| attend sam... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Jackman Amoureux du forum !
Feuille de personnage Âge: 20 ans Activité: Etudiante Particularité: Empathe
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 1:26 | |
| - Donc si je comprend bien, cet Andy te fait du charme et du chantage pour te détacher de jayson, et Si toi tu ne mord pas a l'ameçon, Jayson y mord pour toi et entre dans son jeux !!
*hausse un sourcil* | |
|
| |
Samantha Larsen Addict du forum !
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 1:29 | |
| hj : Volontairement, je parle pas de l'accident car il arrive après... *hoche la tête* T'as tout compris. Et dans tout ça, je ne sais plus quoi faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 1:45 | |
| hj : oki !
* soupir*
- je vois le genre ! déjà si tu veux mon avis, ce que ce type veux s'est mettre la merde entre vous ! Donc quoi qu'il arrive reste toujours limpide avec Jayson ! Montre lui bien, que c'est lui que tu aimes et qu'il te rend heureuse. Ne lui parle pas en bien de ce Andy, il risquerai de mal le prendre. Et surtout explique lui que tu es grande, assez pour voir clair dans le jeu de ce type ! Même s'il ne semble pas vouloir t'écouter sur l'instant !
hj : je viens de coinser andy dans les couloirs il ne savait pas que j'étais empathique ! MDR !
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 1:51 | |
| *se lève et tourne en rond* Oui, mais le problème, c'est qu'il n'y a rien dans l'attitude d'Andy qui me prouve que Jayson dit vrai. *roule des yeux* Je fais plus confiance à Jay et je sais qu'il ne se mettrait pas dans un état pareil pour rien, mais son comportement a été si étrange. *se rasseoit* Juste après qu'il ait eu mangé un bout, il s'est levé, est parti en claquant la porte et je n'ai eu de nouvelles que parce que je suis passée le voir au boulot le lendemain. *soupire* Il s'en foutait presque que je me sois inquiétée, et il rejetait la faute sur moi. *se prend la tête dans les mains* Ce que je suis stupide... | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 1:56 | |
| * compréhencive*
- je pense connaitre Jayson assez pour savoir qu'il n'aurai pas un tel comportement pour rien. je suis d'accord avec toi *
*hoche la tête*
- seulement je sias qu'il te ressemble beaucoup et que tous les deux vous douter de pouvoir rendre l'autre heureux ! Vous êtes fragile sur ce point là et là dessus vous êtes faible si on vous attaque ! Tu n'est pas stupide et Jayson non plus ! mais vous vous aimez tellement que vous douter de pouvoir rendre l'autre aussi heureux que vous l'êtes en sa compagnie !
* soupir*
- Je suis désolée, si je te conseille mal, ! mais pour moi tout est si évident au niveau émotionnel ! Je sais d'instinc et sans faille si quelqu'un ment ou non ! Il faudrai que je croise ce andy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 1:59 | |
| *appuie son menton dans sa main* Je sais que c'est un de nos points faibles. Mais je ne vois pas comment lui dire je suis heureuse avec toi, autrement que comme je lui dis déjà. *désespérée* *veut pas perdre Jay* J'ai peur qu'il fasse une bêtise. | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 2:05 | |
| * n'aime pas la voir ainsi*
*la prend dans ses bras*
- Sam...Chuuuut ! Tout ira bien !
*la berce*
- avant que tu parles a ce type, tu te sentait malheureuse avec Jayson? non ! Et Jayson, il doutait ? non ! Mais les obstacles arrivent et on y peu rien !Il faut les surmonter ensemble ! Andy n'est peu être pas calculateur, il est peu être juste sous ton charme mais l'important c'est qu'il représente une menace aux yeux de Jayson et que cela a des répercutions sur votre couple.
hj : qu'est ce qu'il s'est passé pour l'accident au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 2:08 | |
| hj : Je pense qu'Andy t'en parlera dans votre post ensemble^^ *soupire* J'ai peur Lana, j'ai peur qu'il me quitte. *sérieuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 2:18 | |
| * la serre plus fort*
*aspire une partie de ses craintes pour alléger son fardeau*
- Sam, Jay t'aime. Je l'ai sentit. Il ne te quittera pas ! A moins que tu ne lui dises franchement que tu ne veux plus de lui. Il serai de genre à s'effacer pour ton bonheur s'il croit que tu le trouveras ailleurs ! Et tu es pareille ! Votre amour est fort, il faut le transformer en votre force ! Et pour cela une seule solution vous comprendre...
*soudain a une idée, mais n'ose pas en parler* | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 2:26 | |
| *secoue la tête* On verra ça. Je suis déjà sortie avec lui une fois. Je sais comment il est : impulsif, jaloux, tendre aussi, mais il sait très bien être froid et distant. Si jamais il décide de rompre avec moi, il le fera que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison. *soupire* | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 2:31 | |
| - Ecoute j'ai peut être la solution...
* soupire*
- de cette façon, tu connaitras la vérité et toi et Jayson serez...en phase, comme si vous n'étiez qu'un !
hj : mais pourquoi personne ne se bât comme cela pour moi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 2:33 | |
| *lève les yeux vers Lana* *hausse une épaule* Au point où j'en suis... *sourit un peu* C'est quoi ta solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 2:39 | |
| - et bien c'est un peu comme la connection émotionelle mais en un peu plus poussé ! le but étant de se servir de moi comme médiateur entre tes émotions et celles de Jayson. De cette façon vous verrez tout deux par les yeux de l'autre ! C'est sans danger pour l'un comme pour l'autre.
*occulte volontairement les risques encouru pas elle-même* | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 2:43 | |
| *fronce les sourcils* Mais il faut que Jay soit là... *secoue la tête* Non, je le sens pas... et puis ... *regarde Lana* Il y a un truc que tu ne me dis pas. *regard suspicieux* | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 3:00 | |
| - Non, que va tu chercher !
*détourne la conversation*
- mais si tu veux le faire il va falloir avoir une grande confiance en moi ! Les émotions ne mentent jamais, mais un empathe peut déformer des émotions. Il faut donc que tu me fasse confiance et que tu saches que je ne te menterai jamais !
hj : je suis au prise avec Andy dans les couloirs ! je m'amuse trop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 3:14 | |
| *sourit* Je sais tout ça Lana, mais je crois que pour une fois, c'est à moi de faire face à ma vie. *sourit, prend la main de Lana* Je sais que tu veux m'aider... Mais cette fois, il faut que je me débrouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 3:19 | |
| * sourit*
- je suis contente que tu choisisses de te débrouiller comme une grande ! mais ce que je peux faire pour toi, sans te macher le travail c'est de savoir qui est vraiment ce Andy.
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 3:20 | |
| *fronce les sourcils* Pourquoi et comment ? *intéressée* | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 3:29 | |
| -et bien...
*malicieuse*
- sans vouloir me vanter, je suis un bonne empathique. Je me contrôle bien et sauf cas exeptionnels ( tel nicolas) les émotions des autres n'influent que très rarement sur moi ! ce qui fait que l'on ne peut pas facilement me manipuler, et que si on y arrive tout de même, je le sent .
*sourire diabolique*
- Vois tu, mentir a une empathe est la chose la plus inutile du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 3:32 | |
| *comprend* Ah d'accord et tu veux rencontrer Andy pour voir au fond de lui, c'est ça ? *sourit* Ne prend pas de risques inconsidérés ! hj : je suis morta je vais dormire ^^^bonne nuit bisoux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 3:37 | |
| * sourit*
- Promis maman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 11:28 | |
| *sourit un peu devant son attitude* Tant mieux alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 13:28 | |
| *sérieuse*
- De toute façon s'il a quelque chose à cacher il protêgera son esprit et j'ai pour principe de ne jamais forcer les gens.
* petit sourire*
- Dans ce cas je me contenterai, de mon propos avis de femme !
*hausse un sourcil*
- Cet Andy, il t'es sympatique ? tu l'aimes bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Sam 27 Jan 2007 - 13:31 | |
| *hoche la tête* Oui... Il est sympa. *baisse les yeux* Bon, c'est vrai qu'il m'a fait pas mal de rentre-dedans. Mais je ne l'aime pas. *fait la moue* C'est juste un pote quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attend sam... Dim 11 Fév 2007 - 18:40 | |
| * comprend*
- je vois, ben moi une chose est sure je ne l'aime déjà pas s'il met ton couple en échec ! Volontairement ou non !
*tilt*
- Il faut que je parle à Jayson ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend sam... | |
| |
|
| |
| attend sam... | |
|