| *transplane devant chez lui... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Delombre Addict Complet XD
Nombre de messages : 3063 Côté coeur : Raffaele!^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 2:26 | |
| *se rend bien compte qu'elle a dit une connerie, refléchit à comment rattraper le coup* | |
|
| |
Andréa Knight Administratrice
Nombre de messages : 11208 Age : 38 Côté coeur : Mumuuuus !! Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Secrétaire au Ministère Particularité:
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 2:33 | |
| *se lève et va prendre l'écharpe de Remus qu'elle a gardé, sur le porte menteau et se la met autour du coup, fourrant son nez à l'intérieur pour sentir légèrement l'odeur de Remus qui commence à s'estomper depuis le temps qu'il ne l'a plus portée celle ci*
*retourne s'asseoir dans le canapé, le nez dans l'écharpe* | |
|
| |
Nombre de messages : 3063 Côté coeur : Raffaele!^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 2:35 | |
| *relève la tête et fronce un peu les sourcils en voyant l'écharpe*
~c'est pas celle de Rémus?...~
hj: j'y vaiiiiiiis moué, bonne nuit bisouuuuuuuuuus!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11208 Age : 38 Côté coeur : Mumuuuus !! Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Secrétaire au Ministère Particularité:
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 2:38 | |
| hj : bizzz à demaiiiiin !!
*remonte ses genoux contre elle et se recroqueville légèrement*
*ferme les yeux et tente de retrouver l'odeur de Remus intact* | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:08 | |
| *se mord la lèvre*
~elle a besoin que de Rémus, c'est clair...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:17 | |
| *dans ses pensées*
*s'imagine être dans les bras de Remus... que tout ça n'ait été qu'un affreux cauchmars et qu'elle se réveille à ses côtés* | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:19 | |
| *la regarde, les sourcils froncés*
~Rémus, quelle connerie t'as fait!><~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:23 | |
| *reprend ses esprits et sourit un peu à Morgane*
Je crois que je vais aller voir ma soeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:24 | |
| *lui sourit*
Oui... Elle va bien, au moins? Je ne l'a pas revue depuis la dernière fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:28 | |
| Oui oui elle va bien...
*sourit un peu toujours, pas au top comme d'hab ces derniers temps*
Elle a trouvé un deuxième job, c'est pour ça qu'elle est plus trop dans le coin...
*espère que sa soeur arrivera à se payer un petit appart' avec tous les efforts qu'elle fait, et qu'elle aura enfin sa fille pour elle, et ne pas être dépendante de sa mère* | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:32 | |
| *hausse les sourcils*
Deux jobs?!
*pousse un petit sifflement admiratif*
Elle est courageuse, dis-donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:34 | |
| Deux job à mi-temps...
*hausse un peu les épaules, sait que ce n'est pas ce que sa soeur recherche mais elle n'a rien trouvé de mieux jusqu'à maintenant*
Elle économise pour pouvoir être complètement indépendante... Et elle continue de chercher un boulot stable...
*sait que pour sa part elle serait complètement incapable de faire tout ce que sa soeur fait... mais n'est pas à sa place non plus, ne peut pas penser de la même manière qu'elle... se doute que si elle avait une fille, elle verrait tout différement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:36 | |
| *assez impressionnée*
Eh bien... Elle est forte, ta soeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:43 | |
| Tu l'as déjà dit...
*sourit faiblement... aimerait pas être à la place de sa soeur*
*se dit qu'elle n'a pas la jeunesse qu'elle mériterait... celle que Drew a, et dont elle profite assez d'après elle...* | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:46 | |
| *sourit un peu*
Ca devrait s'arranger, pour elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 15:47 | |
| J'espère. Elle se donne du mal pour que se soit le cas.
*respect énormément sa soeur et préfère ne pas se remémorer qu'elle lui a piqué son petit copain cet été*
*beaucoup de choses comme ça au fond de Drew qui refont surface de temps à autre, dont elle s'en veut énormément* | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 17:35 | |
| hj: finalement, j'ai bien reçu le papier, mais c'était ma soeur qui l'avait pris, et elle l'avait oublié dans un coin!>< Mais je l'ai.^^"
*hoche la tête*
Oui...
*sourit un peu*
Mais je te retiens, désolée. Tu peux partir la voir, hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 17:39 | |
| *lui sourit légèrement et se lève*
Si tu veux rester squatter l'appart' de Josh, pour l'attendre. Je pense qu'il n'y verra pas d'inconvéniant.
*sait que Morguy et Josh sont très proche eux aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 17:42 | |
| *secoue la tête et sourit*
Nan, ça va, je repasserai plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... Mar 26 Déc 2006 - 17:50 | |
| *hoche la tête en lui rendant son sourire*
*prend son sac à main, ainsi qu'un autre sac...*
*compte bien piquer des fringues à sa soeur ^^*
*sort de l'appart avec Morgane*
FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *transplane devant chez lui... | |
| |
|