| Viens de terminer son premier cours..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominique Fidanza Nouveau Perso !
| Sujet: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 17:23 | |
| *Viens de terminer son tout premier cours de musicologie. Très satisfaite de son premier contact avec les étudiants. Fraiche et drole, elle semble les avoir séduit, mais doutant d'elle-même elle espère qu'ils ne se sont pas ennuyés....*
*Les étudiants quittent la salle.*
*range ses dossiers*
hj : pour May Bluth !
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
May Bluth Addict du forum !
Nombre de messages : 2040 Côté coeur : Ed' :] Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité: Assez lunatique
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 17:27 | |
| hj : * met du temps pour ranger toute ses partitions * * a trouvé le cours assez interessant et la prof sympa * * ferme son sac * | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 17:31 | |
| *remarque l'élève retardataire*
*engage la conversation*
"Je vois que je suis pas la seule à être un peu lente !"
*souris*
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité: Assez lunatique
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 17:33 | |
| * lui sourit * Oui, je mets toujours un peu de temps ! * commence à se dépecher * En plus, j'ai rendez-vous avec quelqu'un, alors c'est pas la meilleure solution ! * grimace * | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 17:38 | |
| "Moi aussi j'ai rendez-vous ! Avec moi !"
*rigole*
"Tu as bien aimé le cours ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 17:40 | |
| * sourit légèrement * Ouais ! C'était interessant d'avoir l'opinion de quelqu'un qui ne vient pas d'Angleterre, ça change ! * hausse les épaules * | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 17:55 | |
| *souris*
"C'est sur ! En Italie on approche l'art d'une manière différente."
*toujours entrain de ranger ses dossiers et partitions*
"Tu t'interesse à la musique depuis longtemps ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 17:58 | |
| Oh, jsuis baignée dedans depuis toute petite ! * sourit * J'ai toujours aimé ça.. Y'a que le théorique qui m'ennuie un peu ! * commence à se diriger vers la porte, pressée de rejoindre Edward xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 18:04 | |
| *se dirige également vers la porte, sortent de la salle toutes les deux*
"Et tu as déja eu quelques experiences sur scène ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 18:09 | |
| * réfléchit * Sur scène non. Mais j'ai souvent chanté pour des amis, ma famille, des petites fêtes, rien de bien méchant quoi ! * grimace * Quand j'étais à Poudlard, on avait pas le droit de sortir et pendant les grandes vacances je suis toujours avec mon père, donc c'est un peu difficile de prévoir.. * hausse les épaules * Mais faudrait que j'y pense maintenant que jsuis à la fac, vu que jsuis plus libre.. Ca pourrait être une bonne expérience, même si jsuis pas sûre de vouloir en faire mon métier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 18:13 | |
| *souris*
"La scène s'est quelque chose de très fort ! Je t'encourge à essayer si tu en as l'occasion."
*pensive, repense à ses moments sur scène* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 18:16 | |
| * sourit * J'y penserais ! * ouvre la porte, et la lui tient attendant qu'elle arrive * * ne voit pas Ed' à l'extérieur, se dit qu'elle a encore une petit peu de temps * | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 18:27 | |
| hj : rolala c'est quand qu'il se ramene ce travelo bordeeel looool qu'on le viole un peu ! mdrrrrrrrrrrrrr
"Merciii !"
*sors de la salle en compagnie de la jeune étudiante*
"Oh fait tu t'appelles comment ? Oui parce que j'ai du mal avec les noms ! Sa rentre pas !"
*se tape la tête, a des manière très italiennes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 18:32 | |
| hj : mdr !! Nan que je le viole !!! xD On le fait entrer dans la conversation après, quand May est sensée le rejoindre ! Dac ? * ferme la porte * C'est pas grave ! * ^^ * Jm'appelle May Bluth ! Ca rentrera, c'est le premier cours c'est pour ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 18:38 | |
| hj : tout à fait d'accord ! Esperons qu'il/elle ne va pas tarder !
"Oui j'espère !"
*rigole*
"Bin je te salut ! Par contre moi c'est Dominique ! Pas Madame Fidanza ! Sa c'est ma grand-mère en Sicile.... !"
*rigole*
"Et j'ai que 27 ans !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 18:42 | |
| hj : Qu'elle ne va pas tarder ! Y'a sa présentation si tu veux ! * rigole * D'accord, je tacherais de m'en souvenir ! * ^^ * 27 ans ?? T'es vachement douée alors ! * impressionnée * hj : on gagne du temps en attendant ! Mais a mon avis elle vient que ce soir ! =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 18:54 | |
| *souris, un peu géné, d'une nature très humble*
"Disons que je suis tombé dedans quand j'étais toute petite !"
"Je suis pas la plus jeune ici ! J'ai fait la connaissance d'un prof qui a 21 ans ! Là on peut parler de surdoué !"
~Oui et c'est rien de le dire...~
*repense à la nuit qu'elle a passé avec Trey* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 18:57 | |
| * réfléchit * Ah oui ! Le prof d'arithmancie ! * acquiesce * Très mignon aussi ! * ^^ * * cherche Ed' des yeux * hj : Bon Ed' tu viens quand tu veux xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 19:26 | |
| *sourire coquin*
"Ah on lui crache pas dessus..."
*rigole*
"Mais il est un peu jeune !"
~TROP jeune....~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 19:28 | |
| * sourire en coin * Ah, pas pour moi ! * sourire colgate * Nannn, moi jsuis prise c'est bon, jvais pas chercher ailleurs ! * ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 19:47 | |
| *souris*
"Ah tu as un copain ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 19:51 | |
| * sourit légèrement * Oui, depuis peu ! * Regarde aux alentours * D'ailleurs il devrait pas tarder ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 20:07 | |
| hj : oui nous l'esperons tous d'ailleurs loooooool | |
|
| |
Edward Johason Adore le forum !
Nombre de messages : 815 Côté coeur : May Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Etudiant Particularité: quelque peu sarcastique?!
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 22:00 | |
| hj: oauis ouasi j'arriiiiiiive désolée hj: Euuuh, DOMINIQUE ON SE CONNAIT PAS ENCORE? *cours à travers les couloirs et arrive à une intercection* *regarde à droite et voit May avec quelqu'un d'autre* *s'apporche à grand pas d'elles, un peu essouflé* *se passe une main dans les cheveux quand il leurs fait face* - Wouh... désolé du retard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... Dim 18 Mar 2007 - 22:06 | |
| hj : quelle entrée spectaculaire xD *sourit jusqu'aux oreilles * C'pas grave.. * lui fait un bisou sur les lèvres * Alors, Edward - Dominique, Dominique - Edward ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens de terminer son premier cours..... | |
| |
|
| |
| Viens de terminer son premier cours..... | |
|