| *arrive dans le pub casiment vide.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Stewart Adore le forum !
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: *arrive dans le pub casiment vide.... Sam 30 Déc 2006 - 23:18 | |
| ...suivie de Lana*
*cherche une table des yeux*
*s'installe, commande un café* | |
|
| |
Lana Jackman Amoureux du forum !
Feuille de personnage Âge: 20 ans Activité: Etudiante Particularité: Empathe
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Sam 30 Déc 2006 - 23:23 | |
| * S'assoit à son tour et regarde autour d'elle. l'endroit lui plait, de plus comme il n'y a presque personne, elle n'est pas dérangée par les sentiments d'autrui.*
* s'instale et commende un cappuccino !*
- tu avais raison, c'est très acceuillant mais je suppose qu'en général c'est beaucoup plus plein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Côté coeur : tOm!!!! Date d'inscription : 06/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: étudiante Particularité: Joueuse de Quiddtich pro- equipe d'Ecosse
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Sam 30 Déc 2006 - 23:26 | |
| *hoche la tete*
Evidament! Generalement c'est bondé!!
*remercie le serveur puis sourit à Lana*
Alors...
*croise ses mains par dessus la table en bois*
Parles moi un peu de toi!!!
*sourit legerement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Sam 30 Déc 2006 - 23:34 | |
| *souris doucement*
- Olala ma pauvre tu ne sais pas à quoi tu t'engages !^^ je veux bien te livrer mes secrets si tu me livres les tiens ! Sinon je vais me lancer dans un monoloque interminable !
* on leur apporte leurs boissons, elles remercies*
- Commençons par les présentations alors. Comme je te l'ai dit je m'appel Lana et je suis ici pour une formation de médicomage de 3 ans, ensuite je devrai passer le concours d'entrée à l'académie de médecine magique. J'ai 20 ans et j'adore le chocolat ! ^^ A toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Sam 30 Déc 2006 - 23:44 | |
| *rit*
J'ai 19 ans!!! J'aime le chocolat, que mon cheri m'embrasse dans le cou ^^(hj: mdr), le quiddiiiiiiiiiiitch,!!!! La DCFM!!!
*^^*
Et beaucoup d'autres choses!!! J'adore ecouter les autres parler d'eux!!!
*clin d'oeil* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Sam 30 Déc 2006 - 23:48 | |
| *rit à son tour. La bonne humeur de Lou est communicative*
- Alors parlons ! mais pour que le discours ne soit pas inégal, je te propose un marché. Une question chacune. Tu me poses une question, je te répond franchement. puis c'est à mon tour et ainsi de suite ! jusqu'a ce que nos curiosités respectives soit comblées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 12:40 | |
| *tape dans ses amins, avec un grand sourire*
Tres bien!! Alors, heu, ca te derange pas que je commence??
*moue d'enfant de 5 ans*
Huuum....ere question toute simple! Tu etais à Poudlard???
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 16:23 | |
| * même jeu que Lou, très contente de faire plus ample connaissance*
- Oui j'étais à Poudlard, dans la maison griffondor. Ce fut d'ailleur une surprise toute ma famille est à Serdaigle ! ce sont des têtes !
* toute contente*
-A moi ! même question étais tu à poudlard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 17:19 | |
| *sourire e coin*
Alors comme ca tu etais chez les gryffis!!!
*rigole*
Moi chez les Serpentaards!!!!!!!!!!!!
*^^, grand sourire*
Ma mere etait à Serdaigle et mon pere à Serpentard, alors j'aurais pu etre n'importe ou!!!
*boit un peu de café*
Mais c'est bizard, j'ai pas le souvenir de t'avoir croisé a Poudlard...
*fronce un peu le nez* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 17:33 | |
| *souris amusée*
- alors tu était à serpentard !?
*faussement horrifiée *
- Cela veut dire que je pactise avec l'ennemis ! (rire sinsère). Tu sais à moins d'avoir passer tout ton temps libre à la bibliothèque le nez dans des bouquins aussi gros que toi, il y a peu de chance que tu m'ai croisé souvent ! Comme je te l'ai dit, toute ma famille était à Serdaigle et donc elle était déçue même si elle prétendait le contraire par mon affectation ! Je passais donc le plus clair de mon temps à bosser pour les satisfaire. Ce n'était pas toujours génial car je loupais pleins de choses comme mes matchs de Quidditch mais cela aura au moins un bon point ! Je n'ai pas été touchée par la "haine ancestrale" entre nos deux maisons !^^
*petit temps*
alors est ce que tu acceptes de me poser une autre question ou est ce que tu va fuir ma si mauvaise conpagnie ?
*hausse le sourcil, mais a dit sa phrase sans aucune méchanceté ou mauvaises intentions* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 17:53 | |
| *regard menancant*
Huum, sais pas....
*clin d'oeil*
Non rassure toi, je trouve que Gryffondor est une tres noble maison aussi!!
*^^*
Alors comme ca tu n'aimes pas le Quiddtich!!! Commment tu faiiis!!! Moi je joue avec l'Equipe d'Ecosse au poste de poursuiveuse!!!! C'est ma passion!!!
*^^*
Tu as des feres et soeurs?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 18:08 | |
| * lui fait un beau sourire *
- attend je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le Quidditch, j'aurai adoré assisté à un match ! mais comme je ne le pouvais pas, je n'y connais pas grand chose à la grande honte de mon frère ! Il est d'ailleur un grand fan de l'équipe d'écosse ! c'est peut être pour cela que ta tête me disais quelque choses ! sa chambre est tapissée de poster de votre équipe ! Lui aussi joue comme attrapeur, il a été sélectionné pour entrer dans l'équipe junior d'angleterre ! Il sera vert quand il saura que j'ai eu l'occasion de te parler ! Et comme tu as déjà répondu à ma proschaine question ( qu'elle est ta passion), parle en un peu et instruit moi ! Sinon, je n'ai pas d'autres frères ou soeurs. En réalité je suis même fille unique, j'ai été élevée par une famille d'adoption et leur enfant est mon petit frère !
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 18:19 | |
| *Oo*
Des posters de ....moi? Je savais que j'etait sur des posters mais j'imaginais pas que quelqu'un pourrais les accrocher!!!
*sourit*
Contente qu'il soit fan de notre equipe!!!
*^^*
L'equipe d'anglettere est une tres bonne equipe!! J'y jouais en junior aussi il y a quelques années...mon petit ami est aussi attrapeur en Ecossse!!! Comment s'appelle ton frere?? Il le connait peut etre!!
*^^*
Desolée je debordes avec mes questions!! Je dois d'abords repondre aux tiennes!!
*boit une gorgée*
Tu veux savoir quoi exactement...les regles...je sais pas..les equipes???
*hausse un sourcils, sourit legerement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 18:26 | |
| Mon petit frère s'appel Andrew Jones. je ne sais pas si ton petit ami le connais mais mon frère lui doit le connaitre ! il vous aime tellement tous !
* ris joyeusement*
Il a même été ton admirateur secret pendant longtemps ! il aura le coeur briser quand je lui dirai que le tien est pris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 18:29 | |
| *eclate de rire*
Oh, c'est vrai!!!! nan tu me fais marcher la!!!!
*^^*
Dis lui qu'il se trouveras une fille superbe ...il y en a plein dans les equipes juniors!!
*clin d'oeil* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 18:35 | |
| * répond au clin d'oeil*
Je lui dirai ! mais je suis face à un dilemme ! je t'ai demandé de me parler de Quidditch et je le souhaite toujours ! je ne peux pas me permettre de finir inculte ! cependant ma curiosité féminine à entendue le mot "petit copain" et elle demande des compléments !
* grand sourire*
Hj : désoler je dois aller préparer mon repas de fête ! bonne année en avance à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Dim 31 Déc 2006 - 18:50 | |
| hj: passe un bon reveillon!!!!Bonne année aussi!!!
*sourit largment*
Tom Dewis c'est son nom.20 ans. On est ensemble depuis 2 ans, il est revenus à Londres il a a quelques jours!
*sourire colgate* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Lun 1 Jan 2007 - 18:48 | |
| - oh contente pour toi ! je comprend maintenant ton large sourire ! les retrouvailles on dut être joyeuses ! C'est vraiment bien pour toi qu'il soit revenu à Londres. J'espère qu'il pourra rester le plus longtemps possible ! Alors que fait-on ? tu m'instruit sur le Quidditch ou tu choisis de me poser une question ?
*^^* -les deux peut être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Lun 1 Jan 2007 - 19:02 | |
| *sourit*
Oui tres joyeuses!!! J'avoue avoir eté tres suprise, je ne m'y attendait pas de sitot!! Il devait rentrer un mois plus tard!!
*^^*
Et maintenant...je te pose une question, le Quidditch apres!!! Ma curiosité féminine est tres importante aussi!!!
*clin d'oeil*
Tu sort avec quelqu'un???
*sourire en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Lun 1 Jan 2007 - 19:09 | |
| *petit sourire en coin légèrement amer*
- Non avec personne en ce moment ! Dommage pour ta curiosité mais c'est le calme plat en ce moment dans ma vie sentimentale ! J'était avec quelqu'un mais cela n'a pas marché. Il voyait quelqu'un d'autre. Alors je me suis dit qu'il n'était pas pour moi ! je ne suis pas partageuse pour tout !
* sourit plus franchement et avec malice*
-mais si dans ton entourage il se trouve un beau jeune homme célibataire n'ésite pas à m'en faire part !
*^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Lun 1 Jan 2007 - 19:13 | |
| *soupire*
Decidement, mes amies de l'unif sont presques toutes celib' car elles se sont fait trompés! Je trouve ca ecoerant!!
*un peu amere, ne supportes pas qu'on fasse ca*
Si tu veux, j'ai quelques amis dans l'equipes qui sont plutots pas mal....je pourrais te les presenter!! Ou...mon frere...!! Non la derniere proposition etait pour plaisanter, il a 17 ans!!
*sourire en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Lun 1 Jan 2007 - 19:21 | |
| - En fait il ne me trompait pas vraiment. je pense que c'est plutôt ma faute, j'étais sans doute trop distante avec lui. je ne lui faisais pas tout à fait confiance. Il me faut généralement du temps pour me fier vraiment à quelqu'un en amour. nous ne nous connaissions pas assez, pas pour moi en tout cas. Notre relation devait évoluer trop lentement pour lui. Il a alors rencontré une jeune fille qui lui convenait plus et... et bien je suis contente pour eux. ce n'était pas le bon voilà tout ! Quand à ton frère, je te remercie mais j'aurai trop peur de m'attirer les foudres de sa grande soeur si notre relation tournait au vinaigre !^^
*petit silence, prend un air malicieux telle une petite fille*
- Mais si tu as des tuyaux pour rencontrer une équipe entière de joueurs célibataires ... c'est autre choses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Lun 1 Jan 2007 - 19:29 | |
| *roule les yeux*
Je ne me mele jamais des relations de mon frere!!
*sourire entendu*
Quand à l'equipe, il ne sont pas tous celibataires, mais la plupart d'entre eux le sont. Pour ma part, j'ai vraiment de la chance d'etre tombé sur Tom...mais, je dois te dire une chose...c'est plutot compliqué d'entretenir une relation ²longue avec ces joueurs si tu n'es pas veritablement ancré dans le milieu....mais apres, si sa marche vraiment....c'est ca qui est genial!!!
*sourire bienveillant, apprécie de plus en plus Lana*
hj: j'ai une idéé...je pourrais peut etre crée un fameux joueur de Quidditch si tu veux!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Lun 1 Jan 2007 - 19:37 | |
| hj : on peut faire cela ??? ^^ vraiment ?
*sourit aussi*
- c'est vrai je veux bien te croire ! Cela n'a pas du être facile tout les jours ta relation avec lui, Je me trompe ? mais si cela tient si fort que je le sens dans ta voix aujourd'hui alors tu as tiré le bon numéros ! ^^Comment vous êtes vous rencontrés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... Lun 1 Jan 2007 - 19:42 | |
| hj: ouiii! Tu sais, les adim et quelques autres on pour certains 10 personnages chacun!!!^^
*grimace*
Tu ne te trompe pas du tout. Tu peux me croire, on s'est embrouillés plus d'une fois, quand la pression des matchs etait trop fortes, quand on ne se voyait pas et que s'etait tres dur, aussi bien pour l'un que pour l'autre. Mais sans difficulttées, on avance pas!
*boit un peu de son café, reflechi quelques instants*
Ces derniers mois, loin de lui mon veritablement fait comprendre que je l'aimais plus que tout....
*sourit legerement*
Je penses que tu peux deviner que nousnous sommes rencontré grace au Quidditch. Mais il etait aussi à Poudlard, mais j'etait trop ommnibuléé par les garcons de ma propre maison..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive dans le pub casiment vide.... | |
| |
|
| |
| *arrive dans le pub casiment vide.... | |
|