Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université après Poudlard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *exaspéré de sa rencontre avec AJ*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:42

*exaspéré de sa rencontre avec Andy Jenkins, vient prendre un verre*

Quel culot de venir se montrer ici ... Enfin j'espère qu'il ne va pas m'apporter ennui ...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:47

* assise au comptoir, perdue dans ses pensées...*

* déséperée de ne pas avoir avancé dans ses recherches sur sa vie passée....*

* apperçoit un visage connu qui la regarde*

~mais qu'est ce qu'il me veut celui-là?~
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:52

~Mais je la connais elle ... Mais d'où ?~

*Se rapproche de la fille et reconnait Peyton*

Toi ! Là !

*étonné*

Tu te souviens de moi ? Je suis Grey, le frère de Candice, on a fait connaissance dans le centre de rehab !

*regarde discrètement son verre*

Je vois que ça n'a pas fait effet ... Dommage ...

*La prend pour une alcoolique, déteste les alcooliques*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:58

* se sent agressée...*

Hey c'est un jus d'orange, renseignes-toi un peu mieux avant de juger!!

* prend un ton plus calme *

Mais ravie de te voir quand même Grey...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:04

Ahhh oups désolé !

*s'excuse*

Je pensais que tu avais replongée ...

*Pense aux multiples crises de Candice avec l'alcool*

Et que fais tu à Londres maintenant ? Tu viens étudier dans notre chèèèèreeeee *ironique* université ??

*Se met à repenser aux histoire de Candice et Joshua, devient livide*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:10

* regarde ailleurs un moment et replonge dans ses pensées *

~ Je n'ai aucune famille, je n'ai plus de souvenirs mes 14 premières années, je suis complétement perdue et à 2 doigts de devenir psychotique ~

Hum... oui j'étudie le droit pénal sorcier, c'est assez tordu j'aime beaucoup...

Et toi que deviens-tu ?

* se demande pourquoi il avait l'air si ennervé...*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:18

*Entend des bribes de pensées et vois quelques flashs de la vie antérieure de Peyton grâce à ses dons de légitimens*

hj : Grey lit dans les pensées mdr

*Devient encore plus livide ...*

Oh euhhh moi ... Qu'est ce que je fais déja ?... Ah oui je suis en 4ème année de défence contre les forces du mal ...

*Soudain, baisse la tête, comme s'il allait dormir*

*quelques flash de Peyton en robe d'Halloween lui rapparaissent*

*Relève la tête avec une expression étrange et dit a Peyton tout bas avec une voix grave*

Humm ... Jolie costume, on dirait le même qu'une certaine dénomée Marlana lors d'un jour de l'an ...

*Tombe par terre et se relève en se secouant la tête *

J'ai du m'assoupir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:30

* un peu effrayée, le trouve trés étrange...*

heu...Marlana???

* Très intriguée par ce qu'il vient de faire...*

Tu vas bien ? tu avais l'air dans un autre monde en l'espace d'une minute...

* se doute qu'il doit y avoir une explication surnaturelle derrière tout ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:46

hj : Fallait comprendre Marlene mdr

Ah bon j'étais ailleurs ??? J'ai dit quoi ??

* ne se rappelle de rien du tout *

- J'espère ne pas avoir dit de conneries -

Je sais pas dès fois je crois que j'ai des absences ... Bref, ce n'est rien, c'est le manque de sommeil ...

Et donc, t'as revu ma soeur depuis ton arrivée ?? Elle a du te présenter l'autre remarque, elle n'a que ce mot à la bouche ...

*fait une mise dégoûtée*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:16

hj : j'avais compris mdrrr

Et ben oui j'ai cru que tu allais te transformer en quelque chose...

~ Ah! lui aussi a des absences...~

Non je l'ai pas encore revue je suis rentrée aujourd'hui...

* repense aux raisons de son départ, et au fait qu'elle n'en a pas vraiment appris d'avantage....*

Qu'est ce que tu as contre son josh??
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:59

*Renfrogne ses sourcils*

Je l'aime pas, il possède ma pauvre soeur et quelque part, c'est lui qui l'a rendue alcoolique et psycho-dépressive...

*Ne sait pas pourquoi, se confie à Peyton*

Candice n'avait pas du tout la même personnalité avant de tomber avec ce déchet, c'était une fille joyeuse, plein de bout en train et surtout très famille, très sociable...

Elle avait toujours un tas d'amis qui pouvaient compter sur elle...

Bref, maintenant c'est devenu un pion de Joshua Twist, elle ne jure que par lui, elle ne voit que par lui et elle à laissé tombé tout le monde qui l'entoure, en particulier ses parents !

Et ça, c'est inadmissible je trouve ... Sachant que c'est ceux qui l'ont fait sortir de son alcoolisme...

D'ailleurs, si elle est devenue aussi "dérangée" c'est à cause de ce même type qui l'a larguée et la repris a multiples reprises ...

Enfin bon, maintenant elle va se marier, elle va devenir encore plus possédée et intouchable, propriété privée de cet espèce de gourou.

Il va falloir engager une armée pour s'approcher d'elle maintenant, j'ai même entendu dire qu'elle va quitter son boulot pour faire femme au foyer, à 25 ans ...

Ce Joshua l'a complètement changé, il veut en faire une boniche prête à assumer ses besoins physiologiques...

*Véritablement déçu de sa soeur*

Mais bon, rien ne pourra jamais la changer... Elle est trop possédée, donc je te donne un conseil, fait attention à ce type ...

*Commence à penser aux moments passés avec sa soeur et ferme les yeux *

*Les réouvre brutalement, prend une intonation grave et regarde Peyton*

Je vois un ami proche et fidèle, une relation fraternelle... et la mort !

*Reprend son esprit normal, ne se rend compte de rien*

As tu revu Candice depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:28

* Mal à l'aise...*

* Fait semblant d'ignorer la derrière phrase de Grey *

* se lève, intriguée *

Quoi ??? qu'est ce que tu viens de dire ????
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:43

*Confus*

Quoi, t'as pas écouté un mot de ce que je viens de te dire sur mes sentiments à propos de Candice ?

*s'imagine mal lui raconter de nouveau tout*

*Ne sait pas qu'il a des flashs depuis son séjour en prison*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:01

Si bien sur, j'ai tout écouté mais tu n'as pas parlé que de ça....

Tu ne t'es rendu compte de rien ????

* vraiment très intriguée...*

* change brutalement de sujet, se dit qu'il vaudrait mieux qu'elle n'en apprenne pas d'avantage...*

Ca fais 2 semaines que je n'ai pas vu Candice, j'étais... partie faire des recherches....

Mais à l'entendre parler de Josh, il m'avait l'air si parfait, elle était tellement malheureuse quand ils se sont séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:08

hj : Les parenthèses sont mes pensées je suis sur le mac j'ai pas les vagues lol

(Mais elle me parle de quoi ?? Je me suis rendu compte de quoi ? Elle est bizarre non ?)

*ignore aussi cet épisode*

Elle était malheureuse car il lui a tellement lavé le cerveau qu'elle n'était plus capable de rien sans lui, elle ne savait plus comment penser, plus comment agir ..

Imagine dont l'impact qu'il a eu sur elle, il la contrôlait totalement ...

Elle n'a pas voulu tendre la mais à ses amis, à sa famille .. Bref ...

Et puis comme une fleur il est revenu !

*Ironique*

Les autres mecs n'ont pas voulu de lui je pense ...

Donc il c'est dit que Candice suffira, et puis c'est une très bonne femme d'intérieur ... elle le satisfera de tous les points de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:06

*Ressent une haine profonde dans ses paroles, se demande ce qu'elle doit en penser....*

* s'inquiète pour Candice...*

J'en saurais plus quand je l'aurais rencontré

* Ressent également une profonde tristesse dans son regard lorsqu'il évoque le nom de sa soeur....*

hj : je suis empathe lol

Mais dis moi.... est ce que vraiment une haine profonde envers Josh en particulier ou bien une très grande tristesse parce que ta soeur te manque tout simplement....

* se demande si elle n'est pas allé trop loin....*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:32

hj : Mdrr ok et moi je peu lire dans les pensée car je suis un mangemort, on est mal barré lol

A vrai dire, ce sont un peu des deux je pense ... Triste de ce que ma soeur est devenue, elle qui était si proche de sa famille, la laisser tomber sans fondements..

Et d'un autre coté, de la haine pour Joshua Twist car c'est lui qui est la base de tout ces problèmes...

Je te conseille de te méfier de ce type, malgré ses apparences ..

Et quelles apparences, monsieur est mannequin !

*ultra ironique*

.. Ce type est vicieux et mauvais, il n'hésitera pas à utiliser n'importe qui pour arriver à ses fins. Il n'aime pas les gens, il les manipule ...

hj : Grey est triste du fait que sa soeur l'ait abandonné quand il lui a annoncé qu'il était mangemort, il ne comprend pas pourquoi elle a un esprit si fermé et aucune tolérance envers son propre frère. Elle l'a abandonné dès cette nouvelle et pr revoir sa soeur, Grey a du dire qu'il ne l'était plus afin qu'elle l'accepte.
Le pire c'est que Candice n'a même pas cherché à comprendre cette décision, elle s'est empréssée d'aller le dire à son Joshua !

Grey je comprend pas comment on peut rejeter quelqu'un de sa famille, surtout son frère ou sa soeur parce qu'il est différent mais bon.. c'est Candice, niaise et crédule quoi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:53

hj : ah ouiiiiiiiiiii je me souviens du post c'est celui ou elle t'a di qu'elle était enceinte, mais elle a eu peur parce que les mangemorts c des méchants!!!!!

* perplexe *

J'ai du mal à croire que Candice soit capable d'abandonner sa famille sans raison véritable, il doit y avoir une explication....

As-tu déjà eu affaire à Josh personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:00

Oui il y a certainement une explication, mais tu serais du même avis que moi si je te l'expliquait ...

Candice est une fille intolérante au possible, ayant un esprit limité et incroyablement fermé ...

*Décidé à ne pas lui en dire plus*

Quant à Josh, oui j'ai eu affaire à lui, il c'est directement prit pour ce qu'il n'est absolument pas, il m'a menacé d'arrêter de voir Candice sous peine de s'attaquer à moi ...

*rigole et dit de manière cynique*

J'aimerais ...


Mais bon, arrêtons de parler de moi, toi tu est là pour étudier le droit des criminels c'est ça?

Quel genre de criminels ?

*Intéréssé même s'il sait pertinemment qu'il ne sera jamais un gros criminel*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:09

* Intriguée, sent qu'il cache certaines choses...*

Des meurtriers en série principalement, si tout se passe bien mon travail sera d'étudier leur comportement, leur enfance, leur personnalité et leur motifs afin de déterminer si ils ont besoin d'une aide psychiatrique en priorité et pour leur faire éviter un séjour un prison....

* a toujours peur de passer pour une folle quand elle parle de son futur métier....*
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:33

*Impréssionné*

A très bien c'est intéréssant ! Je pense que t'aura beaucoup de boulot, d'ici peu, il y en a de plus en plus malheureusement, avec tous ces mangemorts ...

Enfin bon, je ne savais pas qu'ils faisaient cette branche à la fac, vous devez être deux paumés en cours non ?

*rigole*

*A un flash qui lui traverse les pensées, voit une grande femme mûre, brune, d'une classe incomparable*

*Se secoue la tête, l'image disparait*

Tu connais une grande femme brune, d'une quarantaine d'années par hasard ?

J'ai cru la ... voir là bas ...

*reste vague*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:37

* perturbée par ce qu'il vient de dire, le regarde, terrifiée....*

~ une grande femme brune...~

* pense immédiatement à la femme dont elle rêve chaque nuit, effrayante...*

~ non ce n'est pas possible, comment le saurait-il, comment arrive t'il à faire ça....~

* commence à être vraiment effrayée, des milliers de questions traversent son esprit mais elle ne peut les formuler, sent que la personne qui se tient devant elle a vraiment quelque chose de particulier.... *

Comment... non je ne la connais pas, comment fais-tu ça ? dis moi exactement ce que tu viens de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:43

Euh ...

*ne se rend pas bien compte de ses hallucinations*

Je crois avoir vu une femme brune, d'environ la quarantaine, passer à coté de toi, elle était d'une élégance remarquable mais assez froide et surtout elle avait un air méchant, noir...

*Ne sait pas bien c'était réel*

Tu l'as vu toi aussi ?

*Commande un coca pour se réveiller*

Tu me prends pour un fou n'est ce pas ?

En ce moment je rêve éveillé je crois,

*fait semblant de rire pour faire passer la pilule*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Pas trop connu
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 13/08/2007

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:12

* regarde à côté d'elle...*

* prend un air desespéré, soupire*

Non je n'ai rien vu....

* se retourne brutalement vers Grey*

Non je te crois pas fou... j'ai rêvé de cette femme, plusieurs fois, et je n'arrive pas à savoir pourquoi, mais comment est ce possible, comment pourrais-tu la voir....

* se demande si elle devrait lui parlait de son amnésie, comprend qu'il ne maîtrise pas vraiment ce qu'il fait mais serait prête à tout pour qu'on l'aide à découvrir la vérité *
Revenir en haut Aller en bas
Grey Clarkson
Vient assez souvent
Grey Clarkson


Nombre de messages : 319
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Activité: Etudiant en DCFM
Particularité: Mangemort

*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:00

Je sais absolument pas comment j'ai réussi à la voir, je crois que j'ai eu un ...

Un flash... Il me semble ...

~Elle va me prendre pour un taré je pense~

Dès fois sa m'arrive ...

Enfin bon, cette femme te regardais, c'est tout ce que j'ai vu!

Mais c'est bizar que toi aussi t'en a révé ! Il doit y avoir un lien entre, je vois uniquement cette explication !

C'est extrèmement bizar quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*exaspéré de sa rencontre avec AJ* Empty
MessageSujet: Re: *exaspéré de sa rencontre avec AJ*   *exaspéré de sa rencontre avec AJ* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*exaspéré de sa rencontre avec AJ*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *avec Went...
» *Avec Kristen*
» *avec sa guitare...
» *Assise avec un mec*
» *avec Penny...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Le Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser