| Par ici les questions ! | |
|
+21Madame Guipure Kristen Matthews Samuel Elendil Lauren Delacour dabint lana Edward Johason Sirius Black Lily Funila Tom Dewis Lesly Kaligaris Samantha Larsen Patrick Shepard Enzo Martellini Joshua Twist Avril Dickens Sarita Potter Tobias Laud May Bluth Erika Knight Andréa Knight Lou Stewart 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Martellini Sexyboy
Nombre de messages : 741 Côté coeur : Joshua *.* Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:32 | |
| Oh.. Rapide Lupy ! J'ai même pas vu Mumus ! mdr ! | |
|
| |
Joshua Twist Sexyboy
Nombre de messages : 4872 Côté coeur : Candy! Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Âge: 20 Activité: Mannequin Particularité:
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:34 | |
| Héhéhéhé! Mdrrrr! Super-Lupy a frappé!! | |
|
| |
Samantha Invité
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 23 Déc 2006 - 15:13 | |
| Salut !! J'ai une question super-stupide ! lol
Je ne suis pas souvent disponible, et donc mon perso n'est pas vraiment utilisé sur le forum, or j'aimerais quand même pouvoir participer le plus possible... Est-ce qu'il est possible de changer totalement les renseignements, l'avatar et les fonctions (comme les particularités...) d'un perso déjà existant ?
Merci d'avance ![/img] |
|
| |
Patrick Shepard Pas trop connu
Nombre de messages : 137 Côté coeur : Célibataire... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 23 Déc 2006 - 15:16 | |
| Je comprends pas trop ce que tu veux dire ^^
Tu veux changer de perso mais sans créer un nouveau compte ? c'est ça ? | |
|
| |
Samantha Invité
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 23 Déc 2006 - 15:21 | |
| Oui c'est tout à fait ça.
En fait je voudrais juste garder le nom... Il faut que je créé quand même un nouveau compte en résiliant celui que j'ai en ce moment ? |
|
| |
Nombre de messages : 137 Côté coeur : Célibataire... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 23 Déc 2006 - 15:25 | |
| D'après moi il vaudrait mieux que tu recommences tout alors, avec un nouveau nom etc... Parce que les post que tu as fait avec ce perso là ne correspondront pas avec ton nouveau perso. J'ai l'impression de pas être claire XD mdr!
En gros fait un autre perso ^^ Tu pourras toujours utilisé celui là.
(un autre truc que je comprends pas, je vois pas trop pourquoi il faut que tu changes ton perso pour jouer plus sur le fofo^^) | |
|
| |
Samantha Invité
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 23 Déc 2006 - 15:30 | |
| Bah en fait, je m'en fous, je peux garder l'avatar mais je veux juste changer genre l'âge, la fonction et tous ces détails là. Mais je voulais garder le nom, car j'aime bien !!!
Non je ne suis ni compliquée, ni ch... !!! lol
Je voulais juste changer c'est tout et je me suis dis que si mon perso avait un métier ça me permettrait d'être un peu plus présente sur le forum ! C'est tout, mais comme je suis un peu timide, j'ai pas d'ami ... MDR
Merci beaucoup de m'avoir aider. Mais encore une question : Je peux changer tout le détail de mon perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 23 Déc 2006 - 15:33 | |
| Et si je supprimais ton compte et que tu recommencerais tout ? Comme ça, on a plus de problèmes tes anciens post seront conservé sous ton ancien (et actuelle) situation (étudiante etc...). Et comme ça tu peux reprendre le même nom, le même avatar et comme tu veux ^^
On fait ça ?
J'attends ton feu vert pour supprimer l'actuelle Samantha Larsen. | |
|
| |
Samantha Invité
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 23 Déc 2006 - 15:34 | |
| Ouais !!!! Oh
Merci beaucoupppp !! C'est trop gentil !
Il y a besoin que je me déconnecte ? |
|
| |
Samantha Invité
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 23 Déc 2006 - 15:35 | |
| Ah et aussi, mon perso était en colocation avec Kristen Matthews. C'est gênant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 23 Déc 2006 - 15:35 | |
| Je sais pas je crois pas ^^ Je fais ça tout de suite Edit : je pense pas que se soit gênant. Kris inventera une histoire pour dire que sa coloc est partie ^^ | |
|
| |
Samantha Larsen Addict du forum !
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 23 Déc 2006 - 16:05 | |
| Merci beaucoup de m'avoir aidé pour modifier tout ça.
C'était super gentil et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer bientôt ! (ou re-rencontrer je sais pas trop ) | |
|
| |
Lesly Kaligaris Nouveau Perso !
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Dim 24 Déc 2006 - 14:11 | |
| Juste une question, est-ce que c'est possible de faire deux fillières par exemple Etude des moldus et Littérature ??
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Dim 24 Déc 2006 - 14:14 | |
| Qu'une filière mais tu peux prendre des options, pour avoir des matières en plus ! ^^ | |
|
| |
Lesly Kaligaris Nouveau Perso !
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Dim 24 Déc 2006 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Tom Dewis Pas trop connu
Nombre de messages : 169 Côté coeur : LOu!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: etudiant Particularité: Joueur pro Quidditch
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Dim 31 Déc 2006 - 13:17 | |
| J'ai une questiion...comment on fait pour introduire une photo dans le post??
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Dim 31 Déc 2006 - 13:43 | |
| Il suffit que tu mettes le lien de ta photo entre [img][/img] Si tu as pas hébergé ta photo il suffit d'aller sur http://imageshack.us/ pour le faire, et tu prends le dernier lien qu'ils te proposent tout en bas "Direct Link to image" | |
|
| |
Lou Stewart Adore le forum !
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Lun 1 Jan 2007 - 19:59 | |
| Au risque de passer pour une attardé mentale complet....alors voila, j'aurais aimé si c'est possible crée un autre perso, mais je ne sais pas comment m'y prendre^^. Excusez mon ''in-savoir''^^ SvP on se moqueeuuh pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Lun 1 Jan 2007 - 20:07 | |
| Si tu as une autre adresse email il n'y a pas de problème, il suffit que tu t'enregistres une nouvelle fois (comme si c'était ton 1er personnage) Si tu n'as pas d'autre adresse mail, c'est pas grave, au moment de l'inscription tu mets une adresse bidon et moi je te l'active, et tu pourras te connecter avec ensuite. Si t'as pas tout saisi n'hésite pas ! | |
|
| |
Lou Stewart Adore le forum !
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Lun 1 Jan 2007 - 20:22 | |
| Oh merci pour cet eclairement! C'etait pour l'adresse e-mail que je me demandais comment ca marchais!! Il me paraissait improbable que vous ayez tous 10 adresses!!^^
Et bien, encore merci!!Je vais creer mon ptit perso alors!! Et t'inquietes pas, j'oublie pas mon signe distinctif^^ Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Lun 1 Jan 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Lily Funila Pas trop connu
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Jeu 4 Jan 2007 - 22:11 | |
| On doit assister que au cours de notre spécialitée ?? | |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
Nombre de messages : 2070 Côté coeur : Sur un nuage... avec Jemina ! Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Formation d'Auror Particularité: Maraudeur
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Jeu 4 Jan 2007 - 22:17 | |
| On fait pas les cours XD ^^ | |
|
| |
Lily Funila Pas trop connu
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Jeu 4 Jan 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Edward Johason Adore le forum !
Nombre de messages : 815 Côté coeur : May Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Etudiant Particularité: quelque peu sarcastique?!
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Ven 5 Jan 2007 - 1:51 | |
| Je ne sais pas si la question à déjà été posée... Mais pour faire un autre personnage (donc un autre compte), y a t-il possiblité ou non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les questions ! | |
| |
|
| |
| Par ici les questions ! | |
|