Scarlett Wilder Nouveau Perso !
Feuille de personnage Âge: Activité: Particularité:
| Sujet: Faites de la place pour Scarlett Wilder!^^ Ven 27 Juil 2007 - 15:11 | |
| Nom : Wilder Prénom : Scarlett Surnom : / Age : 19 ans Origine : Américaine, Sang-Pur. Ancien Collège (+ Maison si Poudlard) : Poudlard, Serpentard. Branche étudiée à l'Université (pour un étudiant) : Etude des potions, 2ème année. Liens familiaux (dans le jeu): Aucun pour le moment. Métier que vous voudriez faire (pour un étudiant) : Ne sait pas encore. Métier que vous faîtes (pour un adulte ou petit job étudiant) : Chanteuse dans un cabaret. Fonction spéciale (facultatif) :/ Particularité (facultatif) : Manipulatrice, tombeuse. Caractère (2 lignes minimum) : Scarlett provient d'une famille de sang-pur américaine. Ses parents se sont implantés en Angleterre il y a plus de 10 ans. Elevée avec sa soeur Rose dans le luxe, le pouvoir et la richesse, Scarlett, hautaine, pense qu'elle est supérieure aux autres du fait de la "pureté" de son sang. Son don inné pour les potions, sa voix envoûtante et sa beauté glaciale font d'elle une femme très dangereuse...Manipulatrice, rusée, sarcastique elle se sert des gens pour arriver à ses fins. Mais tout ceci ne cache t-il pas quelque chose qui l'aurait traumatisé enfant? Célébrité sur l'avatar (si c'est le cas): Scarlett Johansson Comment vous avez connu le forum ? Grâce à Amandine | |
|
Sirius Black Bad Boy
Nombre de messages : 2070 Côté coeur : Sur un nuage... avec Jemina ! Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Formation d'Auror Particularité: Maraudeur
| Sujet: Re: Faites de la place pour Scarlett Wilder!^^ Ven 27 Juil 2007 - 16:05 | |
| Scarlett Johannsson est prit en avatar ;-) Et elle s'appelle Scarlett ou Misha ? Sinon bienvenue ici (aussi) | |
|
| Sujet: Re: Faites de la place pour Scarlett Wilder!^^ Ven 27 Juil 2007 - 19:34 | |
| Merci! Son prénom c'est Scarlett, je m'étais trompée, mais c'est bon j'ai changé Pour l'avatar, j'ai cherché et la personne qui utilise Scarlett Johansson était pas venue depuis avril, et dans le règlement fallait seulement un mois d'absence pour pouvoir prendre l'avatar nan? | |
|
Sirius Black Bad Boy
Nombre de messages : 2070 Côté coeur : Sur un nuage... avec Jemina ! Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Formation d'Auror Particularité: Maraudeur
| Sujet: Re: Faites de la place pour Scarlett Wilder!^^ Sam 28 Juil 2007 - 20:30 | |
| Ouep mais c'est une personne qui est revenue mais sous un autre pseudo (Lena Smith) (cette personne a plusieurs perso) Donc non... Tu ne peux pas prendre cet avatar. | |
|
| Sujet: Re: Faites de la place pour Scarlett Wilder!^^ Mar 7 Aoû 2007 - 20:58 | |
| Vala j'ai changé d'avatar, normalement il est pas pris, c'est Portia de Rossi | |
|
Sirius Black Bad Boy
| Sujet: Re: Faites de la place pour Scarlett Wilder!^^ Mer 8 Aoû 2007 - 12:38 | |
| C'est bon je te mets les autorisations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la place pour Scarlett Wilder!^^ | |
| |
|