| *sort de l'eau... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black Bad Boy
Nombre de messages : 2070 Côté coeur : Sur un nuage... avec Jemina ! Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Formation d'Auror Particularité: Maraudeur
| Sujet: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:01 | |
| ... et va prendre sa serviette*
hj : James !!!! | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:05 | |
| hj ; comme pas hasard !! A la piscine... lol *arrive au bord du bassin, un peu frileux et reconnait au loin son meilleur pote* PATMOL !!! *va pour courir le rejoindre mais se dit qu'il risque de tomber et choisit finalement d'y aller tranquilement sans se presser* |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
Nombre de messages : 2070 Côté coeur : Sur un nuage... avec Jemina ! Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Formation d'Auror Particularité: Maraudeur
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:08 | |
| hj : faut bien se l'imaginer torse nu notre Siri chou !
*tourne la tête et voit James, un grand sourire qui apparait sur ses lèvres, va à son encontre*
Enfin de retour toi !! | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:10 | |
| *sourire un peu niais* Voui mon gars ! C'est ca les vacances prolongées... hj : oué c'est vrai... j'en bave... miam |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:12 | |
| Tu crois quand même pas que j'étais de retour le jour de la rentrée !
*air évident*
Moi aussi je me suis fait une petite rallonge !
*^^* | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:17 | |
| *lève les yeux au ciel* La mienne a été plus longue que la tienne... *sourit* Chui content de te revoir mon pote ! *va pour lui lancer une accolade mais se ravise* J'te prendrai bien dans mes bras mon frère mais tu es trempé... Et puis, je ne voudrai pas que la foule de minettes en bikini pense que tu as viré de bord ! *regarde autour d'eux et fait un clin d'oeil à Sirius* |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:20 | |
| *hausse les sourcils et regarde James avec un petit sourire contrit*
Hem... En fait...
*^^"*
Je...
*hésitant*
Je suis casé... | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:26 | |
| *reste bloqué quelques minutes la bouche ouverte* Tu es... QUOI ??? *éclate de rire avec sa discretion naturelle* |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:32 | |
| Ouais... Calme toi mon vieux !
*amusé par sa réaction*
Ca fait qu'une petite semaine. | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:36 | |
| *se met à pleurer pour de faux* C'est une semaine de tropppppp.... |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:45 | |
| Hey...
*amusé, va le bercer dans ses bras, le trempant littéralement*
Remus est content. | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:50 | |
| *se décolle brusquement et se met à grelotter* Ahhh c'est pas vrai... chui trempé !!! *reprend son serieux apres lui avoir piqué sa serviette et s'être essuyé avec* Rémus ? Comment va-t-il ? |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 20:51 | |
| *hoche la tête en souriant*
Il va très bien. Il est amoureux le con !
*amusé*
Tu sais qu'il est plus avec Andro ? | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 21:01 | |
| QUOI ?????? mais tu veux me faire avoir une crise cardiaque ??? J'ai quand meme pas été absent si longtemps ??? *ahuri* |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 22:14 | |
| Nan, t'en fait pas.
*amusé*
J'ai pas tout capté mais il est avec Drew maintenant; | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 23:08 | |
| Avec Drew... *cherche dans ses pensées* T'es pas sorti avec elle toi aussi ... *hausse un sourcil* |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 23:23 | |
| Nan...
*hausse les épaules*
Je l'avais juste embrassé... | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 23:28 | |
| Ah... *sourire entendu* Ca change tout alors ! De toute facon, je me demande quelle fille tu n'as pas embrassé à Poudlard ! |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 23:29 | |
| *sourit en coin, amusé*
C'est pas faux. | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 23:33 | |
| *lui tape sur la tête* Espèce de veinard ! |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 23:38 | |
| T'aurais pu faire de même.
*sourit en coin*
Mais j'embrasse mieux ! | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 23:39 | |
| Ah oui ? *hausse un sourcil interrogateur* Je te rappelle que personne n'a jamais pu comparer puisqu'une de nos regles était de ne jamais sortir avec les mêmes filles... *attend sa réaction* |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 23:51 | |
| Oh... C'est vrai...
*^^*
~Mais bon, j'ai fait une exception pour Madison ^^~ | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Lun 20 Nov 2006 - 23:55 | |
| Comment ca... *l'imite* Oh, c'est vrai... Ne me dis pas que tu ne t'en souvenais plus ?????? |
|
| |
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: *sort de l'eau... Mar 21 Nov 2006 - 0:01 | |
| Si si bien sûr que je m'en rappel !
*d'un ton évident (peut-être un poil exagéré)*
Un des règles les plus importantes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *sort de l'eau... | |
| |
|
| |
| *sort de l'eau... | |