| quelques emplettes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Severus Invité
| Sujet: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 19:33 | |
| Severus se promenait sur le chemin de Traverse. Il était seul, comme à son habitude mais cette solitude ne le dérangeait pas. Il était allé chercher des ingredients pour les potions notamment celle qu'il voulait réaliser: la potion tue loup (cf posts à la laverie). Contrairement à ce qu'il avait pensé, les ingredients n'étaient pas si chers que ça, à son grand soulagement. Le vendeur l'avait regardé avec des yeux ronds quand Severus avait réclamé les ingredients sur la liste mais bon il était un bon client. Il avait laisser le sac contenant la commande au magasin car il ne voulait pas s'encombrer pendant sa promenade. Il passerait chercher son sac en fin de journée. Il flâna de boutiques en boutiques et était bien curieux d'aller dans l'allée des Embrumes. Mais il y avait trop de monde et ne voulait pas être vu là-bas même si ses intentions n'étaient pas mauvaises.
HJ: Sirius? ^^ |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
Nombre de messages : 2070 Côté coeur : Sur un nuage... avec Jemina ! Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Formation d'Auror Particularité: Maraudeur
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 19:48 | |
| *en plein coeur du chemin de traverse, en train de chercher une idée de cadeau spécial pour le mariage de Remus...* *a déjà fait trois fois l'allée retour du chemin mais n'a rien trouvé* *les mains dans les poches, soupire en réfléchissant, certains trucs lui avaient paru pas mal mais il n'était pas complètement sûr...* ~Je reviendrais avec Jemina...~ *pour qu'elle puisse le conseiller* *ne voit pas Severus, qui est juste derrière lui* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 20:03 | |
| Il continua sa marche mais devant lui, il aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue... ~Black...~pensa-t-il. Par instinct, il plongea sa main dans sa poche où était sa baguette. Il n'allait pas lancer de sort. En effet, Severus pensait que même s'il le detestait, il ne se réduirait pas à lancer un sort à quelqu'un qui lui tournait le dos. ~C'est un cadeau que je te fais là Black~songea Severus en tournant dans une ruelle. Il ne fuyait pas, loin de là mais il n'avait pas tellement envie de perdre son temps avec lui. Mais sans le savoir, là ruelle où il s'était engagée était en quelque sorte ensorcelée pour eviter d'y peneter... Severus ne sut pas exactement comment il y était arrivé mais il était à présent face à Sirius... Il était persuadé qu'il l'avait vu alors il ne pouvait pas s'en aller, par pure fierté. -"Alors Black, on se promene sans ses amis?"
(Hj: oups je crois que j'ai lancé les hostilités ^^) |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
Nombre de messages : 2070 Côté coeur : Sur un nuage... avec Jemina ! Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Formation d'Auror Particularité: Maraudeur
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 20:11 | |
| *oO* Servilo ? *sur le cul de tomber sur lui* Ca fait un baille dis donc ? *^^* *met quand même sa main sur sa baguette, bien qu'il espère ne pas en avoir besoin* *s'est beaucoup assagit depuis Poudlard* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 21:08 | |
| Quand Sirius l'appela par le surnom débile que lui et ses amis lui avait donné, un élan de fureur l'envahit mais il essaya de se maitriser. - Citation :
- Ca fait un baille dis donc ?
Severus eu un rire mauvais et lança avec ironie:-"Je t'avais manqué c'est ça?"Quand il vit Sirius porter la main à sa baguette, Severus imagina qu'il allait lui jeter un sort. Il l'avait tellement fait à Poudlard! Severus tendit sa baguette et lança:-"Expelliarmus!!!!!"Avant de voir si le sort avait marché, il dit:-"Alors tu voulais me jeter un sort?" |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 21:15 | |
| *sentait bien qu'il manigançait quelque chose avec sa baguette et contre son sort avec un peu de difficulté* ~Putain il s'est amélioré le con ? Ou c'est peut-être moi qui me suis ramolli ?~ Nan nan nan, tu m'auras pas comme ça. Et c'est toi qui a commencé je te signale. *fait le gamin* *le regarde puis soupire* T'as vraiment envie qu'on s'affronte ? *l'air un peu las, comme s'il avait vu ça des centaines de fois et qu'il le battait des centaines de fois* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 21:25 | |
| Severus fut agacé quand Sirius contra son sort. Il était persuadé d'avoir été rapide. - Citation :
- Nan nan nan, tu m'auras pas comme ça. Et c'est toi qui a commencé je te signale.
~la vengeance Sirius, la vengeance...~pensa Severus. Severus avait toujours la main tendu, sa baguette pointée sur Sirius. Il se demandait pourquoi il ne lançait pas de sort.~il prépare quelque chose...~ - Citation :
- T'as vraiment envie qu'on s'affronte ?
-"Depuis quand te préoccupes-tu des envies des autres?"lança t-il d'un ton glacé. |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 21:29 | |
| Depuis que j'ai pas que ça à foutre. Ces gamineries c'était bon pour se distraire au collège, maintenant j'ai d'autres problème que toi mon vieux ! *commence à s'agacer* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 21:49 | |
| -"Se distraire? se...distraire?"dit Severus, son visage se durcit et sa voix tremblait legerement par la rage qu'il éprouvait. Qu'est-ce qui pouvait le detester! Une fois, il avait failli être mordu par Remus à la pleine lune et Sirius parlait de "distraction"? Lui aussi avait envie de se distraire...Il ne baissa toujours pas sa baguette. Bien qu'il soit furieux, sa main restait immobile, comme figée. Severus avait une rancune indescriptible envers Sirius. Ses pulsions de mangemort lui indiquaient de lancer un sortilège impardonnable mais cela ne serait pas malin en pleine rue...Il ne voulait pas finir à Azkaban pour ce type là. -"Tu veux me faire croire que tu as...changé? Que tu n'aimes plus lancer des sorts sans raisons?" |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 21:52 | |
| Ouais ! *air nonchalent, veut pas s'expliquer avec lui* J'ai d'autres passe temps maintenant. C'est fini, tu n'es plus le centre de mes amusements. *^^* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 22:42 | |
| Le visage de Severus se deforma par la haine. Etre considéré comme un passe temps était profondement humiliant et Severus ne comptait pas se laisser humilier de la sorte. Le bras engourdi, il abaissa sa baguette pendant une fraction de seconde et la retendit en lançant un sortilège informulé. ~Everté stati~ Severus esperait voir son adversaire propulsé au loin...
(^^) |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 22:45 | |
| *se prend le sort en pleine tronche et est expulsé à l'autre bout de la rue* *plusieurs personnes autour qui les regarde avec de grands yeux* *fait une grimace en se retrouvant par terre et se relève* Tu fais chier Servilo ! Apparemment je t'ai manqué, t'as pas eu ta dose d'humiliation depuis plus d'un an c'est ça ? *sarcastique* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 22:59 | |
| Après la propulsion de Sirius dans la rue (^^), plusieurs curieux les observaient mais Severus n'y fit pas attention.-"Alors, te fait quoi d'être à terre?"dit Severus avec un rire sans joie alors que Sirius était en train de se relever. Il pourrait lui lancer tout les sorts qu'il voulait, il ne serait jamais satisfait. - Citation :
- Tu fais chier Servilo ! Apparemment je t'ai manqué, t'as pas eu ta dose d'humiliation depuis plus d'un an c'est ça ?
-"Ma dose d'humiliation? Tu sais, tu n'es pas le seul à avoir changé Sirius..."répliqua Severus d'un ton étrangement doux. Il faisait référence au fait qu'il était devenu mangemort bien que Sirius n'était pas au courant (enfin je crois) et qu'à présent, il avait acquis une certaine confiance en lui. |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: quelques emplettes... Ven 23 Fév 2007 - 23:38 | |
| hj : non non il n'est pas au courant ^^ Alors retourne à ta petite vie tranquille avant que je te botte les fesses. *sourit en coin, sarcastique, plein d'assurance* *sa baguette à sa main, prêt à dégainer* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 0:20 | |
| Quand il vit le sourire en coin de Black, Severus reconnut cet air arrogant qu'il avait depuis Poudlard et qui semblait ne pas l'avoir quitté depuis. - Citation :
- Alors retourne à ta petite vie tranquille avant que je te botte les fesses.
~si tu savais Black ce qu'est ma vie je ne suis pas sûr que tu me parlerai ainsi...~pensa Severus en songeant à la marque des Tenebre qui ornait son bras gauche. Il ne supportait pas que Black lui parle ainsi! Sirius ne le prenait pas au serieux...Severus sourit à son tour mais avec mépris.-"Ne me donne pas d'ordre Black..."lui dit-il. |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 0:22 | |
| Ouais, t'as raison... *roule les yeux, l'air de s'en foutre complet* Alors lâche moi la grappe et tes fesses seront sauves aujourd'hui. | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 0:59 | |
| -"Et si j'ai pas envie de te lâcher la grappe? Je suis très rancunier tu sais..."dit-il en le fixant dans les yeux. Severus ne voulait pas lui donner le dernier mot même s'il reconnaissait que c'était lui même qui avait commencé. ~de toutes façons il aurait fait pareil...~ -"Mais si tu veux vraiment que je te laisse tranquille, j'attends quelque chose en retour...des...excuses par exemple..." |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 16:09 | |
| *hausse les sourcils en le regardant* Des excuses ??? *sur le cul* Tu veux des excuses ?? *sait pas pourquoi il se répète, trouve ça trop ahurissant* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 16:22 | |
| Severus pensa que c'était pas gagné...
-"Et bien... oui c'est ça des excuses. Si tu as tellement changé comme tu l'affirmais alors prouve le en t'excusant...Je partirai ensuite..."dit Severus avec un leger sourire. -"Il suffit de quelques mots, à moins que ça ne soit trop dur à dire pour ton orgueil..." |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 16:24 | |
| J'ai changé mais pas au point de m'abaisser à ce genre de chose. *sourit en coin* Et si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas que moi dans l'histoire... | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 16:31 | |
| -"Oui c'est vrai tu n'es pas seul, mais je ne vois pas tes amis..."dit Severus en faisant mine de chercher. -"Si toi tu ne veux pas t'abaisser à me faire des excuses, moi je ne veux pas m'abaisser à partir sans les obtenir...On a alors un serieux problème non? Nous sommes partis pour passer la journée ensemble on dirait..."dit Severus d'une voix pleine d'ironie. Il savait que c'était enfantin d'agir comme il le faisait et interieurement il en avait plus qu'assez de cette histoire mais sa fierté le poussait à lutter contre son envie de changer de chemin. S'il partait, Black aurait une raison de plus de l'humilier. Severus pensa à se moment qu'il était prisonnier de son propre piege. |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 16:53 | |
| *sourit en coin, l'air très très sûr de lui, le regarde un moment, puis transplane sous son nez, atterissant directement dans sa chambre à l'université* | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 19:38 | |
| (HJ: heu je suis sensée faire quoi? Pas très cool la façon de terminer le sujet... Je suppose que c'est fini...) |
|
| |
Shane Dunn Vient assez souvent
Nombre de messages : 383 Côté coeur : Célib' Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiant en 2e année de communication Particularité: Discret, mais populaire.
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 19:44 | |
| hj : je pensais que t'allais mettre la réaction de Severus mais si tu veux pas, je ferme. | |
|
| |
Severus Invité
| Sujet: Re: quelques emplettes... Sam 24 Fév 2007 - 19:51 | |
| Severus vit Sirius disparaitre d'un coup, il avait transplané. Severus reprit son chemin sans rien dire car il ne pouvait rien faire d'autre. ~trop borné pour s'excuser mais trop lâche pour se battre...~pensa Severus. Il retourna au magasin de potion récuperer son sac puis rentra.
(HJ: voilà ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques emplettes... | |
| |
|
| |
| quelques emplettes... | |
|