| *Chez Andy* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Larsen Addict du forum !
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: *Chez Andy* Dim 4 Fév 2007 - 23:43 | |
| *quelques jours après sa rupture avec Jayson* *avait promis de passer le voir à l'hôpital, mais n'en a pas eu la force* *toque doucement à la porte* hj : Andddddyyyyyyyyyyyyyyy ramène-toi illico !!!! mdrrrrr | |
|
| |
Andy Jenkins Vient souvent
| Sujet: Re: *Chez Andy* Dim 4 Fév 2007 - 23:48 | |
| *entrain d'écouter mylene farmer, une artiste française très apprécié là-bas..*
J'ai revéééé qu'onnn pouvaiiiiit s'aimerrrrr....
*entend sonner*
*se leve en sautillant pour ouvrir, très surpris de voir Sam, la regarde de manière glaciale*
"C'est pour quoi ?"
J'iraiiiiis cracherrrrr sur voooooos tombeauuuuuux | |
|
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: *Chez Andy* Dim 4 Fév 2007 - 23:50 | |
| *sourit rapidement, en a pas envie* Je viens voir comment tu vas. *lui tend une boîte de chocolat* Et m'excuser de pas être venue plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 0:03 | |
| *la regarde l'air de dire "si tu crois que sa va suffir...", saisit néanmoins le clin d'oeil au cadeau qu'il lui a lui-même offert*
sa viiiiiiiie ne baaat pluuuuuuuus que d'une aiiiiile
*sarcastique*
"Tiens je pensais que tu comptais attendre Noel prochain..." | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 0:06 | |
| *soupire, pas d'humeur à se faire jeter par dessus le marché* *lui met la boîte de chocolat dans la main* Contente de voir que ça a l'air d'aller. *hausse les sourcils* *va pour tourner les talons* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 2:15 | |
| *regarde la boite dans ses main, Sam commence à s'éloigner, lève la tete*
"C'est juste que je suis surpris !"
*attend sa réaction* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 2:17 | |
| *se retourne, lève un sourcil* Surpris par quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 2:21 | |
| *baisse la tete, triste mais apparemment rancunier*
"Après ce que tu m'as dit la dernière fois qu'on s'est parlé, j'ai de quoi non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 2:24 | |
| *fronce les sourcils* J'étais énervée, j'avais peur et je voyais l'homme que j'aim..ais me filer entre les doigts. *hausse les épaules* Pour ce qu'il en est aujourd'hui. *hausse les sourcils* ~Tant pis s'il le prend mal...~ *totalement pas gênée par ça, n'a envie de rien et de voir personne de toute façon* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 2:27 | |
| *comprend qu'il s'est passé quelque chose entre Jay et Sam*
*interloqué*
"Pour ce qu'il en est aujourd'hui ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 2:29 | |
| *comme à chaque fois qu'elle pense à Jay, a des larmes dans les yeux* *fronce les sourcils* Le néant.... *sourire ironique* Plus rien... On est plus... ensemble. *serre les dents, a pas envie de chialer encore, est fatiguée de pleurer depuis 3 jours* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 2:41 | |
| *comprend qu'elle vient de passer des jours très difficiles et qu'il ne doit pas se montrer trop égoiste sous peine de la faire fuire*
"Vraiment ? Je suis... désolé...""
*son visage se déride un peu, il devient plus tendre*
*respire*
"Ecoute-moi.... je doit bien admettre que ces derniers jours n'ont pas été facile pour toi non plus et j'en suis sincerement désolé, tu ne meritais pas ca et je ne veux surtout pas en rajouter une couche en t'accablant encore plus.
Tout ce que je voudrai que tu comprennes c'est que j'ai été très touché de voir que tu ai put me croire capable d'avoir tout planifé. Mais au bénéfice du doute c'est sur que cette situation à l'hopital était difficile pour tout le monde et je peux comprendre ton état de nerfs à ce moment là...
Mais souviens toi pourquoi j'ai enménagé dans cette ville - me faire des amis, avoir enfin un chez-moi - et sans vouloir paraitre cynique ce qui s'est passé cette semaine ce n'était pas dans mes plans !"
hj : putin j'ai écrit un roman mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 2:45 | |
| *baisse la tête* Je sais. *soupire* Jayson m'a raconté ce qu'il s'était passé. Je suis désolée de ce qu'il t'a fait. Je ne comprends vraiment pas. *roule des yeux, sourire sarcastique* De toute façon, il n'y a plus rien à comprendre. *hausse une épaule* Je voulais m'excuser pour ce qu'il t'a fait aussi. *regarde Andy* Je... suis désolée de t'avoir dit tout ça à l'hôpital. Je le pensais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Lun 5 Fév 2007 - 22:05 | |
| *la regarde gentillement, secoue la tête l'air de dire "c'est bon on oublie*
"Je vais pas t'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours non plus !"
*souris*
"Puis ma jambe fracturé... ton coeur brisé... Jayson McKay a fait assez de dégats pour le moment sans qu'on en rajoute non ?"
*pose sa main sur son épaule, amicalement, la sens très malheureuse*
"Oh Sam..." | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mar 6 Fév 2007 - 0:13 | |
| *se laisse aller, n'a pas beaucoup de résistance ces derniers temps* *passe une main sur ses yeux, essuie rapidement ses larmes* *regarde la jambe d'Andy* Elle te fait encore mal ? *lève les yeux rougis vers lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mar 6 Fév 2007 - 0:32 | |
| *ironise*
"Pour tout te dire je m'appretais à faire mon footing juste avant que tu sonnes... tant pis sa attendra !"
*rigole* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mar 6 Fév 2007 - 0:34 | |
| *lâche un vague sourire* *lève les sourcils* Je veux pas te déranger. *baisse les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mar 6 Fév 2007 - 0:44 | |
| *lui relève doucement le visage, la regarde dans les yeux*
"Je te prévient si tu veux partir faudra me rouler sur l'autre jambe !"
*souris*
"Allez viens-là"
*Il l'enlace avec tendresse, murmure gentillement*
"Tu m'as manqué Larsen..." | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mar 6 Fév 2007 - 0:49 | |
| *incapable de répondre, une boule à la gorge* *a des larmes dans les yeux* *reste dans les bras d'Andy* *chuchote juste un* Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mar 6 Fév 2007 - 1:07 | |
| *continue de l'enlacer tendrement puis s'écarte soudainement*
"Et si on sortai ce soir !!"
*souris, tente de lui communiquer son entrain* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mar 6 Fév 2007 - 1:17 | |
| *plisse le nez* Je suis pas de bonne compagnie, et j'ai pas vraiment la tête à m'amuser. *sourit doucement* Mais t'en fais pas pour moi. Vas-y. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mar 6 Fév 2007 - 1:25 | |
| *bien décidé à lui changer les idées*
"Sa je m'en doutais ! Mais c'est le but de cette soirée ! Suis mon dicton : la déprime est une raison de plus pour sortir et s'amuser !"
*souris*
"J'te guaranti qu'on va se changer les idées ! Aussi bien toi que moi ! Alllezz s'il te plaiiiit je suis cloitré ici depuis 1 semaine !!"
*la regarde avec des yeux supliant, petite moue*
"Samychette...." | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mar 6 Fév 2007 - 1:31 | |
| *secoue la tête* J'ai une tête de déterrée et je suis pas fringuée comme il faut... *soupire* Bon... *supportera pas une soirée de plus, seule chez elle* ...si jamais je me sens pas bien, je rentrerais alors, d'accord ? *lève un sourcil* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mar 6 Fév 2007 - 1:36 | |
| hj : Sam je vais me coucher je suis démonté ! bizouuuuuuu bonne soiréeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Chez Andy* Mer 7 Fév 2007 - 0:06 | |
| "Ouiii je te le promet ! Mais n'oublie pas que je suis le roi de la nuit, handicapé ou pas ! Avec moi on ne s'ennuie pas !!
*fait du zarma pour l'amuser, rigole*
"Et puis détrompe toi t'es très jolie"
*souris* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Chez Andy* | |
| |
|
| |
| *Chez Andy* | |
|