| *Attend Vesper... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Braxton Vient souvent
Nombre de messages : 412 Côté coeur : Vesper (un peu au moins) Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Professeur de Quidditch Particularité:
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 16:35 | |
| *garde sa main dans la sienne et l'entraîne vers la sortie du restaurant* *lui ouvre la porte* *faisant un peu le pitre* Après vous mademoiselle. *s'incline légèrement* | |
|
| |
Vesper Lloyd Commence à être connu
Nombre de messages : 271 Côté coeur : Attends le Prince Charmant... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 16:44 | |
| *peut pas s'empêcher de sourire et passe*
*a toujours sa main dans la sienne, se retourne et l'entraîne légèrement vers elle*
Merci...pour le repas...
*le regarde* | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Côté coeur : Vesper (un peu au moins) Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Âge: 22 ans Activité: Professeur de Quidditch Particularité:
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 16:46 | |
| *proche* ~Beaucoup trop proche...~ *la regarde totalement captivé par ses yeux* Je t'en prie, tu as gagné le défi, j'ai tenu mon gage. *voix rauque* Avec plaisir. *sourit* | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Côté coeur : Attends le Prince Charmant... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 16:57 | |
| *captivée aussi, rougit et baisse les yeux, lâche doucement sa main*
*toujours tête baissée, mets les mains dans ses poches puis relève les yeux vers lui*
*voix douce*
C'était un plaisir aussi...
*sourit timidement, lui plait vraiment* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:00 | |
| *la trouve vraiment irrésistible* *lève sa main, l'approchant doucement du visage de Vesper* *se penche vers elle doucement* ~Pas de connerie, c'est une fille bien, elle...~ *se redresse doucement, se mordant la lèvre* *se contente de replacer une mèche de cheveux de Vesper derrière son oreille* *déglutit difficilement* *s'éloigne un peu* ~C'était moins une.~ Je... Hum... tu veux rentrer maintenant ? *R.S.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:05 | |
| *frissonne légèrement lorsqu'elle le voit s'approcher, puis baisse les yeux lorsqu'il s'éloigne*
~C'est le premier qui résiste à ses pulsions...c'est bien la première fois que je vois ça..~
*peut pas s'empêcher de rougir puis le regarde*
Je crois qu'il vaut mieux...
*se mord la lèvre*
Oui...
*lui sourit un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:08 | |
| *hoche la tête* ~Ouais, je sais pas juqu'où je pourrais me retenir...~ Alors on y va. *sourit* *s'approche d'elle et passe ses bras dans son dos* *s'attend à se faire jeter, malgré tout* *ferme les yeux et sent l'odeur de son parfum* ~Mauvaise idée* Prête ? *se concentre* ~Dur...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:12 | |
| *ne dis rien lorsqu'il l'enlace, le trouve délicat par rapport aux autres mecs*
*pose légèrement sa main sur sa taille, baissant légèrement la tête, a le nez presque dans son cou*
Prête...
*ferme les yeux, aime pas trop le transplanage* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:15 | |
| *se mord la lèvre* ~Pense à Trey, pense à Trey....~ *retrouve quelque peu ses esprits et en profite pour transplaner rapidement, sans les faire se désartibuler* *profite un peu de son étreinte, avant de se reculer à contre-coeur* *revenus près de l'arbre* Voilà, on y est. *baisse la tête et lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:21 | |
| *ouvre un peu les yeux, puis voit qu'ils sont à l'endroit du rendez-vous*
*regarde Dean en enlevant doucement sa main de sa taille*
J'ai presque rien senti....
*léger sourire, parle du transplanage*
~C'est peut-être même la première fois que ça m'arrive tiens...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:23 | |
| *sourit* Tant mieux alors... *fait la moue* J'aurais pas voulu que te gâcher la soirée avec un mauvais transplanage. *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:27 | |
| *lui sourit*
Ca me retourne l'estomac à chaque fois...
*le regarde*
D'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:28 | |
| Oh. *lève un sourcil* Est-ce que ça serait le deuxième compliment que tu me fais ? *la taquine* *sourit largement* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:35 | |
| *B-E, léger sourire aux lèvres*
Peut-être bien...
*s'approche de lui timidement et dépose doucement et lentement un baiser sur sa joue*
*se recule et le regarde*
Alors à bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:38 | |
| *a la joue qui brûle* *meurt d'envie de l'attraper et de l'embrasser* *arrive à se retenir d'on ne sait quelle façon* *lui sourit* A bientôt. *lui fait un signe et la regarde s'éloigner, restant debout comme un abruti* ~Faut que je me ressaisisses...~ | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:44 | |
| *s'éloigne, contente de la soirée*
*ouvre la porte et se retourne avant de la refermer*
*regarde Dean un instant avec un léger sourire*
~Je sais pas ce qui m'a retenu de pas t'embrasser...~
*est quand même fière de s'être ressaisi au dernier moment et de l'avoir embrassé sur la joue...*
*referme la porte, pensive, va à sa chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Attend Vesper... Dim 4 Fév 2007 - 17:46 | |
| *reste encore un peu sous l'arbre* *décide de rentrer chez lui à pied* ~Besoin d'air frais, pour me remettre les idées à l'endroit~ *part le sourire aux lèvres* *content de sa soirée* FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Attend Vesper... | |
| |
|
| |
| *Attend Vesper... | |
|