| *avec Lana* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana Jackman Amoureux du forum !
Feuille de personnage Âge: 20 ans Activité: Etudiante Particularité: Empathe
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 1:51 | |
| * se sent bien aussi*
- alors parle moi de James ! | |
|
| |
Samantha Larsen Addict du forum !
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 1:55 | |
| *se reconcentre sur l'objectif du moment et laisse James dans un petit coin de son coeur* Je l'ai rencontré dans un cours. Je l'ai vu, je l'ai trouvé attirant, mais je n'ai pas... flashé sur lui. *sourit doucement* Et puis, il y a mon sac qui s'est déchiré, tous mes livres sont tombés. Les gens autour de moi ont commencé à rire comme des crétins. *agacée comme au même moment* Mais James n'a pas pris leur parti. Il m'a aidé. Ca, les autres ne l'ont pas apprécié et un garçon a commencé à vouloir se battre contre James. *mélange entre un sentiment d'admiration et de négation* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 2:03 | |
| - je vois apparement, james ne fait pas l'unanimité à la fac ! cela t'as dérangée, même un tout petit peu ? je veux dire je comprend que l'on admire quelqu'un et que l'on trouve revoltante l'atitude hostile des autres envers lui. Mais cela n'empèche que tu aurai sans doute préféré vivre une histoire simple, après avoir traversée toute ses épreuves ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 2:06 | |
| *sourit un peu* Ca ne me dérange pas du tout. Il me convient tel qu'il est. Je serais capable de me battre contre n'importe qui me dirait qu'il n'est pas normal. Je me suis déjà poser la question. Mais ça ne m'effraie pas du tout. *totalement lucide et en accord avec elle-même pour une fois* *fronce les sourcils* J'ai juste peur... de ne pas être à la hauteur, ne pas être celle qu'il lui faut, qu'il trouve quelqu'un de mieux. Je ne me berce pas d'illusions, je ne suis peut-être pas la femme de sa vie... *redevient angoissée* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 2:15 | |
| * sent la tention qui monte, essai de l'apaiser*
-Chut, c'est normal de douter. Tous le monde doute, ceux qui prétende le contraire son des menteurs. Je ne saurai pas te dire si tu es ou non la femme de sa vie, personne ne le sais ni ne peux le savoir. Mais je peux te dire une chose et c'est pour cela que je suis là. Rien n'est jamais écrit par avance, tu es maître de ton destin. Et si tu doutes seule, tu vas te fermer d'office pour éviter de souffrir mais en même temps tu vas te priver de beaucoup de bonheur. Tu me dis que tu ne sais pas si tu es la femme de sa vie, certes, mais comment sait tu que tu ne l'es pas. Il faut accepter l'incertitude, l'inconu. Tu ne dois pas le fuir. Si tu passes ta vie à fuir, tu vas la manquer. tu as réussis à me faire confiance, maintenant, il faut que tu apprenne à te faire confiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 2:19 | |
| *sourit sarcastiquement* Bizarrement j'ai beaucoup plus de facilité à faire confiance aux gens, même à ceux à qui il ne faudrait pas... Je ne parle pas pour toi... et beaucoup plus de mal à me faire confiance à moi. Je sais qu'on n'est jamais sûre de rien et je ne voudrais pas connaître ce qui m'attend. Mais j'aimerais ne pas douter. *lève les sourcils* Ce n'est pas possible non plus... alors je veux juste profiter de chaque moment qui m'est donné. *sourit* Je pense que c'est un bon compromis non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 2:30 | |
| -c'est un bon compromis, et une louable intention. mais laisse moi te dire deux choses. Profiter du temps présent c'est bien, mais tu ne dois jamais perdre l'espoir en un avenir. L'espoir guide nos pas, c'est l'espoir qui nous permet de traverser le jour et plus encore la nuit ! ne pars pas vaincue d'avance ! je ne vais pas te demander de te faire confiance tout de suite, il faut à certaine personne toute une vie pour y arriver, mais commence. Et une dernière chose, ne restes pas seule face à tes doutes. Parle en à James. cela te permettra de clarifier tes idées et de voir plus clair dans votre relation. Quand on est deux, on se soutient l'un l'autre. Et si tu peux compter sur lui alors tu as pratiquement tout gagné !
hj : bon je vais aller me coucher moi ! suis morte de fatigue ! bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 15:18 | |
| *fronce les sourcils* J'ai toujours appris à ne compter que sur moi. Je n'aime pas lester les autres avec un poid qui n'est pas le leur. Expliquer ça à James, lui donnerait une bonne raison de fuir... *soupire* Je n'arriverais pas à me faire confiance. Je connais plus ou moins mes capacités et je sais les limites à ne pas dépasser. Mais j'envie les gens qui sont différents de moi, malgré les problèmes que cela peut leur poser... Je ne vis réellement que quand je lis un bouquin ou quand je rêve. Je crois que je ne suis pas faite pour la vie... telle qu'elle est. | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:05 | |
| *sourit doucement*
*apaise ses émotions grâce aux siennes*
*d'un ton très doux*
- Que tu sois faites pour la vie ou non, tu la vie ! Tu n'as pas le choix ! C'est normal de ne pas se faire confiance, on est effrayé Il faut donner du temps au temps. Tu sais je n'ai pas la science infuse, mais je sais ce que tu ressens. Je pense que si james t'aime comme il te le dis alors cela le concerne aussi, et tu devrai lui en parler. Mais si tu ne veux pas, alors attend d'être prête ! Cela en vaut la peine crois moi !
*sourit*
- Montre moi le moment le plus heureux que tu ai connu, le sentiment le plus beau que tu ai vécu ! Je vais essayer de te faire comprendre ce que je veux dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:08 | |
| *réfléchit un peu* *repense à la première fois avec James* *rougit* Euh... désolée, mais c'est un des meilleurs que j'ai. *pense à leur premier baiser* *sourit et sens plein de frissons la parcourir* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:17 | |
| *rit doucement*
- tu peux penser à tout ce que tu veux ! je jure de ne pas te sauter dessus !
*un temps*
- rappel toi toutes tes émotions, tous tes sentiments : l'amour, le bonheur, la pleinitude ... n'étais tu pas bien dans ces moments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:19 | |
| *plongée dans son souvenir* Oh que si, j'aurais voulu qu'il dure éternellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:23 | |
| - Et est ce que tu ne te battrais pas 1000 fois pour le revivre à nouveau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:25 | |
| *troublée* Je ne sais pas... là maintenant que je ressens tout ça, bien sûr que si. Mais autrement je ne sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:33 | |
| *disperse tout les sentiments parasite pour que Sam ne ressente que les émotions pures*
- regarde, est ce que tout cela ne vaut-il pas de l'or ?
* la laisser réfléchir et ressentir*
- Tu préfèrerai ne plus jamais ressentir cela ? ne plus jamais aimer pour être sure de ne pas souffrir ? Tu as une décision à prendre sam, je ne sui spas là pour la prendre à ta place mais pour te montrer les choix qui s'offre à toi ! Tu peux vivre au jour le jour en laissant le problème pourrir et en espérant qu'il disparaisse tout seul, ou tu peux vivre au jour le jour en ayant conscience du futur et en faisant tout pour qu'il soit le plus beau possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:37 | |
| Je suis consciente que je ne dois pas laisser les problèmes pourrir. Ma décision est déjà prise. *ne pense qu'à James* Je l'aime, je n'en doute pas... Mais je ne veux juste pas le faire souffrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:42 | |
| - et qu'est ce qui le fera le plus souffrir a ton avis, tu voir souffrir seule, ou affronter les épreuves à ton coté même si vous en perder quelque unes ?
hj : cela te va pour le moment ce que je dis ? tu veux que je parte dans une direction particulière que cela colle plus à ton perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:45 | |
| hj : non tu es parfaite ^^ je m'y crois ^^ lol *sourit* Oui je vois. C'est toujours mieux quand on peut s'appuyer sur quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:49 | |
| - Voilà ! Si vous voulez construire une relation encore plus durable, encore plus stable, ce serai un bon début de commencer par là !
* sourit*
* réfléchie, la sens beaucoup plus sereine*
- Il y a-t-il autre chose que tu souhaites me montrer ? un dernier point d'ombre ? je n'ai pas encore épuisée toute mon énergie, alors profite en ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:50 | |
| *réfléchit un peu* *ne voit plus rien de vraiment inquiétant* Je crois que j'ai fait le tour de ce qui ne va pas chez moi. *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:56 | |
| - très bien, alors c'est parfait ! Détens toi de nouveau à fond je vais me retirer doucement. Il est possible que tu sentes un tout petit vide car je vais cesser mon soutient mais rien de désagréable.
* se retire tout doucement*
- Je vais très lentement je sais, mais j'en ai besoin ! Il ne faudrai pas que j'abandomne une partie de mes émotions en toi ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 20:58 | |
| *compréhensive, se détent totalement* *se sent vidée et pure* *un peu fatiguée* *attend que Lana se soit totalement retirée* *réveille un peu sa partie lycan pour se donner un peu d'énergie* *ouvre les yeux* Merci beaucoup. *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 21:01 | |
| * ressent le contre coup de l'énergie dépensée et s'affale de tout son long *
* vidée mais heureuse*
* grand sourire*
- De rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 21:03 | |
| *légèrement inquiète* *se penche en avant* Ca va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *avec Lana* Ven 5 Jan 2007 - 21:13 | |
| - Oui, un peu fatiguée c'est tout !
* sourit*
- tu aurai à boire quelque chose de chaud ? | |
|
| |