| James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lyren Habitué
| Sujet: James Lun 25 Déc 2006 - 19:11 | |
| Nom : Lyren
Prénom : James
Surnom : a voir!
Origine : Anglais de sang pur
Ancien Collège (+ Maison si Poudlard) : Poudlard; Serdaigle
Branche étudiée à l'Université (pour un étudiant) : L'histoire de la magie
Liens familiaux (dans le jeu): Un frère
Métier que vous voudriez faire (pour un étudiant) : Ne le sait pour le moment
Métier que vous faîtes (pour un adulte) : Aucuns
Fonction spéciale (facultatif) : /
Particularité (facultatif) : Lycan
Caractère (3 lignes minimum) : James est un garçon qui est imprévisible! Possédant un sang froid hors-normes, il est capable de s'adapter a n'importe qu'elle situation. Cependant Il est aussi trés charmeur et trés intelligent! Il est aussi perspicace dans les moments propices. D'un autre coté, il est impatient et maniac.
Célébrité sur l'avatar (si c'est le cas): David Sanders
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kristen Matthews Amoureux du forum !
| Sujet: Re: James Lun 25 Déc 2006 - 19:15 | |
| Bienvenue à toi!! Je sens que Sam va être contente !!!! mdr!!!! Beau gosse va!!! lol | |
|
| |
Spike Nouveau Perso !
| Sujet: Re: James Lun 25 Déc 2006 - 19:41 | |
| C'est quiiiiiiiiiii ?
Bienvenue ! | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: James Lun 25 Déc 2006 - 19:51 | |
| Je suis celui qui fera craquer sam! mdr!! | |
|
| |
Andréa Knight Administratrice
Nombre de messages : 11208 Age : 38 Côté coeur : Mumuuuus !! Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Secrétaire au Ministère Particularité:
| Sujet: Re: James Lun 25 Déc 2006 - 21:57 | |
| Je pense qu'elle voulais plutôt savoir qui se cachait derrière le perso mdr! C'est Julien ^^ (alias Alco, Rodolphus...) | |
|
| |
Samantha Larsen Addict du forum !
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: James Mar 26 Déc 2006 - 1:42 | |
| Coucou !!! Ne parle pas trop vite !! MDR *i love D.A.* ^^ En tout cas bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: James Mar 26 Déc 2006 - 1:50 | |
| Là je te dis menteuse....
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: James Mar 26 Déc 2006 - 1:53 | |
| A moi tu me dis menteuse ???? A moi tu me dis menteuse ??? Alors là, c'est bon quoi ! J'ai envie de te dire : c'est celle qui dit qui y est !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: James Mar 26 Déc 2006 - 1:54 | |
| Pfffff....Là encore une fois je te dis menteuse... ^^
(on va y passer la nuit, je le sens ^^ mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: James Mar 26 Déc 2006 - 1:58 | |
| (C'est parti pour !! ^^) Ah non, tu me dis pas manteuse !! Je suis pas une fille facile . (voix extérieure) : Saaamm Oui Orlando, j'arrive *grand sourire* gnah gnah gnah | |
|
| |
| Sujet: Re: James Mar 26 Déc 2006 - 7:54 | |
| Pfff quel goût de chiotte quand même ^^ (à part peut-être David Sanders qui relève le niveau) Non seulement Orlando est moche, mais en plus il jour comme un pied! Encore heureux qu'il ait pas beaucoup de texte dans le Seigneur des Anneaux.... Enfin...là au moins je te dirais pas menteuse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: James Mar 26 Déc 2006 - 13:27 | |
| Non, non, tu dis ça comme ça... Mais j'ai pas dit que c'était Orlando Bloom hein. C'est pas non plus le frère de Dalida, avant que quelqu'un le sorte. Et puis quand bien même ce serait Orlando Blooù (le veinard ^^ mdr), moi je l'aime bien à certain moment !!! Et il me semble que sur certaine photo tu lui crachais pas dessus...hein !!!!! lol De là à dire qu'il est moche... t'y vas un peu fort que même !!! (cace-dédi) Non et puis de toute façon mon chouchou c'est David Anders alors bon... Et pas la peine de me dire menteuse, tu le sais !!! | |
|
| |
James Lyren Habitué
| Sujet: Re: James Mar 26 Déc 2006 - 18:21 | |
| Hum hum euh eh oh?
Je savais Drew^^ que Spike voulait savoir qui j'étais réellement mais j'ai dis ca pour Sam!
Sinon, est-ce que je pourrai avoir les droits? S'il vous Plait chères admins? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James | |
| |
|
| |
| James | |
|