| assise sur un ban | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Lyren Apprécie le forum !
Nombre de messages : 617 Côté coeur : Célibataire ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
Feuille de personnage Âge: 29 ans Activité: Infirmier à l'Unif Particularité:
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 1:08 | |
| *baisse la tête* Je sais ça aussi. Mais ça m'a donné une excuse pour partir plus facilement. | |
|
| |
Kate Davis Commence à être connu
Nombre de messages : 287 Côté coeur : Un vide depuis sept ans ! Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille de personnage Âge: 25 ans Activité: Etudiante en Doctorat. Particularité:
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 1:11 | |
| * étonnée*
- Tu le savais ? Tu le savais et tu es parti tout de même ? | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Côté coeur : Célibataire ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 1:12 | |
| *fait la moue* Disons que je m'en doutais... | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Côté coeur : Un vide depuis sept ans ! Date d'inscription : 26/01/2007
Feuille de personnage Âge: 25 ans Activité: Etudiante en Doctorat. Particularité:
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 1:18 | |
| - Et tu es parti !
*un peu en colère*
- Tu es parti alors que tu savais que je ne t'avais pas trompé quotidiennement ? Que tu savais que je n'étais pas une fille facile ?
*le ton monte*
- Que tu savais que je n'aimais pas Sébastian, parce que celui que j'aimait s'était...
*s'arrête d'un coup*
~ Toi ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 1:21 | |
| *soupire* *se redresse* On était jeune tous les deux et on arrêtait pas de se vanter qu'on avait pas de sentiments l'un pour l'autre... *fronce les sourcils* Arrête un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 1:23 | |
| * bléssée*
- Bien, si c'est ce que tu penses.
*regarde droit devant elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 1:28 | |
| *secoue la tête* Kate, on était d'accord sur ça, souvient toi. Et le fait que tu es couché avec Sebastian, c'était pour me faire aussi comprendre que t'en avais rien à faire de moi, même si c'était pas vrai. *fronce les sourcils* Puis, d'abord, j'ai rien à me reprocher, j'ai pas couché avec une autre nana sous ton nez, pour que tu culpabilises. *énervé, se redresse* *commence à partir* | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 1:30 | |
| * les larmes aux yeux*
* Ne cherche pas à le retenir*
*dit juste*
- Je t'aimais... | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 1:32 | |
| *ne l'entend pas* *poursuit sa route énervé* | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 1:34 | |
| * le regarde s'en aller*
*pleure pour de bon*
*étouffe ses sanglots*
~ Oh non, mais pourquoi est ce que tu viens me dire cela 7 ans plus tard, si j'avais su cela avant, je ne t'aurai sans doute pas laissé partir ! Et maintenant il est trop tard ! ! !~ | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un ban Lun 29 Jan 2007 - 2:03 | |
| *va se défouler au Moonlight* *pour une fois depuis 7 ans, ne reviendra pas avec une fille* FIN DU POST | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assise sur un ban | |
| |
|
| |
| assise sur un ban | |
|