| *Dans la boutique... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron de Blackwell Habitué
Nombre de messages : 512 Côté coeur : Sans attache^^ Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Activité: Gérante du Vidéo Club Particularité: /
| Sujet: Re: *Dans la boutique... Jeu 15 Fév 2007 - 14:12 | |
| *aurait dû s'attendre à ça* *se sent un peu déçue malgré tout* Bien sûr... *retire sa main* *visage fermé* Je le garderais pas de toute façon. | |
|
| |
Trey Dickens Addict du forum !
Nombre de messages : 2186 Côté coeur : Compte pas se caser Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Âge: 21 ans Activité: Professeur d'Arithmancie Particularité: Surdoué
| Sujet: Re: *Dans la boutique... Jeu 15 Fév 2007 - 14:27 | |
| Cameron...
*soupire*
Pas la peine de faire cette tête...
*la regarde, ne comprenant pas sa réaction*
Je te laisse le garder si tu veux... Tu veux pas en plus que je m'implique !? | |
|
| |
Nombre de messages : 512 Côté coeur : Sans attache^^ Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Activité: Gérante du Vidéo Club Particularité: /
| Sujet: Re: *Dans la boutique... Jeu 15 Fév 2007 - 14:30 | |
| *fronce les sourcils* Mais... C'est pas un jeu... C'est pas que tu me laisses le garder ou non. *se lève* Le jour où j'aurais un enfant, il aura un père... *secoue la tête, relativement calme* Si c'est pas le cas, alors je préfère avorter. En plus, le cadre n'est pas simple : je viens d'ouvrir la boutique et j'ai pas d'argent, ni de temps... et je suis jeune. *ironique* J'ai le temps d'en faire. *hausse une épaule* | |
|
| |
Nombre de messages : 2186 Côté coeur : Compte pas se caser Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Âge: 21 ans Activité: Professeur d'Arithmancie Particularité: Surdoué
| Sujet: Re: *Dans la boutique... Jeu 15 Fév 2007 - 14:33 | |
| Bien.
*se lève aussi*
Je veux pas avoir ta décision sur la conscience.
*sérieux, pourra pas supporter ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Dans la boutique... Jeu 15 Fév 2007 - 14:34 | |
| *croise les bras* Tu l'auras pas, t'inquiète surtout pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Dans la boutique... Jeu 15 Fév 2007 - 14:39 | |
| Bien. T'as besoin encore de moi ?
*la regarde, les sourcils un peu froncés* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Dans la boutique... Jeu 15 Fév 2007 - 14:42 | |
| *secoue la tête* Non ! *sourire sarcastique* Je m'en sortirais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Dans la boutique... Jeu 15 Fév 2007 - 14:45 | |
| *soupire en la regardant et prend la direction pour partir* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Dans la boutique... Jeu 15 Fév 2007 - 14:48 | |
| *secoue la tête* *se sent triste, se met à pleurer doucement* *commence à sortir un sac pour l'hôpital avec des vêtements de rechange* hj : Le Docteur Shépard s'occupe de truc comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Dans la boutique... Jeu 15 Fév 2007 - 14:51 | |
| hj : je pense oui mdr! Tu ouvres ?
FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Dans la boutique... | |
| |
|
| |
| *Dans la boutique... | |
|