| *rentre chez lui après s'être fait viré* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayson McKay Vient souvent
| Sujet: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 21:42 | |
| *ouvre la porte et soupire, dégoûté*
*a passé la journée à ruminer une solution, rentre en pleine nuit, espère que Sam est chez elle, se sent pas de lui dire ce qui s'est passé et encore moins ce qu'il compte faire*
*enlève sa veste*
hj : Sam! | |
|
| |
Samantha Larsen Addict du forum !
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 21:50 | |
| *entend du bruit* *se lève du lit en nuisette* *les cheveux en bataille, les yeux à moitié ouvert* Jay, c'est toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 21:53 | |
| *soupire, se passe la main sur le visage*
~Merde pas ce soir...~
*murmure, un peu lasse*
Je suis là...
*va s'asseoir sur le canapé, la tête dans les mains* | |
|
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 40 Côté coeur : Brisée Date d'inscription : 23/12/2006
Feuille de personnage Âge: 23 ans Activité: 3ème année Litté Particularité: Gêne Lycan
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 21:55 | |
| *arrive derrière lui, passe ses bras autour de lui* *se penche et l'embrasse dans le cou* Ca va ? hj : Ze veux paaaass !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 21:56 | |
| hj : mdrrrrr
*un peu distant*
~J'y arriverais jamais sinon~
Non...il faut que je te parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 21:59 | |
| ~Wow...~ *fronce les sourcils* *a le coeur qui bat vite* ~J'ai un mauvais pressentiment~ *vient s'asseoir à côté de lui, un peu distante* Qu'est-ce qu'il y a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:02 | |
| *prend une inspiration, puis se lève, veut pas rester immobile et à côté d'elle*
Je me suis fait virer de Ste Mangouste aujourd'hui...
*se retourne et la regarde*
J'ai frappé Andy...
hj : putain j'allais dire Ivan au lieu d'Andy!! XD mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:03 | |
| *fronce les sourcils* ~J'ai mal compris...~ *secoue la tête* Tu as fait quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:07 | |
| J'ai frappé Andy pendant mon service, il a porté plainte, et je me suis fait viré...
*hausse les sourcils*
C'est plus clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:10 | |
| *se lève à son tour* Pas la peine d'être agressif ! *complètement Oo qu'il est fait ça* Mais enfin... Tu lui roules dessus, tu l'emmènes à l'hôpital et... et, tu lui casses la figure ? *secoue la tête* *passe une main sur son front* C'est pas possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:16 | |
| *voit bien qu'il y en a que pour Andy, secoue la tête*
Je suis pas agressif...juste....
*soupire*
Tu crois que ça me fait plaisir d'avoir perdu mon job???
*fait un geste vague de la main*
Tu crois que ça m'amuse peut-être?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:19 | |
| Je ne dis pas ça ! *agacée* C'est que je comprends pas tes réactions en ce moment ! *fronce les sourcils* Tu prends la voiture, d'un gars que tu connais pas... Comme par hasard tu renverses Andy... *tend le bras* Et alors qu'il est sur un lit d'hôpital, tu lui casses la figure ?? Tu trouves que c'est normal ? Je sais que tu es jaloux, mais enfin quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:21 | |
| *se prend la tête dans les mains*
Mais tu comprends pas! C'est pas une question de jalousie ça n'a rien à voir!!!
*secoue la tête*
*veut dire quelque chose, mais ne dis rien trop énervé par sa réaction*
C'est dingue ça, tu me connais pourtant et tu connais à peine Andy, pourtant tu préfères me blâmer plutôt qu'essayer de comprendre!
*prend sa veste et l'enfile* | |
|
| |
Grey Clarkson Vient assez souvent
Feuille de personnage Âge: 21 Activité: Etudiant en DCFM Particularité: Mangemort
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:21 | |
| hj : J'ai hate de lire la suiiitee !!! écrivez plus viteeee !!! Mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:33 | |
| Attends, où tu vas encore ? *soupire* T'as qu'à dire que c'est de ma faute ? *fronce les sourcils* | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:35 | |
| *prends ses clefs et se retourne*
On dirait franchement que tu fais exprès de pas comprendre!!
*se rapproche un peu*
Je dis pas que je suis pas fautif, je dis pas non plus que c'est de ta faute!!! Mais Andy n'est pas tout blanc dans l'histoire!!
*essai de se calmer, ne peut se défouler que sur elle pour le moment, à contre-coeur* | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 22:56 | |
| *se prend la tête dans les mains* D'accord, Andy n'est pas pour rien dans cette histoire, mais quand même Jay... *ne sait plus quoi dire* Ecoute, t'es chez toi, ici. Si un de nous doit partir, c'est moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 23:14 | |
| *secoue la tête*
Nan j'ai plus envie de rester ni ici, ni ailleurs...
*la regarde*
Je vais partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 23:16 | |
| *fronce les sourcils* Quoi ? Je suis vraiment bête ! Mais quand tu dis que tu vas partir, ça veut dire quoi ? *prend sa tête entre ses mains* ~Je rêve !! C'est un cauchemar, je vais me réveiller~ *a le coeur qui bat trop fort et les yeux qui piquent* | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 23:21 | |
| *a le coeur qui se serre*
~Faut que je le fasse...~
J'ai besoin de me mettre les idées aux claires Sam....
*la regarde*
C'est fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 23:23 | |
| *sent son coeur manqué un battement* *le regarde, ne sait quoi dire* *sent une larme coulée* Je ne peux rien dire, je suppose ? *lève un sourcil* ~Et de deux...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 23:28 | |
| *la regarde, l'air désolé, a mal aussi de le faire*
Ca changerait rien, j'ai passé l'après-midi à y réfléchir...
*va dans sa chambre, prends un sac et y mets de affaires à lui dedans* | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 23:32 | |
| *essuie la larme* *déçue* Tu pourras revenir plus tard, je m'en vais. *peut pas rester avec lui, a juste envie d'aller pleurer* *attrape son imper et son sac* Je te demande juste une faveur. *les larmes au yeux* Ne revient pas chambouler ma vie encore une fois et me faire espérer pour t'en aller à nouveau... *l'aime trop et retomberait à coup sûr XD* *le regarde une dernière fois, baisse la tête, tourne les talons pour sortir* | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 23:37 | |
| *veut la rattraper*
~Ca servirait qu'à compliquer les choses...~
*voit Sam claquer la porte*
*prend son sac et le jette violemment contre le mur, serre le poing*
*murmure*
Andy...tu me le paieras... | |
|
| |
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* Dim 4 Fév 2007 - 23:39 | |
| *s'adosse contre la porte* *se rend compte que Jay n'a même pas essayé de la retenir* ~C'est vraiment la fin alors...~ *n'arrive plus à retenir ses larmes* *part vers la résidence, les yeux rouges, complètement abasourdie et le coeur en miettes* FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *rentre chez lui après s'être fait viré* | |
| |
|
| |
| *rentre chez lui après s'être fait viré* | |
|