| Ballade dans les couloirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Cambel Nouveau Perso !
Nombre de messages : 29 Age : 41 Côté coeur : Célibataire, mais très attaché à son jumeau. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Ballade dans les couloirs... Mer 31 Jan 2007 - 17:19 | |
| Sophia venait d'arrivé à l'université. Elle avait fait une rentrée un peu tardive en raison d'un voyage à l'étrangé qui avait durée plus longtemps que prévu. Mais ce voyage n'avait pas été des vacances pour la jeune fille et son frère qui l'avait accompagné, bien que le jeune homme l'ai considéré comme tel.
Jason accompagnait Sophia et bien que pour la première fois les jumeaux ne suivraient pas les même cours. En effet Sophia avait choisi de suivre des cours pour devenir avocate et travailler avec leur père, tandis que Jason c'était contenter de s'inscrire pour suivre des cours avancer d'étude des moldus, sujet qui ne posait pas plus de difficulté que cela au jeune homme.
C'est donc ensemble que les jumeaux intégrèrent l'université magique de Londres, comme leurs parents des années auparavant. Et bien que Sophia avait l'air plutôt anxieuse, Jason lui était détendue et décontracté, comme à son habitude.
Sophia portait une jupe plissée lui arrivant au dessus du genoux, avec un chemisier blanc et une veste allant avec la jupe tandis que Jason lui portait un jean avec un t-shirt. Remarquant la nervosité de sa jumelle, Jason passa un bras autour du coup de la demoiselle et lui sourit.
"Allez, t'inquiète pas, tu vas t'en sortir, comme d'habitude."
Sophia leva le nez vers son frère et répondit par un sourire timide. Jason n'avait pas besoin d'entendre sa soeur lui répondre pour savoir qu'elle lui était reconnaissante. Les jumeaux étaient sur la même longueure d'onde et faisaient preuve d'une compréhension l'un de l'autre hors du commun.
Les jumeaux déambulaient donc dans les couloirs lorsque Jason fut interpeller par un de ses amis de Poudlard. Il déposa un baiser sur le front de Sophia et la laissa planté là pour partir faire l'imbécile avec son ami. Sophia regarda autour d'elle et poussa un soupir, reprenant son chemin, perdue dans ses pensées. Elle finit par tourner dans un couloir lorsque soudain...
HJ: Je vous laisse libre de la suite des évènements et ce sujet est ouvert à qui veux! | |
|
| |
Morgan Stulprings Nouveau Perso !
| Sujet: Re: Ballade dans les couloirs... Dim 4 Fév 2007 - 14:11 | |
| *Assit sur le sol un livre dans les mains les jambes tendues devant lui* *Ne prête pas attention à la jeune fille qui arrive* *Tourne avec lenteur la page 361 de son livre moldu* | |
|
| |
Emily Taylor Habitué
Nombre de messages : 541 Côté coeur : Célib Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Âge: 19 ans Activité: Etudiante Particularité:
| Sujet: Re: Ballade dans les couloirs... Dim 4 Fév 2007 - 14:47 | |
| *Emily marchait dans les couloirs sans but précis. Elle était perdu dans ses pensées et ne regardait pas vraiment ou elle allait. Alors qu'elle tourna dans un autre couloir elle percuta accidentellement dans Sophia. Surprise, Emily laissa tomber toute ses affaires au sol.*
- Eh m*rde ! Excuse moi je regardais pas ou j'allais...
*Emily se baissa alors pour ramasser ses affaires* | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 41 Côté coeur : Célibataire, mais très attaché à son jumeau. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ballade dans les couloirs... Mar 6 Fév 2007 - 15:40 | |
| Sophia enjamba les jambes du jeune homme assis par terre. Elle le regarda quelques secondes avant de dire:
"Tu ne devrais pas laisser trainer tes jambes au milieu du couloir, quelqu'un pourrait tomber."
Elle regarda ensuite rapidement le livre que lisait le jeune homme et essayait de voir le titre lorsqu'elle fut violament percuter par une jeune fille. Elle se tourna vers elle et sourit.
"Pas de soucis."
dit elle en se baissant elle aussi pour aider la demoiselle à réunir ses affaires. | |
|
| |
Emily Taylor Habitué
| Sujet: Re: Ballade dans les couloirs... Mer 7 Fév 2007 - 17:45 | |
| * Finit de ramasser ses affaires avec l'aide de Sophia*
Merci c'est gentil XD
*lui sourit*
T'es nouvelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade dans les couloirs... Mer 7 Fév 2007 - 18:08 | |
| Tandis que Sophia rendait à Emily ses affaires, cette dernière la remercia et lui posa une question qui intrigea la brunette. C'était si flagrant que cela qu'elle venait d'arriver dans cette université.
"Oui, en effet je suis nouvelle. Cela fait quelques jours seulement que je suis arrivée."
répondit elle doucement, avec un léger sourire flottant sur ses lèvres. | |
|
| |
Emily Taylor Habitué
| Sujet: Re: Ballade dans les couloirs... Mer 7 Fév 2007 - 18:12 | |
| *Sourit*
Au faite de m'apelle Emily et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade dans les couloirs... Mer 7 Fév 2007 - 19:10 | |
| Sophia répondit au sourire d'Emily et lui tendit la main lorsqu'elle se présenta.
"Enchantée, moi c'est Sophia. Tu es là depuis longtemps pour remarquer aussi vite que je viens de débarquer?"
demanda-t-elle curieuse. | |
|
| |
Emily Taylor Habitué
| Sujet: Re: Ballade dans les couloirs... Ven 16 Fév 2007 - 22:57 | |
| * Rit a la question de Sophia*
Euh... comment je fait pour remarquer aussi vite que tu viens de débarquer...euh... ben ca se voit que t'es nouvelle quand meme!
*Sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans les couloirs... | |
| |
|
| |
| Ballade dans les couloirs... | |
|