| Viens d'arriver !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
River Valentine Nouveau Perso !
Nombre de messages : 42 Age : 32 Côté coeur : OoO [Célibataireeeeee] OoO Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Âge: 20 Activité: Beaucoup de sport Particularité: Animagus loup
| Sujet: Viens d'arriver !!! Ven 2 Fév 2007 - 20:14 | |
| *River entra dans l'entrée, puis repéra des marches sur lesquelles elle vint s'assoir. Elle posa ses bagages en même temps pour pouvoir un peu souffler. Puis elle regarda autour d'elle pour trouver une personne qui lui donnerait des renseignements.*
(pensée) : Hum... à part des étudiants je ne vois aucune personne susceptible de me renseigner. | |
|
| |
Sophia Cambel Nouveau Perso !
Nombre de messages : 29 Age : 41 Côté coeur : Célibataire, mais très attaché à son jumeau. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Sam 3 Fév 2007 - 0:30 | |
| Sophia cherchait son jumeau dans l'enceinte de l'université. Elle avait désespérement besoin de lui et pour une fois elle ne le trouvait pas. Elle venait de fouiller de fond en comble l'extérieure du campus, mais rien. La jeune fille n'avait pas senti la présence de son frère dans aucun coin. En effet, le lien qui unit les deux jeunes gens leur permet de détecter la présence de l'autre dans le secteur.
Elle entra donc comme une tornade dans l'entrée de l'université et ne vit pas les bagages de sa camarade dans le chemin. Et naturellement elle se prit les pieds dedans et manqua de se casser la figure. Cependant, elle réussit à rétablir son équilibre et ne put s'empêcher de retenir un juron.
"Non d'une bouse de dragon."
lâcha-t-elle en se reprenant. Elle regarda la propriétaire des valises et lui fit une léger sourire.
"Désolé. Je voulais pas te déranger, ni te faire peur."
dit elle avec une expression bienveillante dans le regard. | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 32 Côté coeur : OoO [Célibataireeeeee] OoO Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Âge: 20 Activité: Beaucoup de sport Particularité: Animagus loup
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Sam 3 Fév 2007 - 18:24 | |
| * River ne manqua pas de sursauter en voyant une étudiante se prendre les pieds dans ses valises puis se releva des marches. *
Non, c'est moi qui suis désolé !! Je n'aurais pas dû mettre mes valises en plein milieu. Je suis nouvelle et un peu perdue à vrai dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 41 Côté coeur : Célibataire, mais très attaché à son jumeau. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Sam 3 Fév 2007 - 18:37 | |
| Sophia haussa les épaules pour faire comprendre qu'après tout ce n'était pas grave.
"Je dois avouer que cela fait que quelques jours que je suis ici. Je suis pas sur de pouvoir t'être d'un grand secour. Enfin, sauf pour te dire que tu devrais pas laisser tes bagages ici."
répondit elle avec un sourire espiègle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Sam 3 Fév 2007 - 19:57 | |
| * River sourit pour la première fois depuis son arrivée. *
C'est noté. Il va falloir que les mette ailleurs pour éviter les accidents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Sam 3 Fév 2007 - 20:18 | |
| Sophia eut un léger rire. Elle sourit à la demoiselle et proposa:
"Et bien, si tu veux, je te donnes un coup de main pour trouver un endroit plus sécurisé."
Elle tendit la main à sa camarade et ajoute:
"Je me prénomme Sophia et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Sam 3 Fév 2007 - 20:40 | |
| *River continua à sourir*
Avec plaisir !!! Moi c'est River. Tu étudies quelle branche ? Moi c'est une formation d'auror. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Sam 3 Fév 2007 - 20:56 | |
| Sophia prend une des valises de River et regarde autour d'elle pour trouver un endroit ou la poser sans que quelqu'un risque de se casser une jambe.
"Enchantée River. Pour ma part je suis en première année de droit. J'espère pouvoir entrer au département de la justice magique."
répondit elle simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Dim 4 Fév 2007 - 0:46 | |
| *River siffla d'un air admiratif*
_ Wouaou !!! Ca doit être génial !! dit-elle en faisant les gros yeux ronds.
*Elle prit une valise puis suivit Sophia pour la ranger dans un endroit sûr pour les étudiants* | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Dim 4 Fév 2007 - 1:25 | |
| Sophia haussa les épaules après avoir déposé la valise de River le long d'un mur ou personne ne risque de se prendre les pieds dedans.
"Oh tu sais, quand on a un père qui travail déjà dans ce domaine, c'est pas bien surprenant."
dit elle comme si de rien n'était. Mais si cela surprenait River, alors la jeune fille n'était pas au bout de ses surprises si elle restait en compagnie de Sophia sur le long terme.
"Bon, sinon, tu veux aller où avec tout ca."
Elle désigna les bagages de la jeune fille du menton en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Dim 4 Fév 2007 - 12:50 | |
| *River haussa à son tour.*
Moi mon père travaillait comme professeur de métamorphose dans le collège de Beauxbâtons !!
*River jeta un coup d'oeil autour d'elle *
Je ne sais pas trop !! Je n'ai pas encore réservé de chambre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Dim 4 Fév 2007 - 13:13 | |
| Sophia fronça les sourcils quelques secondes en réfléchissant.
"On devrait commencer par passer par l'administration histoire de voir ou tu vas loger et que tu puisse te débarrasser de tes valises. Tu verras qu'on se déplace plus facilement sans."
Elle fit un petit clin d'oeil espiègle à la jeune fille avant de partir dans un éclat de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Dim 4 Fév 2007 - 13:22 | |
| *River avoua que Sophia n'avit pas tort. *
Excellente idée !! Ce sera mieux en tout cas que de laisser mes valises ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Dim 4 Fév 2007 - 13:29 | |
| Sophia plongea sa main dans son sac et sortie prestement sa baguette.
"On va éviter de se fatiguer pour rien. Donc on a le choix. La magie ou bien un charmant jeune homme."
Sophia regarda sa baguette et ensuite autour d'elle.
"Je pense qu'on va opter pour la première solution si on veut pas croupir ici pendant des jours." | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Mer 7 Fév 2007 - 13:00 | |
| *River essaya de suivre chaque mots que prononçait Sophia en fronçant les sourcils. Puis elle finit par ajouter :*
" Oui !! Il semblerait que c'est la meilleure solution !!"
*Puis River avoua un sourire au lèvres :*
" Mais il est vrai que la présence et l'aide d'un charmant jeune homme ne m'aurait pas déplu !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Mer 7 Fév 2007 - 14:55 | |
| Sophia sourit et haussa les épaules.
"C'est toujours pareils. Les mecs sont jamais là quand on a besoin d'eux."
remarqua-t-elle avec humour.
"De toute manière on ne peut jamais compter sur eux tu ne trouves pas?"
Sophia agita prestement sa baguette et les bagages de River se mirent à léviter.
"Bon, en route."
ajouta-t-elle en prenant la direction de l'administration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! Sam 10 Fév 2007 - 1:03 | |
| *River eut un léger sourire *
_Tu as peut-être raison....
*Elle sortit sa baguette*
_ Besoin d'aide pour mes bagages.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens d'arriver !!! | |
| |
|
| |