Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Université après Poudlard

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

*cherche un bouquin...

2 participants
AuteurMessage
Rossana Martellini
Nouveau Perso !
Rossana Martellini

*cherche un bouquin... Empty
MessageSujet: *cherche un bouquin...   *cherche un bouquin... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:52

...pour son cours de SACM*

*parcours les rayons*

hj : pour qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Cambel
Nouveau Perso !
Sophia Cambel

Côté coeur : Célibataire, mais très attaché à son jumeau.

MessageSujet: Re: *cherche un bouquin...   *cherche un bouquin... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:08

Sophia était elle aussi entrain de chercher un livre à la bibliothèque. Elle avait louper les premiers cours de l'année à cause de son voyage à l'étranger et tenait absolument à retrapper son retard. Au détour d'un rayon, elle aperçit une jeune femme face à elle, qui apparement recherchait elle aussi un bouquin. Sophia espérait que ce n'était le livre qu'elle même cherchait qui interressait la demoiselle, bien que Sophia était prête à se battre s'il le fallait pour l'obtenir avant elle.

Lorsque Sophia se pencha sur les titres des livres se trouvant dans le rayon, elle se rendit compte qu'elle n'était pas dans le bon. Il poussa un grognement et longea le rayonnage, bousculant légèrement l'élève dans son empressement.

"Désolé."

marmona-t-elle vaguement en continuant à lire les titres des volumes qui s'offraient à ses yeux.
http://pacifichillacademy.niceboard.com
Rossana Martellini
Nouveau Perso !
Rossana Martellini

MessageSujet: Re: *cherche un bouquin...   *cherche un bouquin... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:20

*hausse les sourcils devant l'air de cette fille*

Tu pourrais faire plus attention...

*se laisse pas marcher sur les pieds et voit bien que cette fille à l'air de s'en foutre vu la manière dont elle s'est vaguement excuser*

~Je suis transparente ou quoi ?~
Sophia Cambel
Nouveau Perso !
Sophia Cambel

MessageSujet: Re: *cherche un bouquin...   *cherche un bouquin... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:47

Sophia sortie de sa contemplation des différents titres lorsqu'elle entendit la jeune fille lui faire une réflexion. Elle porta son regard sur la demoiselle et se rendit compte de son impolitesse.

"Je suis vraiment désolée."

Sophia prit une grande inspiration et ajouta:

"Je suis un peu stressé ces derniers temps. Je ne voulais pas parraître impoli. Excuse moi."

Sophia se prenait un peu trop la tête depuis qu'elle avait quitter Poudlard. Ses parents avaient fondés de grands espoirs sur leur fille, vu que leur fils étaient un parfait fainéant.
Rossana Martellini
Nouveau Perso !
Rossana Martellini

MessageSujet: Re: *cherche un bouquin...   *cherche un bouquin... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:55

Hmmm...

*hoche la tête, en la regardant bizarrement*

~Moi aussi j'ai des problèmes... Je suis pas impolie pour autant~

*retourne à sa recherche dans les rayons, ne voulant pas 'embêter' cette fille plus longtemps*
Sophia Cambel
Nouveau Perso !
Sophia Cambel

MessageSujet: Re: *cherche un bouquin...   *cherche un bouquin... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:28

Sophia leva les yeux au ciel devant le dédain de la jeune fille. Apparement elle faisait tout un drame juste pour une simple bousculade de rien du tout. Que se serait il passé si Sophia l'avait envoyé valdinguer dans l'étagère ou autre chose. C'était pas la peine de la regarder de travers pour autant. Elle s'était excusé après tout. Et en plus elle était réellement désolé.

*Il est vrai que savoir pardonner n'est pas donné à tout le monde. Et après on va croire que c'est moi qui manque de savoir vivre.*

pensa-t-elle en se mordant la langue pour ne pas lâcher une de ses remarques cinglantes dont elle avait le secret. Sophia n'oubliait pas qu'elle était dans une bibliothèque et que risquer une dispute n'était pas une idée brillante.

Voyant que la demoiselle lui tournait le dos et se replongeait dans sa recherche, Sophia haussa les épaules et prit négligement un livre qu'elle se mit à feuilleter.
Rossana Martellini
Nouveau Perso !
Rossana Martellini

MessageSujet: Re: *cherche un bouquin...   *cherche un bouquin... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:28

*s'éloigne, en recherchant toujours son bouquin*

*fini par sortir de la bibliothèque*

hj : on ferme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *cherche un bouquin...   *cherche un bouquin... Icon_minitime

*cherche un bouquin...
Page 1 sur 1