James !!! | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 22:03 | |
| *la regarde, le regard dénué d'émotion.*
*Grelotte légèrement.*
Il est revenut... | |
|
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 22:05 | |
| *prend sa baguette et jette des sorts de réchauffement* Qui ça il ? *s'asseoit face à lui* | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 22:19 | |
| *Joint ses mains et les ramène pres de sa bouche.*
Mon frère...Il est revenut...
*Tremble encore mais pas de froid.*
pourquoi il est revenue... | |
|
| |
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 22:22 | |
| *tente de le soulever* Aller sors de là James ! Viens tu vas m'expliquer tout ça. *lui attrape les mains* *se penche vers lui pour l'embrasser* | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 22:26 | |
| *Se lève;µ
*Titube un peu.*
*S'asseoit dans le canapé, totalement perdu...* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 22:29 | |
| *se met à genoux devant lui* *attrape sa main blessée* *l'embrasse* Raconte moi ce qu'il s'est passé ? Ton frère est revenu ? *pose un léger sourire sur ses lèvres* | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 22:30 | |
| Oui il est infirmier a l'université!
*retrouve ses esprits.*
*Soupire.*
Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir? | |
|
| |
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 22:33 | |
| *fronce les sourcils* Tu n'es pas content de le revoir ? Ca fait quinze ans que tu ne l'as pas vu? *sourire timide* | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 22:42 | |
| Je ne sais pas...
ca cache quelque chose...
Ca fait quinze 15 et là il arrive comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:16 | |
| *fronce les sourcils* Pourquoi tu compliques les choses ? Et si il était juste revenu pour te voir? *lève les sourcils* *part vers la salle de bain et revient avec une trousse à pharmagie* Où était-il pendant tout ce temps ? *commence à désinfecter la plaie* | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:20 | |
| Laisse, ca va cicatriser...
Il m'a dit qu'il cherchait de la stabilité!
Qu'il avait voulut se sortir de ce trou a rat qu'était mon village natal...
*ne sait pas ou il en est.*
Il a dis aussi...Qu'il était revenu chez moi et qu'il n'avait pas accepté la décision de mes parents et que pendant 8 ans, il m'a cherché partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:22 | |
| *le soigne quand même* *sourit largement* Mais c'est génial... Il t'a cherché, il est de ton côté, il sait qui tu es et il n'est pas du même avis que tes parents. *tilte, fronce les sourcils* Quest-ce que tu lui as dit, toi ? | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:25 | |
| Moi je lui ait demandé pourquoi il n'avait laissé aucune trace durant son absence pour que le retrouve et lui parle....
*Se mord la lèvre.*
j'ai du etre un peu sec....voir méchant
*s'en veut d'un coup.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:27 | |
| *soupire* Il était parti faire ses études non ? et l'entente avec tes parents n'était pas des meilleure. *comprend peu à peu* Il est parti pour t'aider c'est ça ? Et il n'était au courant de rien de ce qui s'est passé l'année de tes 17 ans? | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:34 | |
| surement faire des études...il m'a bien dit mots a mots, trouver de la stabilité...
*hausse les épaules.*
Il devait revenir avant ma majorité, mais comme tu le sais les événements ont mal tournés...
*baisse la tete.*
Quand il est revenut chez mes parents, ils lui ont tout expliqué, et il est repartit pour me chercher...
*Fronce les sourcils.*
ce que je ne comprend pas, c'est que s'il me cherchait vraiment, pourquoi ne m'a t'il pas envoyé de hibou! | |
|
| |
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:37 | |
| *sourit* James, tu as bougé entre temps... Il me semble que tu n'es jamais resté fixe bien longtemps... *le regarde dans les yeux* Et dis moi, franchement, si tu avais reçu une lettre par hibou, tu y aurais répondu ou tu aurais accusé ton frère, de ne pas s'être inquiéter plus tôt ? | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:44 | |
| *Replit ses jambes contre son torse et les entoure de ses bras.*
Je ne sais pas...
*Son regard se perd dans le vide.*
Au moins, il y aurait eut une lettre, pour qu'il me montre qu'il voulait me voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:46 | |
| Te dire qu'il a passé ces huit dernières années à te chercher, c'est pas suffisant ? *regard interrogatif* | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:50 | |
| *ne dit rien.*
*se rend compte qu'il a fait l'idiot.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:53 | |
| *sourit* Tu devrais aller lui parler pendant qu'il en est encore temps... *fronce les sourcils* Et profites-en pour t'excuser aussi ! Ne reviens pas ici, avant d'avoir les idées claires et du respect pour ton frère... *l'embrasse doucement* | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Mer 3 Jan 2007 - 23:57 | |
| D'accord...
*Lui sourit un peu.*
Merci de m'avoir les yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Jeu 4 Jan 2007 - 0:03 | |
| Tu n'avais pas besoin de moi. *sourit* Tu le savais, mais tu ne t'y attendais pas c'est tout ! Allez file ! | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* Jeu 4 Jan 2007 - 0:10 | |
| Merci quand meme...
*sort et se dirige vers l'infièrmerie.*
FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *A quelques rues de chez lui...* | |
| |