Nombre de messages : 32 Côté coeur : Cherche l'âme soeur... Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Dim 1 Avr 2007 - 20:02
* La jeune femme entra dans le batiment avec son I pod dans les oreilles et son sac US au bras. Elle était vétue d'une petite robe noire et d'une paire de santiags. Ce batiment lui paraissait très grand et elle ésperait très vite rencontrer du monde. *
" Pff... Y a degun ici... "
* Alyssa passa la main dans ses longs cheveux blonds. *
{...}
Edward Johason Adore le forum !
Nombre de messages : 815 Côté coeur : May Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Etudiant Particularité: quelque peu sarcastique?!
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Dim 1 Avr 2007 - 20:09
*passe dans le couloir et remarque une jeune femme*
*se dirige vers elle avec un sourire*
- Nouvelle je suppose?
*adore débarqué vers les nouveaux*
Alyssa Brown Nouveau Perso !
Nombre de messages : 32 Côté coeur : Cherche l'âme soeur... Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Dim 1 Avr 2007 - 20:10
* Alyssa, surprise tourna la tête. *
" Oh... Oui effectivement... " " Je m'apelle Alyssa Brown..."
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Etudiant Particularité: quelque peu sarcastique?!
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Dim 1 Avr 2007 - 20:17
*penche la tête sur le coté, toujours souriant*
- Enchanté, Edward Johason ! Je me suis dit qu'avec une mine aussi perdue tu ne pouvais qu'être fraichement débarqué dans ses lieux...
*frocne le nez*
- Tu vas étudiez quoi?
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Dim 1 Avr 2007 - 20:28
" Oh... J'ai pas trop d'idée encore... "
* Elle le regarda d'un air amusé, en souriant *
" Pourquoi tu me conseille quoi? "
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Dim 1 Avr 2007 - 20:46
*hoche la tête*
- Et bien... ca dépend de ce que tu aimes faire.
*fait une moue*
- Moi je suis pour que les meilleurs viennent en prépa de Potions !
*fait un sourire*
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Dim 1 Avr 2007 - 21:29
" Je ne sais pas encore en fait... " " Mais merci du conseil... " " Ca fait longtemps que tu est ici? "
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Dim 1 Avr 2007 - 21:33
*hausse les épaules*
- Je suis en deuxième année, de Potions justement.
*fait un sourire*
- Tu viens d'où toi?
*se demande si elle était à Poudlard*
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Lun 2 Avr 2007 - 18:18
" Euh... D'un Lycée à Los Angeles... Le Lycée chocolate..."
* Ce nom la génait car il ne faisait pas serieux... mais les profs n'en pensait pas moins... *
* Alyssa regarda autour d'elle *
" En tout cas ça a l'air grand... "
* Elle le regarda avec un sourire. Non pas le petit sourire mignon mais le sourire " entre amis juste comme ça "... *
" Ca te dirais d'aller boire un café? ( si y a une cafet' lol^^)"
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Lun 2 Avr 2007 - 20:18
*un peu surprit par l'invitation soudaine*
*réfléchit un instant et se dit qu'après tout ça pourrait être sympa*
- Ouais..., on a cas aller à la cafète du campus (oui oui y en a une XD)?
*fait un sourire*
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Mar 3 Avr 2007 - 13:36
" Ok si tu veut! "
* Alyssa ésperait que il prendrais ça comme une invitation entre amis *
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Mer 4 Avr 2007 - 21:24
*hoche la tête*
*trouve ça sympatique car il ne connais quasiement pas l'Amérique*
*lui fait signe de le suivre*
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Jeu 5 Avr 2007 - 15:48
--> Finish! --> Tu fait le post?
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Ven 6 Avr 2007 - 11:34
hj: Euhm, fait donc t'euplais hein :D
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun) Ven 6 Avr 2007 - 17:07
hj: Ok
FIN DU POST
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * Entree dans le batiment.. * ( attends quelqun)