| Par ici les questions ! | |
|
+21Madame Guipure Kristen Matthews Samuel Elendil Lauren Delacour dabint lana Edward Johason Sirius Black Lily Funila Tom Dewis Lesly Kaligaris Samantha Larsen Patrick Shepard Enzo Martellini Joshua Twist Avril Dickens Sarita Potter Tobias Laud May Bluth Erika Knight Andréa Knight Lou Stewart 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Stewart Adore le forum !
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: Par ici les questions ! Lun 6 Nov 2006 - 22:05 | |
| Hahem...je suis pas tres doué, et je ne voit pas comment modifier ma presentation pour corriger les fautes d'orthographe | |
|
| |
Andréa Knight Administratrice
Nombre de messages : 11208 Age : 38 Côté coeur : Mumuuuus !! Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Secrétaire au Ministère Particularité:
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Lun 6 Nov 2006 - 22:07 | |
| Tu cliques sur éditer en haut à droite de ton message | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Lun 6 Nov 2006 - 22:50 | |
| D'accord je vais le faire | |
|
| |
| Sujet: Petite suggestion Jeu 9 Nov 2006 - 21:48 | |
| enfin je ne sais pas si j'aurais du mettre cette suggestion dans la rubrique pour les chambres et tout ca, mais c'est pour savoir si vous pouviez creer un terrain de quidditch?? | |
|
| |
Erika Knight Commence à être connu
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Jeu 9 Nov 2006 - 21:50 | |
| Y'en a déjà un ^^
Dans le complexe sportif | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Jeu 9 Nov 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
May Bluth Addict du forum !
Nombre de messages : 2040 Côté coeur : Ed' :] Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité: Assez lunatique
| Sujet: autre question Jeu 23 Nov 2006 - 0:52 | |
| Bon je risque de passer pour une débile mais en fait jvoulais savoir comment on sait que c'est privé .. Parce que moi douée comme jsuis jrisque de poster là où il faut pas.. Des fois c'est verrouiller là c'est bon c'est normal mais d'autre moment jsuis pas sûre que c'est privé ou pas.. C'est marqué qq part? Désolé pour cette question conne mais bon vaut mieux demander ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11208 Age : 38 Côté coeur : Mumuuuus !! Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Secrétaire au Ministère Particularité:
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Jeu 23 Nov 2006 - 0:55 | |
| Mdr !
Mais nan t'as raison, exprime toi !
Alors en fait c'est simple, tu regardes le tout premier post du post, et tu vois si en hj y'a écrit le nom d'un personnage ! Si c'est écrit "pour qui veut" (ou un truc du genre) c'est bon tu peux y aller ! | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité: Assez lunatique
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Jeu 23 Nov 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tobias Laud Vient assez souvent
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Dim 3 Déc 2006 - 13:40 | |
| Bonjour!
J'ai un problème: quand je connecté, je peux répondre à certains messages, et pas à d'autres, alors que la veille, je le pouvais! Les sujets n'ont pas été verouillés depuis et je devrais pouvoir mettre une réponse mais à la place de "réponse rapide", on me met "vous ne pouvez pas répondre à ce message"...
C'est bien embettant quand j'ai des convers' en cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Dim 3 Déc 2006 - 13:43 | |
| Lou aussi elle se demandait pourquoi ça lui fesait ça... Mais en fait c'est un bug du forum jcrois parce que après elle pouvait de nouveau enfin bref c'est bizarre! Moi ça me fait pas ça !!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Dim 3 Déc 2006 - 14:20 | |
| Je suis en plein modification dans l'administration j'ai pas eu le temps de finir hier, je vais modifier ça tout de suite.
Il faut que vous soyez dans un groupe pour pouvoir répondre aux posts du fofo, si vous ne l'êtes pas c'est normal que vous pouvez pas, (ca veut dire que ce que j'ai fait marche bien ^^) c'était suite à des problèmes qu'on a eu.
Maintenant vous faites bien de me le dire, parce que si faut que je me mette à vérifier tous les perso un par un qu'ils soient bien dans un compte... XD j'ai pas fini ! ^^
Donc je vais modifier pour Tobias (alias Helena) et Lou ! | |
|
| |
Tobias Laud Vient assez souvent
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Dim 3 Déc 2006 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Sarita Potter Nouveau Perso !
Nombre de messages : 54 Côté coeur : Célib Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Âge: 21 ans Activité: cours d' Alchimiste !!! Particularité:
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 9 Déc 2006 - 6:25 | |
| Bonjour, Comment dois-je faire si je veux m'inscrire a un cours par exemple premiere annee en DFCM?
J'aimerais egalement savoir comment faire si j'ai choisie une celebrite comme avatar ( qui n'est pas dans la liste des celebrite dans les avatars ) et que je veux la rajouter a cette liste.
Merci d'avance :)
Sarita Potter | |
|
| |
Avril Dickens Adore le forum !
Nombre de messages : 915 Côté coeur : Un peu avec tout le monde XD Date d'inscription : 07/12/2006
Feuille de personnage Âge: 21 ans Activité: Glandeuse Particularité: Sur douée
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 9 Déc 2006 - 12:08 | |
| Alors, pour le cours, pas de problème tu as rien à faire à par indiquer dans ta signature que tu es en DFCM.
Pour la célébrité sur l'avatar, t'en fait pas c'est moi qui édite la liste au fur et à mesure ^^ | |
|
| |
Sarita Potter Nouveau Perso !
Nombre de messages : 54 Côté coeur : Célib Date d'inscription : 09/12/2006
Feuille de personnage Âge: 21 ans Activité: cours d' Alchimiste !!! Particularité:
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Sam 9 Déc 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:13 | |
| Dis, c'est normal si jrecois pas de mail de confirmation ?? Pasque jme suis crée un 2eme perso et jreçois pas de maiiiiiiil !!! Et jsuis certaine que c'est la bonne adresse... | |
|
| |
Joshua Twist Sexyboy
Nombre de messages : 4872 Côté coeur : Candy! Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Âge: 20 Activité: Mannequin Particularité:
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:17 | |
| Vérifies bien dans les spams! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:19 | |
| Y'a pas... | |
|
| |
Joshua Twist Sexyboy
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:22 | |
| On va te l'activer alors ^^ C'est quoi le nom de ton perso? | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:23 | |
| Ohhh merciiiii !! C'est Mickael Smith ! | |
|
| |
Enzo Martellini Sexyboy
Nombre de messages : 741 Côté coeur : Joshua *.* Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:28 | |
| Je l'active, je suis sous Drew ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:29 | |
| Heuuu Y'a Micheal Wood mais pas de Smith ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:30 | |
| C'est super gentil merci ! Pfouuu parce que ça commencais à me sooler ! | |
|
| |
Joshua Twist Sexyboy
| Sujet: Re: Par ici les questions ! Mar 12 Déc 2006 - 20:31 | |
| Si, si, je l'ai activé! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé