Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université après Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une demande de petit boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Julliard
Nouveau Perso !
Jade Julliard


Nombre de messages : 13
Age : 33
Côté coeur : Pas du genre à tomber amoureuse
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Activité: Étudiante
Particularité: Compétitive

Une demande de petit boulot Empty
MessageSujet: Une demande de petit boulot   Une demande de petit boulot Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:36

Vers midi, Jade arriva devant le bureau de l'infirmier. Elle sortit de son sac la lettre qu'elle avait préparé et la relit une dernière fois:

Citation :
Monsieur,
Je suis une nouvelle étudiante en médicomagie de l'université et je voudrais savoir s'il serait possible de trouver un petit boulot à l'infirmerie. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience, et justement c'est cela que je voudrais aquérir en travaillant ici.
Sachez que je suis une élève dévoué et qui se dédie à 100% à se qu'elle entreprend. Je ne demande pas à faire quelque chose d'exeptionelle, par exemple vous assister me paraît largement suffisant.
Je reviendrais cette après midi vers 4 heures pour que vous puissiez me poser les questions que vous voulez, si vous êtes intéréssé veuillez s'il vous plaît m'attendre devant votre bureau.
Je vous remercie de bien prendre le temps d'examiner ma requète.

Jade Julliard

Jade n'était pas totalement satisfaite, mais elle manquait d'aspiration et la rédaction n'était pas son point fort. Elle glissa la lettre sous la porte et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de petit boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *cherche un boulot...
» *rentre du boulot...
» *vient tout juste de reprendre le boulot...
» Demande de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Université :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser