Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université après Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Priori Incantatem
Nouveau Perso !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:48

Bonjour,

excusez moi, je sais que ce n'est pas le meilleur lieu pour le faire mais vous avez verrouillé notre demande de partenariat et je n'ai pas envie de transmettre mon adresse email. Je préfère en effet ne pas trop la divulguer.
Nous avons, moi et plusieurs amis, ouvert un forum sur les maraudeurs et aussi sur l'université magique d'après qui se passe en 1977. Celui comporte déjà une trentaine de membres motivés avec une bonne ambiance. J'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment d'activité ici mais on sait jamais.

Un partenariat pour tenterez?

Voici le lien: http://priori-incantatem.harrypotterworld.fr/
Voici l'histoire: Nous sommes en Septembre 1977, les Maraudeurs entament leur dernière année au célèbre collège de sorcellerie en compagnie de Severus Rogue, Regulus Black et bien d'autres élèves. Cette année sera-t-elle de tout repos ou au contraire, à l'image de l'an passée, ponctuée d'incidents divers ? Car au dehors, la menace devient de plus en plus précise : Lord Voldemort étend peu à peu son emprise. Cet été a été de plus en plus noir et malgré les tentatives du ministère pour le cacher, les on-dit s'étendent de plus en plus...


Cordialement,

PI
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de topic
» Une demande de petit boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Questions ? Idées ? Post ? Famille ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser